Pourquoi?
Ce matin, alors je suis tranquillement installé sur un siège miteux et pousserieux d'un TER de province je me pose ces questions en observant mon environnement et mes CONgénères humains :
Pourquoi les Français font ils la tronche? Pourquoi régne t'il ici bas cette ambiance morose et malaisante ? Pourquoi des abrutis se morfondent t'ils dans leur train train quotidien ou dans des habitudes digne d'un malade atteint de troubles obsessionnels du comportement ? Pourquoi la nana en face de moi me fixe t'elle de ses yeux de merlan frit ?
Bref je ne sais pas si toutes ces questions sont dûes à un début de folie Lovecraftienne ou si elles résultent d'une melancolie exacerbée, mais une chose et sûr c'est que je deviens de plus en plus misanthrope et j'ai peur.
PS : hésite avec g/cool story
Tu viens te plaindre que tout le monde autour de toi tire la tronche, ça t'emmerde et te fous de mauvais poil dès 7h30. À ton avis qu'est que les gens pensent de toi du coup ?
Si tu veux espérer un peu plus de joie, commence déjà par leur sourire au lieu de les regarder avec condescendance du haut de ton siège miteux et poussiéreux de TER. Ils sont juste exactement dans la même merde que toi.
1 : malaisant n'existe pas
2 : c'est pas parce que les gens ne sourient pas qu'ils font forcément la tronche, sourire comme un golio à tout le monde est bien moins naturel que de "faire la gueule".
3 : ta box pue la merde
Compare pas ton constat de merde et tes questions rincées basiques vues et revues avec la mélancolie ou du Lovecraft stp.
Un adage dit "Si tu as un problème avec quelqu'un c'est que tu as d'abord un problème avec toi même". Peut être que t'aime pas la morosité ambiante car elle te ramène à ta propre morosité et à ta vie de merde.
Bof, on parle beaucoup de Paris, mais j'ai jamais remarqué qu'il faisait plus la gueule qu'autre part.
Tu te crois si différent deux ? Pourquoi tu penses valoir mieux que ces CONgénères ? Ils sont exactement comme toi.
C'est pour ça que je me fais emmener depuis un certain temps, hors de question de remonter dans un transport en commun, ça me fout le cafard toute cette dépression ambiante.
En général on reçois des gens ce qu'on leur donne. Si t'es un con qui n'est pas foutu de sourire ou autre, on te fera la gueule.
Perso à Genève les gens sont sympa avec moi, car je le suis avec eux, et dieu sais que cette ville est spécial avec les étrangers.
avant je débarquais le sourire aux lèvres et la bouche en cul de mandril comme vous autres....mais ça c'était avant
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.