Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



"Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée"
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"Putain mais je vais etre encore en retard avec leur connerie"
@Offerzo: "Désolé patron, panne d'escalator"
C'te feignasse. Et ce boulet aussi.
@Grenouille: Je pense qu'il croit que c'est en mouvement, à cause de ceux qui descendent à gauche ça lui donne l'illusion de monter. Mais on voit qu'il doute quand meme
@Nickname: Ouais pas impossible. C'est vrai qu'il a l'air aussi paumé que s'il était en Rome Antique. Mais quand même, avant de monter dessus, ça se voit que l'escalator est à l'arrêt non?
@Grenouille: Là aussi ça dépend si il regardait à ses pieds ou l'escalator d'à côté
@Nickname: Mouais je suis pas convaincue. J'ai tout simplement du mal à concevoir qu'on puisse être aussi con. Mais bon après, t'as pas forcément tort.
Y'a un bug dans la matrice.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
il a une kippa le fils de pute
@ULZZANG: non juste un début de calvitie
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Quel fils de pute, et dire que c'est ce genre de personnes qui risque de m'embaucher en CDI putain...
@Gorthina:
Quel genre de personne ? Tu crois qu'il a une valise et un grand manteau que c'est un PDG ?
@Swaggman: Ou juste un con ?
@astronome: Ou encore le pure symbole de l'abêtissement perpétré par le mode de vie moderne ?
@Vendredi13: Ou il a un grave problème de genoux car il est tombé en sortant des enfants d'un orphelinat en flamme, c'est pour cette raison qu'il a du mal à monter des escaliers.
Arrêtez de juger bande d'enculé, VOUS CONNAISSEZ PAS MA VIE
@Gorthina: pourquoi? Ton pere ressemble à ca?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Swaggman: Pas forcément un Pdg, juste un manager. Et il peut déduire ça juste parce que c'est un mec âgé. Il en faut pas plus pour cette génération pour que ça soit possible.
@BeauJouJou: Et toi, tu viens pas de déduire que c'était peut être juste un manager fdp?
@Tsuna: Et si fdp. Et par la même occasion j'en déduis qu'il t'arrive de pas toujours comprendre quand les personnes s'expriment.
@BeauJouJou: Exprime-toi mon grand.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...