NSFWEt qu'est ce qu'on met au bout des pics ? On met des têtes !!!

View post on Twitter
twitter.com
Poster un commentaire
Hqro
Hqro
3 mois

De toute façon on va rien faire

poteau
poteau
3 mois

@Hqro: C'est important de se donner l'impression qu'on va faire quelque chose.

k0ala
k0ala
3 mois

LES TERMES

Stooff
Stooff
3 mois

J'ai bien hoché de la tête ! Sympa le montage.

ZiSs
ZiSs
3 mois

g/fun uniquement pour la réplique, mais quelle violence quand même !

NSFW
IMG
NSFW
Micheldu44
Micheldu44
3 mois

tro drol

DayranaGosht

Ne jamais oublier : Le Français est un peuple très digne, capable d'encaisser BEAUCOUP sans broncher, mais une fois la ligne rouge franchis, plus de retour en arrière.

Dommage que l'Europe, le combo Oligarque / Politicien, une partie des dernières vague migratoire, et certaine mouvance politique pronant l'ouverture à qui le veux (Que ce soit dans le libéralisme commercial ou migratoire) l'oublient.

Le Français, face au gouffre, il se révèle, il se découvre des couilles dur comme de l'acier, et grosse comme des pommes, et reprend son destin en main, entrainant souvent avec lui une partie du monde.

J'aime la France, et jamais je ne la laisserai crever sans la défendre : On a deux maisons, la première avec un toit nous protège de la pluie, la seconde est notre patrie, elle est la pour tenter de nous protéger du monde, il faut prendre soin des deux avec la même force.

ZiSs
ZiSs
3 mois

@DayranaGosht: La vraie question est, combien y a il de Français en France ? Je vois pas les alloc man, les esclave macdo et leclercdrive, les vendeurs de tours Eiffel ou bien les livreurs ubereat bouger leurs culs pour soutenir un mouvement social, quel qu'il soit. Les gens qui ont assez de thunes s'en branle aussi.

DayranaGosht

@ZiSs: BEAUCOUP BEAUCOUP plus qu'on imagine, c'est une masse énorme et silencieuse, qui étouffe actuellement et n'osent pas encore trop s'exprimer, mais on sent clairement que d'ici quelques années si rien n'est fait on va basculer vers quelques chose. Basculer vers quoi, je ne sais pas, mais on s'y dirige en tout cas.

Temsa1dit
Temsa1dit
3 mois

@DayranaGosht: Tant qu'il y aura quelque chose à perdre, ça ne bougera pas. Et on fait tout pour te donner l'illusion que tu as quelque chose à perdre... ça s'appelle la perfusion sociale.... Utilisée dans certains pays d'Afrique pour calmer la population et ça marche super bien alors qu'ils ont bien moins que nous.

Mais je la trouve violente quand même la vidéo, pas sûr du G/fun

Commentaire supprimé.

ZiSs
ZiSs
3 mois

@Temsa1dit: J'ai éclaté de dire avec la réplique des piques et des têtes que j'ai trouvé ca fun, alors que la vidéo ne l'est pas. Je ne vois pas quel groupe aurait pu convenir du coups :s

Dens
Dens
3 mois

@ZiSs: tout est résumé. La même hypocrisie que pour le soutien aux agriculteurs alors que quand tu dégages ceux qui veulent pas payer plus cher et ceux qui malheureusement ne peuvent pas payer plus cher et bien… y a plus personne dans la vraie vie et des milliers de clowns sur FB à faire des groupes…

Dens
Dens
3 mois

@DayranaGosht: regarde un peu au-delà de la France et tu verras qu’il n’y a rien d’exceptionnel ni dans les comportements ni dans nos pseudos valeurs gauloises. Les pauvres resteront pauvres et rien ne changera sauf la qualité de vie car c’est tout le continent qui est en long chemin de déclassement.

Gooby
Gooby
3 mois

@DayranaGosht: C'est dingue d'être animé à ce point par cette vanité patriotique même dans un moment de révolte, faudrait vraiment te défaire de ce truc

DayranaGosht

@Gooby: Pourquoi je devrais me défaire de ce sentiment patriotique? Qu'est ce qui est dérangeant dans le fait d'aimer son pays et d'en être fier, et de vouloir un avenir avec celui çi, sans que des ennemis de l'intérieur, ou de l'extérieur ne le détruise?

