Rapport de crise existentielle #2 (lire mon commentaire d'abord svp)

LISEZ D'ABORD MON COMMENTAIRE SVP

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

1. J'ai arrêté tout ça, au début je pensais que ça me ferait du bien J'ai attendu mais .. rien.

2. Parfois j'ai envie de sortir, marcher dans la rue jusque dans un coin un peu isolé puis de pousser un énorme cri de rage, mais rien ne sort, ni bruit, ni rage, ni courage. Et le faux silence des nuits urbaines accompagne mon retour dans la rue sans que je sache s'il se moque de moi, ou compatit.

3. Si la mort me guette c'est qu'on se regarde dans les yeux.

4. Je suçotte le goulot et laisse couler entre mes lèvres et ma langue le goût mauvais de ce fond de bière de supermarché et savoure ces gouttes dégoûtantes.
Elles ont goût à la vie.

5. Me transpercer le coeur pour vérifier qu'il est toujours là. Besoin d'avoir mal, de souffrir pour de vrai, ressentir la douleur me rendre vivant.

6. Casser les murs pour espérer y trouver derrière un monde sombre, chaud et mou qui m'enveloppe et m'emporte.

7. Exploser en une infinité de morceau qui partirait dans tous les sens au fin fond de l'univers pour l'attraper et le resserer sur moi pour le refermer sur lui même.

8. De la vodka dans la bouteille de sprite, j'enlève l'étiquette par habitude, je regarde les bulles éclairée par lécran de l'ordinateur monter et se cogner à la surface pour disparaître.
La vie n'a aucun sens, y'a pas d'analogie philosophique à faire, y'a juste des bulles, qui montent, s'arrêtent et disparaîssent.

9. Souvent je les envie, j'aimerai être comme eux, mais parfois je me dis que je serai bien triste si on soignait ma dépression. Qui suis-je si je cesse de me le demander ?

10. On m'a parlé d'amour, j'ai écouté attentivement mais je n'ai rien compris.

11. Je refuse de souffrir, dit-il, je préfère attendre la prochaine blessure.

12. Regarder les étoiles pensif comme ils font tuos et se demander à quoi ils peuvent bien penser, mais tout ça n'a pas d'importance rien n'en a, ni sens ni importance.

13. C'est dégueulasse la vodka. Les frissons sont tellement agréables.

14. Tu penses à elle, tu cherches tout ce qui peut te faire penser à elle, tu scrutes tout ce que tu trouves, tu l'idéalises autant que tu veux mais t'arrives pas à retomber amoureux. Tu peux ressentir de la peine, de la jalousie, de la compassion mais pas d'amour et tel est ton fardeau.

15. Tu penses à la mort, pas la tienne pour une fois, celle des autres. Qu'est-ce que tu ferais si tu les perdais comment tu réagirais ? T'as l'impression de pouvoir appréhender en gardant en tête que tu seras jamais prêt quand ça arrivera pour de vrai et t'as honte de pense à ça ... Le pire avec la peine, c'est quand elle est plus là.

16. C'est ma pire addiction, la tristesse, maudire le monde la vie. Se torturer de questions inutiles, regarder le mauvais côté de chaque chose, repenser à chaque échec, chaque erreur comme s'ils me suivaient. Repenser à chaque victoire avec mélancolie comme si le temps les avaient effacées.
Boire. Seul dans le noir. Devant le pc.
Être attristé même par les musiques joyeuses. J'regarde mes cicatrices, j'hésite j'ai envie mais ça sert à rien, si seulement je pouvais sans laisser de marques ... Boire encore, j'ai mal au ventre, pas à la tête.
Hey, souris on ne sait pas quand la mort frappe du coup c'est comme si à tout moment la vie était bientôt finie !

17. J'repense à elle, non pas elle celle d'avant, tout aurait été tellement différent ... Dommage, peut être que j'ai perdu à ce moment là. Si j'avais su, si j'avais pu. N'y pensons plus. Avec de si ...

