MotoGP - Honda LCR ou Yamaha : Johann Zarco à l'heure du dilemme

Johann Zarco pourrait accepter de remplacer Takaaki Nakagami (Honda LCR), sur le point d'être opéré. En acceptant cette pige, il pourrait s'offrir un rebond inespéré. Ou assombrir encore un peu plus son avenir, alors que Yamaha souhaite qu'il devienne son pilote d'essais.

Poster un commentaire
Daboulganiech

Honda lui propose la pige, ça permet de le jauger pour éventuellement lui proposer la place à Crutchlow qui parle retraite, ou celle de Lorenzo pour les mêmes raisons, voir pour mettre la pression à Lorenzo si par hasard Zarco s'en sort bien avec cette brouette.
Par contre je vois pas en quoi ça coincerait son offre de pilote essai chez Yamaha par la suite, c'est un contrat 2020, ça a rien à voir avec la fin de saison de cette année.

BoJack
BoJack
4 ans

Le coup de théâtre si il arrive à perf sur la Honda, ça demanderait le plus grand mental

skyliner93

peu importe ou il ira, il risque fort d'avoir une période un peu creuse d'un an avant de revenir sur le plateau motogp. Il reste mon favoris des deux français du plateau motogp quand même.

mathounet
mathounet
4 ans

y'a pas de "ou" a se poser, une opportunité comme ca, il a toutes les chances de redorer son blason (ailé)

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.