Ninjas in Pyjamas et Mysterious Monkeys nouvelles équipes LCS EU

Si vous suivez les infos LoL Esport je pense que je ne vous apprend rien mais je trouve que c'est intéressant d'en parler.

Suite aux promotion series, Origen et Giants! ont perdu leur barrage face a Misfits Academy et Fnatic Academy et laissent donc leurs spot LCS à ces derniers. Misfits et Fnatic ayant déjà une équipe aux LCS, ils ont pour obligation de revendre leur deuxième équipe. On s'attendait à des clubs de football ou des grandes marques (on peut mentionner que le PSG a vraiment fail pour le coup, s'ils avaient attendu quelques mois ils auraient pu avoir une équipe direct LCS plutot qu'avoir une équipe moyenne en CS) C'est au final les Ninjas in Pyjamas, connus pour leur histoire sur Counter Strike et une aventure sur LoL (ou Bjergsen y a joué notamment) qui s'est finie il y a quelques années; et les Mysterious Monkeys, une org Allemande peu connue qui existe depuis quelques années pourtant.

Si le retour des NiP a provoqué une nostalgie collective a se demander ce qu'étaient devenus les Zorozero et autres, beaucoup de plaintes plutot justifiés sont venues du coté pro. Les 5 joueurs ayant qualifié Fnatic Academy en LCS ne seront tout bonnement pas reconduits par leur nouvelle org NiP. Si Amazing, le jungler de Fnatic Academy s'en plaint en disant qu'il mérite mieux que ça, son support Klaj avoue que certains joueurs auraient pu signer mais ayant voulu forcer l'organisation a prendre l'équipe entière, ils se sont retrouvé à ne rien avoir.

Voici donc ceux a quoi vont ressembler les deux nouveaux des LCS:

Mysterious Monkeys (Il s'agit de l'équipe complète des Misfits Academy s'étant qualifiée, tous les joueurs ont été reconduits)

Top: Jisu / Coréen
Jungler: Lamabear / Allemand
Mid: CozQ / Hollandais
Adc: Yuuki60 / Français
Support: Dreams / Coréen

Ninjas in Pyjamas

Top: Profit / Coréen, Oui oui il s'agit du même Profit qui a sub Huni à SKT ce split (7 games en LCK)
Jungler: Shook / Hollandais, Ancien de la super équipe Alliance championne d'europe en S4, gros flop avec Vitality en S6
Mid: Nagne / Coréen, ancien de KT Rolster (celui qui s'est fait humilié par xPeke aux worlds S5)
Adc: HeaQ / Estonien, relégué avec Giants! ce split
Support: Sprattel / Suédois, sortant d'un split très mitigé avec le PSG

En résumé cela semble être une énorme déception, Deficio, probablement le meilleur analyste LCS EU les classe bons derniers d'europe : https://www.facebook.com/LoLDeficio/posts/800383436792394

On saura le 29 dans quel groupe chaque équipe sera, la seul chose que l'ont sait est que UOL et G2 étant tetes de séries ne seront pas dans le meme groupe.

dernière petite info, suite à leurs MSI plutot réussis, G2 ont décidé d'accorder des vacances plus longues à leurs coréens et vont donc utiliser des subs en top et jungle, avec une tête déjà connue des français.

Ninjas in Pyjamas et Mysterious Monkeys nouvelles équipes LCS EU
Poster un commentaire
ChilliconCarn

Ça n'aura pas mis longtemps avant que le fric ne commence à enculer un peu tout le monde. Déjà que les carrières e-sport sont très courtes, ça ne va pas les rallonger.

Pantoufle
PantoufleDarius
6 ans

C'est vraiment un système d'enculer pour les fnatic academy

SlackFunday

@Pantoufle: Je pense que c'est une des raisons majeures pour lesquelles dorénavant les équipes secondaires n'auront plus le droit de participer aux promotions, ça et le fait que les équipes se ramassaient de l'argent très facilement en faisant jouer leurs subs pour ensuite vendre l'équipe qualifiée

anonyme
anonyme
6 ans

Très déçu de pas voir FNAcademy en LCS mais bon je vais être content de regarder les NA avec Nisqy chez EnVyUs.
Par contre pour MFA : Lamabear était sub,c'était Pridestalker qui était à sa place et il a signé chez Roccat,malheureusement..

La line-up NiP c'est une line-up en mode "on a pas trop de temps,il nous faut un gros joueur coréen,un autre coréen qui vaut pas chère et le reste on prends n'importe qui" Nagne c'est le midlaner coréen qui s'est fait exploser du a son faible niveau et qui est parti en D2 chinoise pendant 1an et qui a fait que des splits assez mauvais.

Sprattel je comprends pas qu'il soit en LCS.

Content de voir Loulex rebondir après l'échec S04,ils avaient tellement d'égo et n'ont pas assumé leur défaite.
Si vous voulez voir les teams lcs (et pas que)atm avec le staff,sub :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Y7k5kQ2AegbuyiGwEPsa62e883FYVtHqr6UVut9RC4o/pubhtml#

SlackFunday

@Enigma: Ah d'accord j'ai juste vu que Lamabear continuait avec ses coéquipiers donc je pensais pas qu'il était sub. Pour Nisqy je pense qu'il a fait une bonne affaire, il a plus de chance de s'en tirer avec Envyus à mon avis.

Sinon NiP pour moi c'est une honte, tu chope Profit mais tu lui donne une botlane pareille... Le pauvre

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.