Charlie l'a bien cherché
Ca me fait penser au film 2012, vous vous souvenez ? Dans le film on voit la basilique Saint Pierre tombé, et à l'origine, on devait voir la Mosquée (je sais plus laquelle) tombé aussi, mais le réalisateur a préféré enlever les images au montage parce qu'il a eu peur des représailles. Voila c'était le moment culture ... !
le rapport?
On dirait que charlie hebdo à caricaturé QUE leur religion !
faut arrêter un petit peu !!!
Ce monde me fait gerber.
J'ai deux questions pour toi:
Un: En quoi répéter dans les commentaires un passage marrant de la vidéo pour souligner qu'il nous a bien fait marrer est le signe qu'on a retenu uniquement ce passage?
Deux: Pourquoi ce commentaire haineux sans raison?
L'autocritique et l'autodérision c'est décidément pas le fort de nos religieux de tous bord. Je comprend que certaines personnes se sente mieux en imaginant un barbu qui les surveille toute les jours mais il faudrait un peu arrêter de se prendre autant au sérieux la dessus les gars.
Pour Alain Soral et consort, on y peut plus rien je pense, c'est juste des abrutis.
"Le contribuable musulman"
FDP va, et nous on paye pas pour tous les assistés qui baisent à couilles rabbatues et vivent des aloc' ?!
Protéger les citoyens c'est la base, faire vivre les Ksoc, s'en est une autre. "Qu'ils crèvent".
Pour l'anecdote, je connais 15 fois plus de blancs profitant des allocs en se proclamant "handicapé de travail" que d'originaires magrébins. Donc tes stéréotypes à 2 francs tu peux te les caler au cul.
Sachant qu'en plus de ça, les mêmes connards de blancs bossent au black (jeu de mot ftw) et ruinent le marché des honnêtes artisans et sont EN PLUS DE CA, les plus gros racistes du pays.
On est d'accord, les connards sont partout. Moi ce qui me trou le cul, c'est d'entendre "contribuable musulman", il se différencie et se marginalise des autres contribuables lui-même...
Après tu m'enlèveras pas de l'esprit que culturellement parlant, les..."je sais pas comment dire", font plus d'enfants et que leurs femmes ne travaillent pas, ce sont donc souvent les premiers à pleurer pour les certificats de scolarité et autres.
Bref, on est d'accord, les stéréotypes amènent aux amalgames, je m'arrêterai donc là et te souhaite une bonne soirée.
Dsl si tu as été offensé, no need !
Je n'ai pas été offensé, je ne suis pas originaire d'Afrique du Nord et suis encore moins musulman. Je suis juste accablé par le manque de réflexion sur les box traitant de CH.
Culturellement parlant, les femmes françaises étaient encore (avant qu'on les considère comme "égales") des femmes au foyer y'a pas si longtemps. Le stéréotype du bougnoule sexiste... 'Mouais
Pour les enfants, on est d'accord même si on se vante dans tous les lycées de France d'avoir une croissance démographique correcte. D'où le pincement au cœur que j'ai en pensant au ministère de l'éducation.
Pour finir, oui ils se différencient et se marginalisent. Et c'est psychologiquement normal. Ils font partie de trois groupes : Celui de référence représenté les gros bourges français (ce qu'ils n'auront jamais), celui d'appartenance, qui correspond aux bledards (ce duquel ils sont rejetés car émigrés), et le groupe social auquel ils se rattachent (les "arabes de France") qui sont au final les seuls à comprendre leur besoin de reconnaissance.
Sorry de m'être emporté, je ne faisais qu'argumenter.
"Y'a la liberté d'accord, mais y'a des limites à la liberté"
Bon Abdel, ferme ta gueule.
Euh... oui ça s'appelle les lois si je n'm'abuse ? Va dire gueuler dans la rue que c'est génial de jouir dans un bébé, on verra si y'a pas de limites à la liberté.
Quand je vois les arguments et les personnages qui critiquent ça me réconforte juste dans mon idée qu'ils n'ont jamais essayé de chercher la signification des caricatures et qu'en plus ils imposent leur vision de la caricature aux autres .
Commentaire supprimé.
bougnoule vient du wolof et signifie "qui est noir", par contre toubab (babtou étant du verlan) on sait pas trop : http://fr.wikipedia.org/wiki/Toubab#.C3.89tymologie
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.