En plus la vidéo parle clairement de la patrie, donc je vois pas pourquoi on pourrait pas être patriote?

Tu prones le "monde ouvert, plus de frontière" ?

Gooby
Gooby
3 mois

@DayranaGosht: Parce que tout ça c'est de l'arbitraire, t'aimerais ton pays tout pareil si t'étais espagnol (et je passe sur la fierté qui a encore moins raison d'être).
Y a aucune raison d'avoir une préférence nationale à moins d'être xénophobe et convaincu d'être supérieur.
C'est pas comme si seule la France était mise à mal par le système économique mondial, y a pas de raison de mener une lutte en groupe exclusif. Les violences faites à "la france" sont faites à la terre entière.
T'as plus de points communs avec qui, avec l'ouvrier espagnol ou avec le bourgeois français ?

La nation et le sol c'est arbitraire mais vous cherchez toujours une raison d'être fier et vous tombez dans le panneau de ces crétins vaniteux d'extrême droite avec leurs "la france", "les français" blablabla.
La vanité et la fierté c'est pas compliqué : on vous dit que "la france est grande" (sans jamais expliciter), vous êtes français, donc vous êtes grands. Voilà ça y est, vous êtes patriotes.
En quoi tu participes à la grandeur de la france ? Pourquoi exactement tu devrais être fier ? (réponds pas, réalise juste à quel point ça n'a pas de sens).

Les frontières ont une fonction seulement dans un monde marchand et étant en compétition plutôt qu'en coopération.
Je prône la coopération plutôt que la compétition.

DayranaGosht

@Gooby: Je vais t'expliquer une dernière fois, et si un jour tu me reprends sur ça, je t'ignorerai par ce qut t'es vraiment lourd à force :

Oui je suis fier d'être Français, probablement que si j'étais Espagnol alors oui je serais fier de l'Espagne.
Ce n'est pas de la Xenophobie que d'être fier de son pays, on peut être fier de plein de chose sans pour autant renier la diversité du monde justement, mais ce concept te semble étranger. Je n'ai pas de sentiment de supériorité vis à vis de la France, ne croit pas qu'on soit au dessus du monde, chaque pays sur terre peut être fier de plein de chose, et parfois de chose commune (Nourriture, Paysage, Devellopement, histoire etc).

Tu veux extrapoler de mes propos beaucoup de chose, comme depuis... 10 ans (faut évoluer mon grand, regarde moi par rapport au début sur le site), mais je vais quand même continuer à t'expliquer pour cette dernieres fois ma vision des choses, et si elle ne te convient pas, et que tu voudras continuer à hurler au xénophobe facho, tu le feras avec mon ignorance.

Faire l'amalgame entre "fier" et "tomber dans le panneau de l'ED" c'est trop facile, la Gauche aussi est fier de la Commune, de Louise Michel, des avancées social obtenu et j'en passe.

Tu associe la vanité et la fierté comme si c'était deux concepts indisociable, mais tu peux être fier de tes enfants, sans penser qu'ils sont au dessus des autres pour te citer un exemple parmis des milliers d'autre.

Tu m'as demandé de pas répondre à deux questions, mais je vais quand même le faire pour te montrer à quel point ça n'a pas de sens ce que tu avances :

"En quoi tu participes à la grandeur de la france ?"
A mon échelle : En entretenant un devoir de mémoire comme je peux, en continuant de défendre ses principes "Liberté, Egalité, Fraternité" au quotidien ou lors de manifestation visant à conserver ces principes. En défendant l'intégration de ceux qui respecte ses valeurs, et en combatant ceux qui refuse d'y adhérer et font payer le prix du sang à nos soeurs,frères et enfants, et ceux peut importe leur origine, couleur ou religion.

