Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
En dehors de toutes convictions politiques je le trouve plutôt bon orateur...
@newfagDLPBnnPs: c'est quoi cet avatar de merde?
@cheyennizeur: désolé c'est ma gueule, mais je voie que tu as une gueule pire que la mienne... Je reprends une photo sous mon meilleur profil
Il a très bien fait.
Ça m'énerve qu'il ai réussi son coup. Partir du plateau pour faire le buzz et que sa vidéo soit partagé.
Et moi j'ai regardé sa vidéo...

Et sinon, ils ont mis quoi à ma place tf1 ? En régie à la moitié de son discours ils devaient rechercher tout leurs magnéto possible parce qu'ils sentaient le truc venir.
@Azertsix: grave c'est exactement ça, depuis un an ou deux ils font tous ça, en première ligne le FN, c'est tout bénéf pour eux en non seulement ils buzz mais en plus ils passent pour des anti-système.
@saian: l' "équité " du temps de parole est une arnaque, à partir du moment où tu as tes 500 signatures c'est l'égalité du temps de parole qui devrait s'appliquer. D'ailleurs si les règles de l'équité du temps de parole étaient vraiment appliquées Macron ne ferait même pas parti des "grand candidats". Je n'aime pas dupont aignan mais il a 100% raison sur le coup.
@Gigowatt: j'ai pas dit le contraire, je dis juste que la nouvelle mode des politiques c'est de se la jouer rebel / anti-système sur les plateaux TV pour faire le buzz, ils acceptent les invitations juste pour pouvoir se barrer, ça fait bien plus de bruit qu'une interview intelligente.
@saian: ok, donc il a completement tort, les candidats ont les memes chances et la meme couverture médiatique ?

Les 500 signatures c'est du folklore ?

je défends pas ce candidat, juste l'idée que je me fais de la démocratie. Apres certains s'étonnent que les extrèmes montent en puissance...
@Gigowatt: on pourrait meme aller plus loin. 1 heure de temps de parole sur tf1 c'est pas la meme chose qu'une heure sur public-senat. donc le temps de parole devrait tenir compte de la portée de celui ci pour une réelle équité
@baUer: encore et toujours vous lisez ce que vous avez envie de lire, j'ai jamais dit qu'il avait tord, c'est la forme le problème, un mec qui veut défendre ses idées il reste sur le plateau, si il en avait vraiment quelque chose à faire des français il profiterait de ce qu'on lui donne pour se faire entendre au maximum.
@saian: Sur la forme je suis d'accord avec toi ça reste discutable mais pas sur le fond
@saian: je vais laisser glisser tes permiers propos.

Ok, le mec aurait pu dire, ouai, je suis pas daccord, je viens pas. Les mecs auraient (peu etre) été dire oui, ou l'a invité mais il a pas voulu venir parceque (insérez ici une raison)
mais le fait de venir quand meme, et de le dire de vive voix, c'est quand meme plus percutant. Bref, de moins point de vue on ergote sur la méthode, mais je trouve qu'il a parfaitement raison sur le fond, et sur la forme pour le coup (comprendre je ne trouve pas qu'il joue la victime)
@baUer: Oui indexer sur l'audience, pourquoi pas
@Azertsix: C'est surtout qu'il a raison, et que buzz ou pas, c'est EXACTEMENT ce qu'il devait faire, tu trouves ca normal que les médias décident de qui parlent, et qui ne parlent pas ?
Je le soutiens pas cette année, mais il a raison dans sa démarche a 100%
@kodi: D'un côté je suis d'accord avec toi sur le fond, mais perso je suis "content" que le débat de lundi ne soit qu'a 5.
Je sais pertinemment que je ne voterai pas pour un petit candidat, et du coup je suis content d'avoir un débat pour me permettre de choisir entre ceux pour lesquels je voterai peut être. (enfin, certains je sais déjà que non mais ce n'est pas le sujet)
@Azertsix: Je comprends, mais un moment on est en démocratie au final
@kodi: C'est bien pour ça que je suis d'accord avec toi sur le fond.
@saian: entre un 20h et une émission dédié aux candidats c'est pas pareil.... entre TF1 et Gulli non plus :)

Donc comme on est encore en démocratie, c'est pareil pour tout le monde, que le candidat ai 501 signatures ou 2500 l'égalité doit s'appliquer...

regardez les daubes qu'il reste parmi les 5 ténors.... on est mal barrés.

