Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Les flics qui ne bougent pas pour les tapages, mais quand tu remets le calme dans le quartier ils viennent te faire chier. Normal, jaloux que tu fasse mieux le boulot qu'eux...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Stalk: discours de frustré
@Oldfagkfh: Je peux parler d’expérience que les flics foutent plus souvent la merde qu'il ne règlent quoi que ce soit quand il s'agit de tapages, il faut les appeler plusieurs fois pour qu'ils viennent, et il faut qu'ils viennent plusieurs fois pour qu'ils commencent à punir, ils disent toujours qui à appelé (ce qui est vraiment top pour les représailles). Autant je respecte le travaille qu'ils accomplissent, autant quand ils s'agit de tapage ils servent à rien.
@Stalk: mais tellement
@Oldfagkfh: Toi tu tiens un discours de sauvage, même pas sur que tu sois Français
Une histoire de chicha encore...

La première contre-box en vidéo, nous vivons un grand moment!
Injustice totale, pour moi.
@Zetsubo: Si on pouvait placer des vidéos dans le dictionnaire pour imager les mots, celle-ci irais bien à côté du mot injustice.

Heureusement que le r/JusticeServed existe sur Reddit, quel plaisir de voir l'inverse de ce genre de vidéos.
Rhala cette violence, je suis sur que c'était juste un groupe de jeunes Suédois qui révisaient leurs équations différentielles dans leurs voitures tranquillement et on en arrive à des menaces physiques. J'en tremble encore.
@Minicho: L'épicier aussi c'est un blond aux yeux bleus
Les flics ont l'air de bien le connaître, jsuis sûr ils ont déjà pris un apéro ensembles
@UnderTrigger: a mon humble avis il a déjà appeler plusieurs fois les flic pour tapage, mais comme souvent ils n'ont pas fait grand chose...
@acmar63: Je connais pas personnellement ce genre d'histoire ( jsuis un campagnard ) mais quand je vois ce genre de documentaire, j'ai l'impression que les flics ils bougent mais juste pour s'occuper, parce-qu'ils ont rien d'autre à foutre, sachant pertinemment qu'ils ne pourront rien faire... C'est pour ça qu'ils font autant chier sur la route, c'est parce-qu'ils ont rien d'autre à branler... Quand y'a des trucs sérieux c'est pas eux qu'on appel... Genre, ils sont là, ils ont l'uniforme, voilà. En plus les mecs, ils sont 3/4, ils savent bien que si tout un quartier leurs tombe sur la gueule ils sont impuissant et ça va dégénérer ( les guerres de banlieue, ect ), ils sont là juste pour montrer que la police est dans le coin, pour garder l'image de la lois, protection, toussa
En vrai les mecs sont pas cons, ils jouent la sécurité et ils ont bien raison. C'est plaisant de voir des flics humains, qui savent réfléchir au contexte et gérer en conséquence. Pas comme ces fdp formatés qui ne pensent qu'avec la lois de manière arbitraire, des robots.
donc si je comprend, la place est filmée, less jeunes sont là tous les soirs à faire chier le voisinnage, les flics ne viennent pas et un "justicer" devient le déclencheur d'une réaction de la police. m'enfin !
C’est à la fois rageant et satisfaisant. Les flics bougent pas si tu te plains du bruit, mais tu peux encore faire un peu justice toi-même.
@Hqro: Mais la en l’occurrence y'a aucune justice. Il réussi a les virer sans violence et se fait confisquer sa batte. La police intervient à 2 patrouilles qu'une fois que le problème est résolu! Du coup le lendemain ils reviennent tous et il a plus sa batte de dissuasion.
aki
@Koni: il a plus de batte et il risque de se faire tabasser par les 'jeunes' car il a osé intervenir
aki
Comment avoir du respect pour eux après ça ? C'est ce qui se passe partout en France les zonards qui chichonnent, vendent harcelent les femmes, insultent agressent en toute impunité sous les caméras de surveillance (qui servent uniquement à verbaliser les honnêtes citoyens).
La police n'a pas une once d'empathie avec les types qui doivent se lever le matin et qui sont emmerdés depuis des mois par ce genre de cafards, ils sont tellement contents de choper le mec deter qui va remettre les pendules à l'heure.

Pendant ce temps impunité totale pour la minorité qui rend le quartier invivable. J'aimerais bien avoir des explications de policiees là dessus
Par contre, je pense que sans la TV, les flics ils la prenaient pas la batte ...
La police semble le connaitre et c'est surement pas la première fois qu'ils viennent discuter avec lui.

Pour avoir habité au dessus d'une épicerie de nuit, je confirme que c'est de la chiasse les clients.
@Ptilait: même pas sur qu'ils se déplaces
Seul face à une dizaine de jeunes sûrement alcoolisés en pleine nuit n'importe qui de sensé prendrait une batte je pense.
Mon voisin fait des teufs régulièrement chez lui, en mode grosse sono salle des fêtes. Il emmerde tous les voisins. Moi ça fait un an que je suis là, au bout du 3ème soir plutôt que d'aller gueuler comme les autres voisins, j'ai pris ma clé à coffret, mon tapis isolant, mes gants isolants et mon casque.
J'ai ouvert son coffret EDF, j'ai tiré sec sur le fusible que j'ai jeté dans le fossé d'en face.
Il a plus eu d'électricité jusqu'au lendemain, l'intervention lui a été facturée et le fusible.
Depuis ? Les 50 personnes d'à côté sont tranquille, monsieur à compris.
@neogamer67: ah gg ça.
ça me fait pensé à mes voisins qui font cramés leurs déchets y compris plastiques dans une cheminée à l'ancienne avec foyé qui donne vers l'extérieure.
https://choualbox.com/Img/158751383688.jpg
Plusieurs passage à la mairie avec photos et vidéos, jamais d'intervention de leurs part car c'est des commerçants du village et des potes du maire.
Passage à la gendarmerie du village, même résultat.
Y'a 2 mois j'en ai eu ral le cul des fumées tous les matins donc j'ai appelés les pompiers pour signaler un incendie.
Il s'est mangé une bonne facture pour l'inter des pompiers.
Résultat ? il continue
@KsiiKsii: arf... Paix à ton âme !
@KsiiKsii: Bah continue toi aussi
Donc de ce qu'on a vu depuis le moniteur du flic les caméra ne film pas les partie privée, la meilleure solution face aux jeunes qui "révise" bruyamment sur la place resterai un bon gros fusil de paintball par la fenêtre non ?
quelqu'un à la box de référence ?
@Kaporal974: c'était une box de koni mais il a delete le noob
Le reportage et le niveau de couilles des flics :



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...