18. Si on pouvait voler, traverser le temps, sauver le monde, détruire la misère, soigner tous les maux de l'univers, toucher son coude avec sa langue, visiter toutes les étoiles, trouver les mots pour lui dire ce qu'on ressent, être celui qu'elle aime, ne plus être seul. Si seulement les si avait un sens.
Si on pouvait tout arrêter sans que ça recommence, si on pouvait dire si sans conditionnel, si on pouvait redonner aux cieux ses ailes.
Ça veut rien dire mais c'est beau, comme ses yeux, ses cheveux, son copain.
Le menton sur le genou, les lèvres humide de la boisson, la musique change, j'écris plus je décris mais j'aimerai m'écrier.
Comment faire transpirer ses sentiments si étranges qui me traversent. Ils comprendront pas. Personne comprend, y'a rien à comprendre.
Tu le ressens ? T'es comme moi. Tu le ressens pas ? Tu l'es pas, tant mieux pour toi.
Non je me plains pas en fait, j'aime cet état.
Je suis pas triste, je .. bref, y'a pas de mot.
Viens on dit qu'on est des dieux. Qu'on créé des mondes pour les observer les déconstruire les changer les détruire.
Tais toi.
Oublie tout.
Va-t-en.
Suivant.

19. La terre tourne autour du soleil, en tournant sur elle même, au final je suis pas si immobile.

20. C'est quoi ta chanson préférée ? Moi j'en ai pas, je te demande ça pour avoir une chanson à écouter quand je pense à toi.

21. Des fois je ... non rien.

22. J'ai envie de savoir danser pour la prendre dans mes bras et danser sur tout et n'importe quoi ! J'aimerai vivre ce rêve. Dans un pré vert vif, puis tomberait la nuit, y'aurait des aurores boréales des lucioles, la terre tanguerait légèrement pour nous emporter ça et là ; on verrait des planètes toutes proches dans le ciel et il neigerait sans faire froid.

23. La lumière du jour me manque.

24. C'est difficile de savoir si on existe pour de vrai, malgré les sens et les sensations, quand on arrête d'y penser on continue en pilote automatique, je suis sûr que c'est ça le bonheur !

25. "Je t'aime" Ça veut plus rien dire, c'est tellement plus vrai quand on dit "je les méprise" sans s'adresser à personne.

26. La vie continue, et elle continuera à s'arrêter et à commencer ailleurs pour s'arrêter à nouveau. Et donc quoi ?

27. L'alcool fait enfin effet. Un petit peu.

28. La prendre dans mes bras, respirer profondément l'odeur de ses cheveux et lui dire de s'en aller. De partir, de fuir, de quitter mes pensées et me rayer des siennes avant que je l'infecte de mon virus.

29. Désolé. Je crois que c'est un de mes mots préféré. Ça veut pas dire qu'on demande des excuses contrairement à ce qu'on pense souvent, ça veut juste dire "ça me désole". Je m'en fous de ce que t'en pense, moi je suis désolé c'est comme ça.

30. La vie regorge de surprise, mais les kinder n'en ont qu'une.

31. J'ai encore soif, j'ai plus rien à dire je reviens plus tard.

32. Il la tenait à bout des bras en tournant dans le sable humide, elle était tellement belle, ses cheveux roux foncé presque rouge passait du noir au doré tantôt dos au soleil couchant, tantôt de face. Elle était belle et parfaite des pieds à la tête, petite de taille mes pas trop, des formes généreuses mais exemptes de défauts mais tout ça n'était rien comparé à son sourire. Ses yeux entre le bleu et le vert pétillaient, ses pupilles se dilataient au rythme de leur tournoiement, mais son sourire.. Mon dieu son sourire. Aucun mot ne lui serait fidèle, il était magique et plein d'autre choses encore, il aurait illuminé n'importe quel endroit sombre marqué par Lucifer lui même, les anges s'en attendrirait, il pourrait apaiser n'importe quel colère, éteindre n'importe quelle peine.
Sauf la sienne, celle de cet homme qui les regardait depuis tout à l'heure qui avançait vers la mer une lourde pierre en main attachée d'une corde reliée à son cou.
Il s'enfonça dans les flots en silence.

