La pomme ne tombe jamais loin du pommier.

Poster un commentaire
Temsa1dit
Temsa1dit
9 mois

Est ce que l'on peut avoir un deuxième chance herr bramard ?

PonypasTrany

Putain mais j'ai tellement ri sur le débat Attal Bardella, j'ai sorti cette phrase après que Bardella explique les étiquettes du Fn

Pop3
Pop3
9 mois

Son déguisement a fait un four .

Rorzoob
Rorzoob
9 mois

A défaut de faire fureur

anonyme
anonyme
9 mois

Si on peut meme plus faire des soirées déguisées sans provoquer une polémique

Mrbeuts
Mrbeuts
9 mois

C'est vrai ça, merde !

Hopplos
Hopplos
9 mois

bah... qui n'a jamais essayé une casquette nazie à une bourse aux armes? Puis s'est pris en photo? Puis à diffusé cela sur les réseaux socia... OK. Il y a quand même quelques neurones en moins.

Mrbeuts
Mrbeuts
9 mois

oui entre elle et l'autre avec son dentiste juif on vole pas très haut tout de même...

Mari0
Mari0
9 mois

et encore c'est la partie immergée de l'iceberg. Mon pote Jack pourrait en parler des heures, s'il n'était pas mort congelé.

Glaucome
Glaucome
9 mois

Un dentiste musulman.
https://choualbox.com/iYIn3

Mrbeuts
Mrbeuts
9 mois

Ah oui j'ai confondu l'ophtalmo et le dentiste my bad.

RiX78
RiX78
9 mois

Françoise Billaud, engagée au Front national depuis 1986, a rendu hommage sur sa page Facebook au maréchal Pétain, mais aussi à l’abbé Perrot, figure locale emblématique de la collaboration.

Frédéric Boccaletti, député sortant et réinvesti dans le Var, il a été le fondateur, en 1997, d’une librairie spécialisée dans les ouvrages d’extrême droite dont le nom, Anthinéa, est une référence à un livre de l’écrivain antisémite Charles Maurras (1868-1952). Il a, par ailleurs, été condamné en 2000 à un an de prison pour « violences avec armes » lors de collages d’affiches.

Agnès Pageard, la candidate du RN dans la 10e circonscription, a été investie malgré de précédentes alertes sur son usage de slogans antisémites.

Sophie Dumont, conseillère législative du groupe RN à l’Assemblée et proche collaboratrice de Marine Le Pen, investie en Côte-d’Or, a diffusé des textes issus d’un média antisémite.

Joseph Martin, dans la première circonscription du Morbihan : en 2018, il avait publié sur Twitter le message : « Le gaz a rendu justice aux victimes de la Shoah » (sa candidature est retirée).

Louis-Joseph Pecher, candidat de l’alliance entre le RN et LR et plus connu sous le nom de Gannat, se voyait retirer son investiture après la découverte de « propos antisémites, homophobes et orduriers » publiés sur les réseaux sociaux.

Neuf candidats RN aux législatives ont été, entre 2017 et 2021, des « observateurs » d’élections en Russie et dans les territoires d’Ukraine occupés.

Frédéric Boccaletti s’est rendu en Russie comme « observateur international » pour les législatives de 2021, entachées de fraude massive.

Pierre Gentillet, candidat dans la 3e circonscription du Cher, a été président-fondateur du Cercle Pouchkine, une « plate-forme de discussion » visant à rapprocher la Russie de la France.

Jacques Myard, candidat LR soutenu par le RN dans la 5e circonscription des Yvelines, fait partie du think tank prorusse CF2R et fait régulièrement siens les arguments du Kremlin.

Rémy Berthonneau, candidat en Gironde, il affirme désormais n’avoir « plus aucun lien avec la Russie », mais a dirigé le collectif Français libres, qui militait pour la levée des sanctions contre le pays.

Sébastien Meurant avait organisé une table ronde au Sénat, filmée et diffusée à la télévision russe, ce qu’il a dit totalement ignorer. Adeptes de théories du complot, climatosceptiques et opposants à la vaccination.

Virginie Joron s’est distinguée à Bruxelles par son activisme contre la politique vaccinale, jusqu’à tenter d’organiser un hommage des parlementaires aux « victimes » de la vaccination contre le Covid-19.

Monique Griseti (1re circonscription des Bouches-du-Rhône) a partagé sur son compte Facebook diverses vidéos issues de la mouvance antivax, ou recommandé à sa communauté le film Sound of Freedom, un pseudo-documentaire américain relayant nombre de théories de la mouvance QAnon.

Emmanuelle Darles, candidate RN dans la Vienne, va un cran plus loin. Elle est membre du « conseil scientifique indépendant » de Louis Fouché, figure de proue des antivaccins aux accents volontiers conspirationnistes.

Jonathan Rivière, candidat à La Réunion, a publié, en février, sur Facebook, une vidéo évoquant le fait que l’homme n’aurait jamais marché sur la Lune.

