Chargement...

NSFW Personne ne braque George Lucas

Ce contenu est réservé à un public adulte et averti.

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour le visionner.
49 commentaires
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Et une raclure en moins..
So much fun !

Edit: Les mecs qui negs mon com ahah, ça aurait été Dayrana ou Ixef y'aurait eu un procès direct mais quand c'est Saian qui respecte pas les règles des groupes tout le monde ferme sa gueule, bande de suceurs.
@TheDude: Moi j'suis d'acc avec toi. Mais vu la position de saian sur l'utilisation des groupes, je suis sûr qu'il n'a pas posté là innocemment...
Quelque chose me dit qu'il veut faire passer un message...
@TheDude: Moi perso je trouve ça fun, ils viennent faire leur caid ils se font ramasse ça m'a bien fait rire. Après les neg pour ça ou pas c'est stupide m'enfin c'est cb quoi.
@kylon: ouais enfin si même le boss se met à faire n'importe quoi ...
@TheDude: N'importe quoi je sais pas. Tout est subjectif.
Visiblement on est les seuls à pas trouver ça Fun.
Le nsfw est là et c'est tout ce qui m'importe finalement. J'ai juste a passer sur la prochaine box pour pouvoir me branler sur une box "scientifique" du singe qui baise une chèvre...
@kylon: Ah non mais loin de moi l'idée d'en faire un scandale hein, je tenais juste à souligner l'hypocrisie des chouals parce que si on lit les règles du groupe telles qu'elles ont été rédigées, cette box est clairement inappropriée mais étrangement cette fois personne ne dit rien. Et pendant ce temps là t'as des mecs comme Ixef, Dayrana et cie qui se font prendre en embuscade et se font basher au moindre faux pas.
J'avais pas vu que la vidéo du singe était issue d'un article scientifique c'est tellement ridicule ahah !
@TheDude: Je pense que tu te fait un peu d'idée, la plupart des gens ne regarde pas qui poste avant de voter, y'a que les gros con pour faire ça, c'est à dire le pourcentage de Oldfag qui pense que le site leur appartient et donc vont vérifier celui qui poste afin de voter en conséquence. Et puis saian je pense qu'il ne doit pas être cataloguer en tant que "boss qui doit montrer l'exemple", la hierarchie ce sont les chouals qui l'ont créée eux même et ca ne créer que des problèmes. Et puis toute façon un jour faudras admettre que le g/fun c'est très large et que y'auras toujours des boxs bordeline.
@Madfap: ouai il est mort quoi
saian
op
@TheDude: je suis pas de ceux qui cassent les couilles à Dayrana et Ixef, je suis pas non plus un dictateur avec le g/fun, à part les boxs à lien je supprime quasiment rien donc ça sert à rien d'en faire une affaire personnelle.

Si yavait eu une marre de sang et une cervelle éclatée j'aurais posté dans le g/gore, là on voit tellement rien sur le gif que ça pourrait être un fake.

La dernière fois j'ai posté ça http://choualbox.com/gIagV dans le g/sexy pour éviter les commentaires du genre, pourtant à moins d'être zoophile la box était plus à sa place dans le g/fun, celle là http://choualbox.com/SLVY5 est sujet à débat aussi, pareil encore pour celle là http://choualbox.com/hAZF9 ou celle là http://choualbox.com/rstHY.
@saian: On voit juste un mort, tranquille mais ça va il y a pas de trace rouge...
On est dans la caricature de la logique américaine là les gars, effectivement ça devient fun.
saian
op
@Merqar: on est surtout sur choualbox.
@saian: Oui mais un monopole n'empêche pas la critique tu en conviendras :)
saian
op
@Merqar: bien sûr pas de soucis, prends mon pos.
Commentaire supprimé.
@Merqar: Comment tu sais qu'il est mort ? il a très bien pu être enmené par les ambulanciers et être "juste" gravement blessé .
@Wismerhill: T'as oublié tes médocs ?
@saian: je me sens choqué, j'ai pas rigolé, je suis pas le seul apparemment, je t'aime pu
l’employer qui a déjà l'air de savoir que son patron va partir en couille
@KsiiKsii: Grave, on voit quand il va apsser devant "euuh non, j'vai pas me mettre la"
Il est mort l'autre ?
@Meleagant: il a deux trous rouges au côté droit
@Slender: J'aime pas les adaptations en vidéo, ca rend jamais aussi bien que dans le bouquin
@Slender: la nuque baignant dans le frais cresson bleu ?
"T'as grand-père Isaac qui attends tranquillement derrière le comptoire avec son Magnum chargé. Tiens, vas-y. Essaye de lui faire le coup du téléphone portable à celui-là, tu vas voir où tu iras !" ... c'est la seule chose que j'aurai a dire ^^
putain ce 360 one tap, inhuman reaction
@kimirai: asian everyday's move
pGx
Déjà, rien qu'à sa gueule t'as pas envie de le faire chier !
Les deux guns qui glissent en toute fluidité de chaque côté du fdp... datfeel.jpg
En même temps quel être douté d'un minimum de logique va braquer une armurerie ?
@Doctor_Fate: Une armurerie? Avec une tondeuse à gazon?
@Dimhell: C'est une autolaveuse et pas une tondeuse à gazon + y'a des flingues dans les vitrines.
@Dimhell: http://www.11alive.com/news/local/gun-shop-owner-who-shot-killed-robbery-suspect-i-had-no-other-choice/378870880

Ils mettent "gun shop owner" mais en réalité sur la devanture il y a marqué "Pawn" comme pour Pawn shop, et c'est courant pour eux d'acheter / vendre des armes si je dis pas de connerie.

edit : le nom du shop c'est "Dixie Gun and Pawn" donc c'était quand même assez explicite
@Doctor_Fate: Même dans GTA tu braque pas l'armurerie sous peine d'être sanctionné direct
Putain ce qui me choque c'est l'absence totale d'hésitation.
@Vaarmanthar: S'il hésite, il a le temps de se retourner et la légitime défense fonctionne moins bien
'sûrement me faire neg, mais ça me fait plus feel perso
Attention il fonce droit sur nous!
Le gars attendait que ça visiblement
Lucas shot first
j'aime tellement ce genre de gif digne d'un justicier dans la ville
L'employé c'est Trevor ?
Chargement...
Chargement...