Légitimus, Cissé, Rohff... ces stars qui volent au secours d'Antoine Griezmann
C'est quand même triste de voir que le moindre petit "truc" ( blague, dérapage, et autres) est repris amplifié et outre tant de gens.
les gens ne s'aperçoivent pas qu'ils jugent tout, l'humour passait à l'as à l'époque, depuis quelques temps on a perdu notre sens de l'humour
Twitter c'est devenu un peu le réseau social des petits collabos, c'est juste pathétique de voir l'ampleur que ce genre d’histoire peut avoir.
ça fait longtemps que je vois venir le truc, vous ça vous choque pas ? on ne peut plus rire des minorités et pleins d autres trucs de merde, on suit carrement les americains au niveau censure
à proprement parler de Tex, il previent que c'est craignosde le dire (d'ailleurs c'est la ou c'est marrant) il le fait les salopes soffusquesmontent au creneau et le fond virer, au lieu d'un rappel à l'ordre avec demande d'excuse en public... ce qui aurait été largement suffisant voir pour moi exagéré...
Non mais surtout que les excuses il les a fait juste après, le lendemain dans la presse, et même encore après son licenciement.
faut pas charier non plus et faire de l'anti américanisme primaire. Ça rigole pas mal la bas et avec du vitriol aussi.
Surtout qu'en l'occurence pour moi ce qu'à fait Grizou c'est pas un blackface. Un blackface c'est se déguiser en noir ET faire des trucs ridicules pour dénigrer les noirs. La il s'est déguiser en noir mais c'est tout, surtout que c'est pour rendre hommage car il aime les Harlem globetrotters...
J'aime lire les commentaires de cette box et voir que je ne suis pas le seul à en avoir marre de lire partout que c'est pas bien de dire ça à une femme, de rire de ça, ou de penser ça ...
Putain, les grosses têtes, les nuls, les inconnus c'est mort et ça ne reviendra jamais. Pas avec une société de petits bobos bien pensant.
Ouais t'as raison, fuck les catins, les bougnoules, les boukaks, les youpins, les rouquemoutes, les pédés, les tchitcho ( je connais pas du tout l'orthographe), les romanichelles, les kéké, les clodos, les sales bestioles vertes qui nous volent nos crasses !
C'est pas ça.
Mais il faut pouvoir rire de tout et même des blancs, hétéos sans problèmes. Rire de soi même.
Ca n'enlève rien à l'intelligence. A l'histoire. Au respect de l'autre.
Par contre s'interdire de rire de tout ça, c'est aller vers une société ou ... ben ont se fait bien chier ouais.
En fait c'est marrant mais ça va juste donner encore plus raison à ceux qui ont dénoncés ça.
Suffit d'aller sur twitter pour voir que la mauvaise foi et les gens triggers sont des deux cotés de cette polémique à la con, le fait que personne se mette en blackface pour le défendre montre quand même que le geste était de mauvais goût je pense.
En allant voir les profils des gens ont voit quand même vite que beaucoup voit le racisme partout en mode parano mais aussi qu'en face beaucoup semble passer des heures à défendre le geste entre deux tweets en mode "enculé de gaucho sioniste qui censure l'humour et laisse les pds et racailles islamistes nous envahir", c'est déprimant twitter.
Retirer son twitt est presque autant pathétique que ces assoc' de merde qui lui font un procès.
On peut rire de tout ......Mais pas avec n'importe qui !!!!
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.