Marie-Christine Sorin, candidate dans la 1re circonscription des Hautes-Pyrénées, publiait sur Twitter un message affirmant que « toutes les civilisations ne se valent pas » et que certaines « sont juste restées au-dessous de la bestialité dans la chaîne de l’évolution »

Noël Lude partageait, le 1er juin, des caricatures racistes.

Jean-Yves Queinnec, ancien candidat du Front national aux élections législatives, a fait un salut nazi en marge d'une conférence organisée par la Ligue des droits de l'homme Quimperlé-Concarneau le 31 mai 2024.

Rémy Rebeyrotte (Renaissance), a été sanctionné d'un rappel à l'ordre pour avoir fait un salut nazi dans l'hémicycle de l'Assemblée visant un élu du Rassemblement national qui aurait selon lui fait le même geste le 12 juillet 2022.

Ludivine Daoudi, candidate RN dans la 1re circonscription du Calvados, identifiée sur une photo portant une casquette militaire nazie avec une croix gammée.

Mrbeuts
Mrbeuts
9 mois

Tu devrais carrément en faire un post.

Triton
Triton
9 mois

Annie Bell qui a organisé une prise d'otages armée dans une mairie aussi... Bref y en a plein d'autres.

Aucune excuse pour les personnes qui votent RN : on sait que vous savez.

Vous êtes des grosses merdes.

Dens
Dens
9 mois

je voterai sans doute pas mais des insultes venues comme ça d’un trou du cul comme toi ça sonne comme un compliment 🥇retourne sucer Melanchon la république c’est lui pd

Melchior67
Melchior67
9 mois

Putain mais si tu savais comme ça me fait plaisir de savoir que les gens du RN te font chier. T'es vraiment le genre de connard de gauche qui est tolérant à la condition expresse que ce soit avec la même opinion que toi.
Des branquignols du RN y'en a autant du côté LFI, on a vu la considération qu'ils ont pour les femmes juives et les militantes du collectif Némésis.

Triton
Triton
9 mois

Mec je suis un homme blanc, cis, hétéro, et bien rémunéré dans mon taf, ça me fait pas chier personnellement, j'ai pas grand chose à en "craindre", juste je pense pas qu'à ma gueule.

Oui chez LFI y a des guignols, oui y a eu des propos problématiques, mais le parti en soi n'est pas du tout antisémite ou je ne sais quelle connerie qu'on nous ressort tous les jours. La comparaison ne tient absolument pas la route, ni sur le fond, ni sur la forme, ni sur la quantité. Et la gauche ne se résume pas à LFI, encore une fois. Rien que le PS d'aujourd'hui, c'est la droite Chiraquienne d'il y a 20 ans.

Le RN c'est quand même une putain de palanquée de personnes ouvertement racistes, négationnistes, antisémites, homophobes, xénophobes, des gens condamnés pour des crimes et des délits, c'est l'ADN même de ce parti ; pas des clampins qui ont volé un paquet de pâtes parce qu'ils ont pas les moyens de bouffer et alimentent les chiffres de surface que votre paresse intellectuelle vous empêche d'analyser factuellement.

Regardez Meloni en Italie, des mecs qui font des saluts nazis dans la rue, la destruction des médias encore à peu près objectifs et pas orientés propagande d'état, etc.

C'est quand même dingue que vous soyez malhonnêtes intellectuellement au point de pas voir ça.

J'en ai rien à foutre que tu sois pas de la même opinion que moi droite / gauche / centre. Je respecte les adversaires politiques, pas les ennemis de la république.

Melchior67
Melchior67
9 mois

Et toi tu bouffe la propagande anti-RN à la louche avec ta bonne conscience qui te permet de qualifier de merdes plus de 10 millions de tes concitoyens. Mais bien sûr c'est toi qui est dans le vrais donc tu as le droit.
Pas une pauvre andouille pour arrêter de brailler "faut faire barrage au RN" et se demander 5 minutes pourquoi les gens votent massivement pour ce parti. Pourquoi les ouvriers qui votaient à gauche votent maintenant RN.
Non, plus facile de traiter les électeurs de merdes. C'est tellement démocratique.

Triton
Triton
9 mois

Et donc c'est quoi la conclusion des études sociologiques qui expliquent le vote RN dans les campagnes et le milieu ouvrier espèce de génie ?

Melchior67
Melchior67
9 mois

J'arriverais pas à te convaincre et tu me fera pas changer d'avis alors laisse tomber. Ça serait plus facile autour d'une table avec bière et Bretzel, (ce que j'ai fais la semaine dernière).

Mrbeuts
Mrbeuts
9 mois

"on se bourre de quiches"

Roro51
Roro51
9 mois

ça me rappel un prince qui ne l'est plus

anonyme
anonyme
9 mois

C'est un coup bas mais bon ... C'est valide ! Heureusement qu'elle ne fait pas de la reconstitution historique .

Klink35
Klink35
9 mois

Ach ! Mais oui je me souviens très bien de cette fräulein, elle avait d'ailleurs aimer visiter mon SStalag..!

drogendou
drogendou
9 mois

Titre toujours aussi neutre ici.

Godela
Godela
(+15)
NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox
AccueilGroupes
Actifs