Une policière de Nice parle de pressions du ministère de l'Intérieur
Commentaire en commentaire
http://tinyurl.com/hytfeat
http://tinyurl.com/hgrbtkr
http://tinyurl.com/gszd5dm
Sandra Bertin, policière municipale chargée de la vidéosurveillance à Nice s'est confiée au Journal du Dimanche. Elle raconte avoir subi des pressions du ministère de l'Intérieur: "On m'a ordonné de taper (dans son rapport) des positions (.) de la police nationale que n'ai pas vues à l'écran".
Cazeneuve porte plainte pour diffamation.
Je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et qui est encore surpris par ce genre d'histoire ?
Elle a niqué sa carrière au nom de la vérité, c'est beau.
Puis si effectivement y'a pas les gars sur la video, elle devrait s'en sortir nan ?
Histoire assez floue quand même non ? La ville de Nice sous Estrosi ultra sécuritaire avec 1200 caméras qui arrivent pas a voir ce camion. La police municipale est sous les ordres du maire :) la meilleure défense c'est l'attaque. Estrosi n'assume pas d'avoir mis 1200 caméras pour rien et attaque le gouverment
Je pense qu'il a mit des cameras pour rassurer la populace, et pour l'effet dissuasif. Et quand un gars fait des attaques suicide, c'est sur que l'effet dissuasif est limité... Apres c'est sur que c'est plutot tres flou, on sent que 2017 est bientot la.
Je crois que tu as raison, Estrosi est incompétent, incroyable quand même que le mec se vante de mettre des caméras et qu'un attentat aussi facile à repérer se passe comme ça. Je crois que c'est l'entière faute de la municipalité mais qu'ils n'assument pas. On se demande qui est le pire dans tout ça !
Que ce soit vrai ou non, le camion a pu se balader et faire son repérage en toute illégalité sans que les camera ne servent. Estrosi cherche a se dédouaner et faire parler, a peu pres tout ce qu'il sait faire.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.