@saian: Il me semble qu'il y avait des gens qui avaient calculés que Bayrou et ses soutiens passaient presque la moitié de leur temps de parole à dire qu'on la leur donnait pas assez en 2012. Le FN a axé sa communication sur "les médias ne nous invitent pas" et maintenant que Philippot est un de ceux qu'on voit le plus à la télé, il a changé de discours, il n'est plus boycotté par les médias quantitativement, mais qualitativement, selon lui on le traite pas comme les autres, et les journalistes sont trop méchants. Le pire c'est que ça marche ce genre de discours et de buzz gratuit.
je ne l'avais pas vue en entier, merci
Daronisé la présentatrice ?
Bravo à lui.
Et l'autre qui fait l'outrée ...
C'est bien la seule fois ou j'ai été d'accord avec cette tanche, il a raison...mais il faut voter JLM! No Pasaran!
"le média n'a pas pu etre lu" à partir d'un moment
Mais quel rebel. Quel Fanjo !
Mais au final il aura quand même fait son speech de 5 min ...
A Nicolas Dupont-Aignant ce voyou ...
Autant l'intention derrière le geste est louable, autant j'ai des doutes en ce qui concerne son efficacité.

Ça aurait été Macron, Le Pen ou Fillon, qui sont les "gros" candidats de l'élection, ça aurait eu un plus gros impact sur les médias. NDA est pas encore assez populaire pour pouvoir faire bouger les choses comme il le veut.
@Bradjahjema: Surtout qu'il passe son temps à chialer parce qu'il n'est pas invité alors qu'on le voit tous les jours chez bourdin et co
@Mels: Pareil pour le FN qui passe son temps à cracher sur les médias alors qu'ils font péter les scores au niveau du temps d'antenne...
@Bradjahjema: Je regardais Florian Philippot à ONPC, il passe les 3/4 du temps à critiquer Macron plutôt qu'à expliquer clairement les intentions de son parti. Après ils veulent tous un "débat politique" alors que c'est plutôt celui qui enfoncera le plus l'autre
C'est fou ça. Incapable de s'adapter la journaliste.
Pasque tout ce qu'il dit... ça fait partie de son argumentaire lié à sa campagne...
Mais le truc c'est que TF1 est un groupe privé : ils font ce qu'ils veulent, eux aussi ont leur liberté d'expression, et donc la liberté d'inviter qui bon leur semble pour un débat. Une chaîne de télévision privé n'a pas à être le garant de la démocratie républicaine.
Les médias peuvent enfin lui donner du temps de paroles en passant en boucle la séquence, et tout ça, sans l'inviter, GG :p
Pour le coup, je ne suis pas fan de ce type mais il a clairement raison. Il y 'a une forte corrélation entre la présence médiatique et le % de vote aux élections. En gros, les milliardaires qui détiennent les chaines préfère mettre en avant tel candidat car il leur est plus favorable. C'est tout sauf une démocratie. On oriente officieusement le vote pour rester sur la même lignée politique, a savoir, on vous encule et les riches sont tranquilles. Le plus déplorable, c'est que ce mec est obligé de faire du buzz pour exister médiatiquement.
J'aime bien le "J'y suis obligé" en partant la tête baissé. Genre c'est le poids des 15 français qui le suivent qu'il a sur le dos.
on y va on parle de votre programme?
right in the pussy
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Commentaire supprimé.
@anguslash: Toi t'as dû être mal finis par contre..
Chargement...
Chargement...
Chargement...