Une expérience capilotractée
Here comes my cool story !
Hier levé de bonne humeur je m'en vais acheter du pain , sur le retour je croise une ancienne voisine qui me parle de sa fille et de ses études de coiffures , j'écoute poliment en hochant la tête et elle me demande si je ne voudrais pas servir de mannequin ( comprendre cobaye pour pucelle ). Comme la dite voisine était simpa et nous avez déjà rendu service j'accepte et elle me dit de venir chez elle vers 16 h.
Je rentre je m'occupe et pars avec une avance de 5 minutes. J'arrive je rentre comme un homme un vrai ( en toquant et en lançant un " re-bonjour " d'une voix de jouvencelle )
On m'installe , on m'offre un café , on me lave les cheveux on me demande ce que je veux comme coupe " cours , s'il te plaît " ( oui j'ai des ballz aussi grosse que des raisins secs ).
L'apprentie sorcière s'empare de sa tondeuse , la met en marche et , tel un bourreau , fait son office.
Elle entame la discussion , me parle de son école de ses copines et de sa vie sentimentale bref un gros bordel, mais cette fois ci je n'ose pas hocher la tête pour éviter le charcutage d'oreille.
Deux minutes se sont écoulées et la le bourdonnement monotone prend fin.
Innocent comme je suis je lance
_" eh beh c'était rapide je peux voir ce que ça donne ? "
_ " je vais chercher un miroir " Répondit-elle avant de partir précipitamment dans l'autre pièce ou je perçois un petit " maman ? "
Les deux donzelles entrent dans la pièce et me regardent , la plus jeune est rouge comme une pivoine et la plus vieille explose de rire ..
La je me dis que c'est pas bon.
Elles commencent toutes les deux par s'excuser et me propose de payer le coiffeur.
Je me passe la main dans les cheveux et je découvre le carnage.
Je me fais raccompagner chez moi , je rentre , nouvelle crise de rire ( de mon frère et de ma mère à qui je demande de me sauver puisque mon coiffeur est malade.
Moralité : ne jamais rendre service.
Tu as un énorme losange sur le visage, avant d'aller au coiffeur, tu devrais consulter un dermato.
Il a dit que c'était dû à un cancer des testiboules attrapé en me fapant plus que nécessaire
Tu les aimes mes attributs de baboin quand il faut de défourailler ton petit cul de paresseux <3
( luv u ourslthz )
Comment est ce possible? Je me fait ma coupe a la tondeuse seul, et toujours sans problèmes.
la tondeuse a rendu l'âme donc c'est pas vraiment sa faute ^^ mais j'y retournerai pas
Fais toi raser entièrement la tête, ensuite tu dira à tes potes que c'était un gage que t'avais fait si la France se qualifierai.
Ca passera peut être un peu mieux. Haha
bah j'ai des cheveux mais tout petit ^^
Tu veux être mon ami ? on fera des pyjamas party !
Comment elle à réussi a en arriver là ?! A un moment donné tu vois que tu pars en couille ou alors (chance pour toi) elle était émerveillée par ton charisme (je wigole hein cé de l'humouw hein). t'as plus qu'à tout raser !
je pense que mes cheveux sont tellement épais qu'ils ont fait rendre l'âme à sa tondeuse ^^
Putain, elle est trop naze ! J'avais jamais tenu une tondeuse de ma vie, puis un jour mon père m'a proposé de gagner 10 euros, et depuis c'est moi qui lui coupe les cheveux et c'est pas sorcier !!
T'as fait des études littéraires ou quoi ? J'aime beaucoup ta narration. Bon par contre t'es nul à Microsoft Paint
ha ha ha ha au début j'avais pas réaliser que c’était toi . putain je me suis bien marrer grâce a toi, deg de pas avoir vu ça en vrai
csb mode: on
J'ai perdu ma crinière légendaire le jour où ma copine m'a proposé de me couper les tifs, ainsi je comprends ta douleur.
csb mode: off
Ps: Tes rideaux sont hideux.
Je compatis , ce sont des rideaux de séparation ( le génie qui a construit la maison a mis une douche dans ma chambre)
Commentaire supprimé.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.