Pour Nintendo, l’avenir passe par le mobile
Petit retour dans le passé, je me souviens encore qu'ils annonçaient que le mobile c'était pas pour eux.
j'allais le dire
et à mon avis, il font une connerie, je suis sur qu'il est déjà dispo avec un Z derrière, et quelques malware en prime
Quand j'ai su qu'il faut payer 9.99€ pour accéder aux niveaux supérieurs j'ai vite fait mon opinion. Puis le fiasco Pokemon Go j'en parles même pas.
J'exagère un peu, mais mes attentes face à PG sont retombées comme un soufflet, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas su maintenir l'innovation très longtemps. Après ça ne fait que 5 mois.
Il ne me semble pas que Nintendo gérait le projet PokémonGo. Ils étaient en partenariat avec Niantic et je pense que c'est ce dernier qui a tout géré du coup. Et après, malgré que ça se soit vite essoufflé, c'est loin d'être un fiasco, ils ont du bien se remplir les poches.
je sais que le prochain sera le nouveau animal crossing sur mobile, je ne sais plus ou je l'ai lu par contre, mais ça confirme cette volonté de s’étendre aux smartphones/tablettes vu que ça fait un bon moment que c'est prévu.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.