33. "Suicide toi" La voix est revenue.

34. Pourquoi ne voit-on jamais rien? Même quand on ferme les yeux on distingue des couleurs et des formes ...

35. Qui pleurera ceux qui restent ?

36. La mort n'existe pas, la vie nous créé puis nous détruit mais nous ne mourrons pas, nous cessons juste de vivre quand la vie s'en va.

37. Bonjour, bien dormi, tu vas faire quoi aujourd'hui ? Oh comme d'habitude prier que ce jour soit le dernier.

38. Excuse moi de te déranger, je voulais juste te dire que je te trouvais vraiment magnifique.
Qui ça moi ? Haha oui moi aussi.
Non je la connais pas cette fille, c'est qui ? Qu'est-ce qu'elle veut ?
Oui mais avec toi c'est toujours comme ça, bah vas y continue.
Sans moi.
Oui c'est vrai ce qu'il t'a dit, je suis désolé mais je m'excuserai pas. Je suis pas excusable de toute façon.
Tu me manques.
Oublie moi.

39. Aller, courage la bouteille est presque vide.

40. J'ai envie de lui envoyer un message, lui dire que je pense à elle qu'elle me manque qu'il faudrait qu'on se voit que c'est vraiment ma meilleure amie et que ... Ouais non tant pis.

41. Le goût enivrant de la vodka, dégueulasse mais tellement.. attends ... ahhh ouais ! tellement ensorcelant.

42. Je vais bien.je vais bien. jevaisbien, tout va bien.

43. La vie c'est .. ça. Tout ça, c'est tout ça la vie.

44. Profite de chaque instant, du plus court au plus long, tu vois où je veux en venir pas vrai ? Exactement. Nulle part.

45. C'est décevant parfois de se le dire, mais il est vrai que "c'est pas grave".! Non c'est pas grave, c'est jamais grave, ou presque. Et quand ça l'est.. c'est pas SI grave.

46. C'est bon j'y vais, bonne nuit, je t'aime. Oui toi, toi je t'aime.

.

.

.

.

.

.

.

Poster un commentaire
Amumu
Amumu
m
7 ans

Pas assez de caractères pour rajouter ça en début de box du coup voilà "l'intro" :

Je suis plus ou moins obligé de faire un rapprochement avec le précédent, mais celui ci est différent, selon moi, vous verrez bien.


Mais avant de vous laisser accéder à la lecture du texte je voulais vous proposer une expérience pour les volontaires.

Il s'agit de découvrir le texte réorganisé de manière aléatoire, pour ce faire téléchargez le code sur le lien ci-après et suivez les instructions.
https://www.mediafire.com/?qt6hlc1hsv2pwda


Sinon vous aurez dans la box le texte dans "l'ordre" :
par contre désolé j'ai pas corrigé les fautes on dira qu'elles font parti de "l'oeuvre" certaines libertés d'écriture le font de toute façon.

anonyme
anonyme
7 ans

Si tu m'aimes c'est que t'es un gropd.

Amumu
Amumu
m
7 ans

@LaGerbe: Tu me manques, je me masturbes sur ton profil op.gg en pensant à toi. <3

anonyme
anonyme
7 ans

@Amumu: <3

Pigcell
Pigcell
7 ans

"La mort n'existe pas, la vie nous créé puis nous détruit mais nous ne mourrons pas, nous cessons juste de vivre quand la vie s'en va.

La vie continue, et elle continuera à s'arrêter et à commencer ailleurs pour s'arrêter à nouveau. Et donc quoi ? "
Les deux à suivre, marrant.

Amumu
Amumu
m
7 ans

@Pigcell: haha parfait ! c'est justement pour ce genre de "fails" que je trouve intéressant le fait de les désordonner

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.