Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Quelles sont vos expériences en ranked?

Depuis la S4 où j'étais passé Gold V (En donnant tout ce que j'avais)
J'ai arrêté de jouer et j'ai fais que des arams
Mais à la S6 je me suis pourquoi pas recommencer, game de placement 2/8 (en duoQ hein)

Et la ce soir j'ai fais 3games et 3fois on s'est fait rekt bien comme il faut
Première c'est le top qui feed le garen, 2ème le jungler qui joue comme une bite
et la 3ème le support qui leave après 5min parce qu'il a fail...

Bref je pense que je vais rester à faire des arams comme un fdp
parce que les ranked c'est vraiment pas pour moi
Quelles sont vos expériences en ranked?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
TL;DR : Fais des pauses pour perdre les mauvaises habitudes. Soit positif dans tes games et avec tes mates même s'ils perdent leur lane parce que Shit Happens. Ne donne pas trop d'importance à tes défaites en ranked, pour cela alterne les modes/ les jeux.

Attends un peu avant de reprendre, c'est le début de saison. Ca rush les rankeds et ça troll de partout.
Pense aussi que les mauvaises games (les très mauvaises games) arrivent à tout le monde, ne surtout pas partir sur un mental négatif prêt à flame tous tes mates (pas forcément à l'écrit, mais le simple fait de penser qu'ils sont mauvais).
Et il y a mieux, soutient tes mates coute que coute. J'ai souvent eu des trolls picks dans mes games (Plat I, Diam V) et pourtant je n'étais pas là à les descendre parce qu'ils ont le droit de pick ce qu'ils veulent comme nous avons le droit de choisir le comfort pick avant le pick idéal à la team.

Et le plus simple c'est de prendre les rankeds à la légère, ne pas donner trop d'importance.
Je fais souvent des pauses de 2-3 mois ou plus sur LoL (Pas parce que ça me saoule et que je dois stopper, mais parce que je perds l'envie d'y jouer)
Et je remarque que mes premières games que ce soit en normal, ranked et ARAM sont toujours prises à la légère mais dès que je fais une dizaine de game, mon côté compétitif reprends le dessus et je suis là à tryhard des ARAMs.

C'est pour ça que pour éviter de donner trop d'importance et te focaliser sur les erreurs de tes mates tu devrais alterner les modes et même les jeux.

Sinon, en terme de niveau de jeu, je te conseille de faire des pauses de 2 semaines si tu cherche à monter le ladder. Tu vas te dire que tu vas perdre en level mais ça te permettras de supprimer tes tics et tes défauts et donc de repartir sur de bonnes bases tout en gardant les connaissances. (Par exemple pour mon cas, j'avais beau essayer de mettre le smartcast SANS indication des distances je pouvais pas gérer donc je restais sur le smartcast AVEC indication. Mais après ma reprise j'ai pensé à mettre le smartcast SANS indications et je m'y suis tout de suite habitué ce qui m'aide au niveau de la réactivité avec certains persos)
Pilex
op
@Personne: Je vois je vois, j'enchaîne only arams pendant un moment mais avec le début de la saison j'avais envie de ranked un peu après mon niveau je le trouve pas dégeu mais je suis pas un dieu non plus, j'ai vraiment du mal à tenir ma team, il a toujours un problème ou autre et lol n'est pas le seul jeux que je joue loin de la (j'ai stop csgo y a pas longtemps mais sinon je joue vraiment en occasionnel pour faire plaisir à des potes la plus part du temps)

Je vais quand même prendre tes conseils et je te dirais si il a du nouveau
@Pilex: C'est pour ça que je suis pas là à critiquer ton niveau. T'as probablement le niveau ou même plus sachant que de Silver II à Gold-Plat c'est casiment la meme
Les games a moins que tu hard carry ça se fait à la chance, t'as plus qu'à espérer que ta Game se passe bien tranquillement tout en encourageant ta team
@Personne: le win/loose importe peu. Si tu as un elo de merde tes games de placement ne servent à rien. J'ai fais 9 win sur 10 dans mes games de placement et je finis bronze IV....
Ma dernière game de placement faite à l'instant. Un top qui ne tp jamais, juste farming sur la lane pendant qu'on teamfight à 15 mètres de lui.
Le jungler qui n'a pas prit de smite parce que ce fdp était allé aux chiottes, et qui build armor contre Ekko, bard ap, choga'th ap et xin hybrid.

