Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Je voudrais me chopper des écouteurs sans fils entre 50 - 100 euros. J'essaye de me faire un avis en comparant les avis sur internet mais c'est compliqué. Pour l'instant, j'ai retenu les Encore Air Touch, mais ne connaissant pas du tout la marque, je me méfie.

Si vous même vous en avez dans ces prix là et que vous en êtes satisfait, je veux bien votre avis, gracias muchas !
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
La marque boulanger, oglo, mieux niveau qualite sonore que les grande marque et de loin
saian
a
Je viens de prendre ceux de Miniso (je sais pas si vous avez Miniso en France) à 15 euros, ils sont bcp mieux que les merdes que j'avais pris au même prix sur Aliexpress et franchement ils ont pas l'air moins bon, ils ont même l'air plus solide, que ceux (JBL et autres) qu'on voit partout dans les magasins à 60-80 euros.

A la surprise générale Apple a fait plus d'un milliard de bénéf en 2018 avec ses Airpod, c'est pour ça que toutes les entreprises de la tech tentent de nous en refourger à prix d'or mais faut pas se leurer la plupart des copies sont à chier, faut l'savoir hein.
@saian: quel style ? J'ai les petits xiaomi et ça me va mais pas sur concernant la qualité du son
nizz
op
@saian: Alors je pensais pas me risquer sur un genre de site comme ça, mais pourquoi pas, le son est bien ?
nizz
op
@javi: Mon téléphone c'est justement un Xiaomi, mais les critiques sur les écouteurs sont pas ouf
saian
a
@nizz: c'est pas un site mais un magasin, enfin je crois pas qu'ils aient de boutique en ligne, le son est passable, ça vaut clairement pas des écouteurs Apple (filière ou pas) mais en attendant de voir des alternatives crédibles à des prix raisonnables, ça fait l'affaire.

C'est pas ça mais ya même pas 2 ans les gens gueulaient encore pour le prix "exorbitant" des écouteurs filiaires Apple, 30 euros et depuis les Airpods on lâche 100 - 130 balles sans broncher, on marche sur la tête.
nizz
op
@saian: Et encore, 130 euros, ça me parait acceptable, les écouteurs Apple, je les vois à plus de 200 balles sur les sites !
J'ai des écouteurs de la marque Jabra, le modèle : Elite active 65t, niveau autonomie et qualité sonore c'est vraiment pas mal acheté il y a quelques mois j'en suis assez satisfait pour ce que j'en fait, essentiellement pour passez/recevoir des appels mais aussi pour profiter des services multimédias : musique, netflix etc...

149 euros sur le site officiel, j'avais pu les avoir à 120euros, et ils étaient en dessous de 100 euros pendant le black friday.


Lien vers le site : https://www.jabra.fr/bluetooth-headsets/jabra-elite-active-65t#/#100-99010000-60
J’ai jamais compris cette mode de l’écouteur sans fil... déjà que un écouteur filaire le son est vraiment pas ouf pour les basses vu que la membranes ne produit aucune onde on entend rien alors avec des sans fil c pire. C’est juste aigu... Autant se prendre des casques sans fils puis faut se le dire les écouteurs filaires ou non c’est pas comme si c’était la mort en soit.
Certes la tech c’est d’aller au sans fil mais je trouve personnellement que le sans fil n’est pas une grande avancée mais plus une mode qui tend à se perfectionner mais sans jamais remplacer le filaire
saian
a
@Jikso: j'aimerai te dire oui mais sur les 5 dernières années j'ai eu 3 sets d'écouteurs filière Apple (très bon son) et 3 ou 4 sets de marques diverses, tous ont fini par lâcher (au niveau du micro principalement) à cause de faux contacts (le cable qui s'abime), le filière quand t'en as une grosse utilisation ça tient pas.

C'est pas l'avancée du siècle c'est clair mais c'est un vrai luxe de pas avoir de fil quand t'es au téléphone ou en train de faire du sport.
@saian: Après si tu les prends pour aller dans la cambrousse c’est sur ça aide pas. Mais sinon dans les écouteurs “haut de gamme” la plupart des fils sont détachables mais là t’as pas de micro avec pcq on sait très bien que c’est un point de fragilité sur ce niveau.
Si on cherche pas le son je te l’accorde le sans fil est bien mais quand on a l’habitude d’avoir des casques et qu’on passe aux écouteurs qu’il soit filaire ou non, la chute de qualité est affreuse. Le sans fil étant pire que le filaire
Je parle pour des écouteurs à moins de 50€ même si en ayant testé des écouteurs à plus de 100-200€ c’est toujours pas ça niveau son
nizz
op
@Jikso: Pour courir ou même pour marcher / prendre le bus, les fils, ça m'a toujours gonflé. Et je me dis que pour le bureau, je pourrai facilement les cacher dans mes cheveux !
saian
a
@Jikso: oui c'est clair que je compare pas à ça aux casques, un bon casque tu peux le garder 10 ans facile.
Je suis le seul à pas supporter les mecs qui ont leur air pod h24 sur les oreilles ?
saian
a
@Offerzo: et encore te plaint pas sur mon ile je vois des fils de pute par dizaine faire du scooter avec.
nizz
op
@Offerzo: Ché pas j'ai pas d'avis, mais en tout cas je compte m'en servir en temps voulu perso, pas les laisser troner dans mes oreilles
Chargement...
Chargement...
Chargement...