"Pourquoi exactement tu devrais être fier ?" : On a des paysages superbe, chaque jours quand je me réveil, j'ouvre mes volets et je contemple les montagnes autours de moi, les terrasse construit à flan de montagne par les anciens. Je suis fier de notre gastronomie qui est fantastique, je suis fier d'être dans un pays qui a proné, avec d'autre les principes de liberté individuel, d'émencipation de l'esprit, de l'école pour tous, de l'ouverture au monde.
Je suis fier d'être dans un pays acceuillant pour qui le veut, sous condition de respecter nos principes, d'être dans un pays qui ne laisse pas un homme à terre sans le secourir, d'être dans un pays qui me permet d'appeler une ambulance quand un proche ou un inconnu en difficulté en a besoin, et de me dire qu'on ne le mettra pas à la porte si il n'a pas les moyens de se faire opérer.
Je suis fier des avancés scientifique que le pays à pu faire, de son histoire (bien que entaché par période d'horreur comise en son nom), et d'une bonne partie de ses traditions.

Je peux continuer encore longtemps, mais à ce stade si tu n'as pas encore saisie, tu ne saisiras jamais.

Les frontière ont une fonction de protection quand une partie du reste du monde n'a pas la même vision, si un jour on peut se passer de celle çi, car tout le monde sera dans un respect mutuel, alors je serais ravis, à condition que celà ne nous empêche pas de revendiquer notre culture, que ce soit national, régional, ou plus local. En attendant, si on veut pas voir une partie de ce dont je suis fier disparaitre, il est important de combattre les extrêmes d'ou qu'ils viennent, que ce soit de la droite (Gros Lardon en symbole c'est juste risible, les bras tendu en Italie, un retour des projets de fichage des gens et expulsion sans distinction en allemagne) du centre (Libéralisme Européen à outrance détruisant tout ce qu'on a mis a construire durant des années au nom d'un vivre ensemble que seul une minorité veut réellement à l'étranger) ou de la Gauche (Le Wokisme, la volonté de détruire tout ce qui ne lui plait pas, ce qui conduit au fascisme comme en Italie, du Communisme à la Staline que certain souhaite etc etc).

Bref, si avec ça t'a pas encore compris, c'est dommage. J'espère que par la suite, tes commentaires ne seront pas remplis de volonté de contredire l'autre, par ce que pour un mec qui prône le vivre ensemble, t'a pas un comportement qui nous amène à ça.

PS : Je n'ai pas de rancune contre toi ou ta personne, et espère vraiment que tes propos iront dans le sens de ce que tu défends, par ce que au fond, y'a beaucoup de similitude avec ce que je défends aussi.

Gooby
Gooby
3 mois

@DayranaGosht: Tu confonds amour ou plaisir ou reconnaissance avec la fierté, qui est en fait amour ou plaisir ou reconnaissance mais parasité par la vanité.

Y a pas à être fier de l'existence de paysages magnifiques...
Y a pas à être fier d'avancées scientifiques dans lesquelles tu n'as joué aucune part...
Je reviens à ce que j'ai dit au début, tu cherches à t'élever en te raccrochant à ce que tu considères grand pour être grand à ton tour.

Tu ranges absolument tout dans le unique, nos principes, nos traditions, nos valeurs.
T'es peut-être au courant que j'ai pas les mêmes valeurs que toi, alors comment tu peux vouloir défendre "nos valeurs" en tant que français alors qu'on a pas les mêmes ?
T'es au courant quand même que les principes et valeurs type liberté égalité fraternité ne sont en fait qu'une simple humanité sommaire et sont partagés justement par toute l'humanité ? Y a pas d'exclusivité française là-dedans.

Et pour liberté égalité fraternité, on verra quand la bourgeoisie française arrêtera d'humilier et d'exploiter la population. Pour l'instant on y est pas.

"l'école pour tous" (obligatoire et uniformisante telle qu'elle existe en france) va à l'encontre de l'émancipation de l'esprit.

DayranaGosht

@Gooby: J'arrête la, c'est casse-couille ton esprit contradictoire en permanence, même pas foutu de souligner un seul truc positif, j'aimerai pas être toi, par ce que tu dois pas être heureux souvent. Je fais des pas vers toi, j'essaie l'ouverture mais y'en aura jamais car la contradiction t'anime m, c'est triste.

Bonne journée.

Dens
Dens
3 mois

Toujours meilleurs sur les réseaux sociaux à faire des montages pétés qu’à faire bouger les choses. Pas étonnant qu’ils soient là où ils sont, c’est leur place. Pathétique et voir encore des visuels de ces mongols de gilets jaunes… magique.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.