Et c'est comme ça sur 7 games de mes matchs de placement.

Résultat, plat 2 > Gold 4.

C'est chaque année pareil, le placement est a éviter en soloQ parce que tu te tape du cyka bliat.
Pilex
op
@slipmane: Là je suis retombé Silver 5 donc je trouve que c'est pas trop chère payer, et j'ai fais presque toutes mes games en duoQ (encore heureux j'ai envie de dire ahah) c'est la galère quand même ce jeux
C'est le chaos. Mais je suis à 55% de winrate, alors je fais mes games tranquillement, parfois, sans savoir pourquoi, je fail des games. Mais au final, je montre quand même. Depuis le début de la saison, avec un placement en silver 4, je suis monté gold 2. Je suis en arrêt maladie donc j'y passe mes journées mais bon, je monte.

Point important, j'arrive en game, et je mute tout le monde, comme ça c'est réglé.
Pilex
op
@Lazzy: ahah je vois, j'espère que tu continueras ta lancer, sinon mute tous le monde je pense pas que c'est la bonne solution sinon il a 0 coms entre vous et tu es déjà en désavantage après c'est que mon avis, gl
@Pilex: J'ai fait le test avant. les pings suffisent. 90 de flame, 10 % de communication. Voilà quoi.
Pilex
op
Edit: quand je regarde des games sur youtube, je me dis que mon problème c'est que je pense trop à ma game sans voir les opportunités des adversaires, il faudrait que je me mette à leurs places pour pouvoir contré les gans et autres catch etc
@Pilex: Ouai faut penser à timer les cooldowns des sorts, être prêt à contre attaqué et punir son mauvais mouvement

Essaye de surprendre l'adversaire en faisant exprès d'être mauvais.
L'exemple en mid c'est lorsque le mid adverse est assez low hp pour être tué mais en temps normal aurait jamais jouer agressif. Mais avec la présence du jungle adverse il est prêt à Fight, ce que tu dois faire c'est de faire semblant de fuire et être prêt à se retourner pour surprendre l'adversaire qui se croit intouchable et le tuer
Game 1 tu arrives à avoir 10 morts avec lux contre une team sans range, et tu build athene + morello ce qui est vraiment pas intelligent.
Game 2 ton jungler 'inutile' a le plus de participation aux kills de votre team
Game 3 tu te fais FB par une riven tp avec darius

Y'a beaucoup de choses à remettre en question aussi si tu veux monter, et pas juste tes mates
Tiens tiens... Hier je suis partit en ranked et j'ai fait de la grosse merde en jungle... Lors de la partie.. Tu ne jouait pas mid par hasard ?
j'ai fais de la solo Q je suis tombé avec des singes et des afk... je suis B5 j'ai delete le jeu.
@Desthlan: Pauvre petit chat
Je suis niveau 16, rien qu'en jouant en normal je trouve la commu conne, alors en ranked. Le gros problème de LoL c'est vraiment le flame.
@Rosward: J'ai fais un truc qui est vraiment sympa : cacher le tchat. Tu prends ton chat et tu le descends TOUUUUT en bas, et tu t'amuses
@Gorpus: Ouais mais j'veux pas être un boulet pour la team non plus, et sans chat c'est difficile des fois.
@Rosward: Y'a pas besoin de discuter, c'est pas un forum, les pings sont amplement suffisant, essaie, tu verras
@Gorpus: Prochaine game, je teste, si je suis pas convaincu je t'envoie un MP haineux.
moi c'est pareil... les games m’énerve de plus en plus... jai fais mes game de placement arrivé bronze 1...(ancien gold5), je suis monter silver 3 en très peu de temps... et depuis je full loose car j'ai toujours un troll ou un afk dans mes games... du coup descente en silver 5... ce début de saison est juste une catastrophe... du moins c'est mon point de vue !


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...