Nintendo réclamerait directement les revenus d'une vidéo qui contient sa propriété intellectuelle et en restituerait tout ou partie que si la video lui convient. En gros ils strikent tout ce qui n'est pas family-friendly.
Commentaire supprimé.
Le problème c'est que le mec peut pas critiquer les jeux nintendo du coup, même s'il se fout d'où va l'argent le problème est qu'au bout d'un nombre de strike sa chaine peut être fermée, et y'a que Nintendo qui est aussi borné. Ce qui est intéressant c'est que cette censure n'a pas de précédent, les gars ont toujours été libres de critiquer les défauts des jeux vidéos
Moi ce qui me gave c'est que ces "Youtuber" arrêtent pas de se plaindre de la monétisation alors que Youtube pourrait très bien ne rien payer et garder toute la thune pour eux, et à cause de ces mecs qui se plaignent ça va finir par arriver, Youtube va en avoir marre de payer des mecs qui les critiquent et ceux qui le font sans ce plaindre et qui travaillent leurs vidéos vont ce faire baiser à cause des autres.
Faut voir aussi les 15.000 Let's Play du nouveau Zelda qui sont apparus sur Youtube...
