On n'a pas dansé sur la Lune - DEFAKATOR

Regardez moi ce sale mouton du système totalement abusé par tout ce que chie la nasa complètement obnubilé par les théories fumeuses de la "science officielle" c'est tellement gros que je pense que c'est un agent double du gouvernement qui se fait passer pour un homme du peuple mais qui comme par hasard cache son visage sémito-réptilien.

Poster un commentaire
Lagoudale
Lagoudale
6 ans

je suis en plein visionnage, le gars est bon quand même !

Amumu
AmumuConspiracyKeanu
6 ans

@Lagoudale: Il s'améliore de plus en plus, j'adore les debunks et lui il est vraiment marrant dans ses vidéos, pas mal gênant sur les premières vidéos mais ça devient meilleur avec le temps

Lagoudale
Lagoudale
6 ans

@Amumu: ouais il est pas mal

Lagoudale
Lagoudale
6 ans

@Amumu: et fan de kaamelott en plus !

superPlot
superPlot
6 ans

@Amumu: l'ami du bon goût était génial.

Schloren
SchlorenEyeIlluminati
6 ans

Je suppose qu'elle est sensée être plate aussi...

MitchB
MitchB
6 ans

génial ! j'attends la même avec les tours jumelles

poye
poye
6 ans

18.40 jacques grimault spotted ce chien de la casse avec ses pyramides de l'équateur penché de mes couilles sur l'étagère et sa secte l'association "ATLANTIS" (le savoir des lol anciens), et vas y que je prend tout le monde pour des cons en me prenant pas pour de la merde et en descendant les mecs pas d'accord tout ça pour mon ego aussi grand que sa sale gueule, et (surtout) pour la complot-money, et vas y que je ramasse plus en manipulant des crédules que le smicard qui trime pour de vrai. vazy la colère est présente.

a mort les cons

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.