C'est putains de drapeaux propagandistes je te jure....
Je n'avais même pas remarqué...et je découvre qu'il y en a autant!Du coup voilà pour les autres néophytes!
Je savais pas que les lesbiennes avaient une division guerrière dis donc !
Parce que sa cape est DP
Technologie à induction !
Pour la promotion inclusive du g/boolvitie...
ou le g/truc
g/1grain