Il me dégoûte. Il mériterait ces 10 ans de taules. 5 ans dont 2 fermes c est ridicules ...
En plus les obligations de soin en France c est pas super suivi. Bref il aura 6 mois un bracelet électronique et une émission qui lui sera dédié sur TF1 dans 5 ans pour faire sa rédemption.
En plus imaginons qu'il ait 2 ans ce dont je doute il sortira dans un an... Après avoir foutu en l'air la vie de 3 personnes .. Lui dans 2 ans il se refera des partouzes sous stup comme si de rien était... Ça donne envie de faire sa propre justice
C'est un mec malade qui a eu une accident horrible, qui fait qu'il a aujourd'hui une image publique de merde et sans doute des remords à vie.
Et il te "dégoute" ?
Y en a vous avez dû être élevés comme des cochons pour avoir aussi peu de scrupules.
Il me dégoûte parce que c est un sale toxico qui a gâché la vie de pleins de gens et je vais pas le pleurer et comme il a une image publique comme tu dis il aura quasiment queudale et on va le considérer en victime. Rien a voir avec l'éducation c est juste que c'est un pauvre type qui va faire sa pleureuse. Ça aurait été quelq'un d'autres est ce que cette personne aurait eu du sursis ? J'en doute.
Après presque 2 ans! La justice française ne traîne pas
2 ans ferme! Putain, en plus elle plaisante pas!
Ben non, la peine pour une récidive(stup) est quand même ultra légère je trouve quand on comprend qu'apparemment y'a un gosse de 6mois qui y est passé+autres dommages corporels.
Fin je m'en fou dans le fond mais c'est à mon humble avis extérieur, léger.
Je suis bien d'accord avec ça mais quand le bébé bouge à partir de même pas 3mois ça laisse penseur.
Edit: un prématuré c'était pareil
Ouais mais apparemment, c'était pas si obvious que ça !
Il y a un bail concernant la viabilité de l'enfant lors de sa naissance justement, et ça a fait pas mal débat.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait refusé d'être jugé pour homicide involontaire aggravé. La cour de cassation a défini qu'un bébé devait être viable et vivant à la naissance pour être considéré comme une personne légale.
Or, l'enfant était viable après la césarienne, mais pas vivant.
Art. 221-6-1. du Code de la route :
-Lorsque la maladresse, l'imprudence, l'inattention, la négligence ou le manquement à une obligation législative ou réglementaire de prudence ou de sécurité prévu par l'article 221-6 est commis par le conducteur d'un véhicule terrestre à moteur, l'homicide involontaire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.
Les peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et à 100 000 euros d'amende lorsque :
1° Le conducteur a commis une violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de prudence ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement autre que celles mentionnées ci-après ;
2° Le conducteur se trouvait en état d'ivresse manifeste ou était sous l'empire d'un état alcoolique caractérisé par une concentration d'alcool dans le sang ou dans l'air expiré égale ou supérieure aux taux fixés par les dispositions législatives ou réglementaires du code de la route, ou a refusé de se soumettre aux vérifications prévues par ce code et destinées à établir l'existence d'un état alcoolique ;
3° Il résulte d'une analyse sanguine ou salivaire que le conducteur avait fait usage de substances ou de plantes classées comme stupéfiants, ou a refusé de se soumettre aux vérifications prévues par le code de la route destinées à établir s'il conduisait en ayant fait usage de stupéfiants ;
4° Le conducteur n'était pas titulaire du permis de conduire exigé par la loi ou le règlement ou son permis avait été annulé, invalidé, suspendu ou retenu ;
5° Le conducteur a commis un dépassement de la vitesse maximale autorisée égal ou supérieur à 50 km/ h ;
6° Le conducteur, sachant qu'il vient de causer ou d'occasionner un accident, ne s'est pas arrêté et a tenté ainsi d'échapper à la responsabilité pénale ou civile qu'il peut encourir.
Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et à 150 000 euros d'amende lorsque l'homicide involontaire a été commis avec deux ou plus des circonstances mentionnées aux 1° et suivants du présent article.
J'ai hâte de voir ses prochains sktetchs : le chauffard stupéfait, chéri j'ai aplati le gosse, y a t'il un conducteur dans ma voiture etc..