Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



HORS SERIE #1 - Portes ouvertes concessions moto et stunt !

Salut les potos !

Aujourd'hui, je vous propose une petite vidéo différente de d'habitude, d'où le hors-série ! Comme je l'explique dans la vidéo, ma moto était bloquée au garage pendant un petit moment et j'ai donc décidé de me rendre aux portes ouvertes des concessions moto de Souffelweyersheim. (Vous en faites pas, après deux semaines de patience et un gros chèque, mon bébé va mieux... Mon portefeuille un peu moins en revanche !)

Du coup, vous pourrez retrouver dans cette vidéo un maaaax de moto magnifiques et de tout les styles : des roadsters, des motos retros, des néo-retros, des sportives, des routières, des trails.. J'ai juste regretté l'absence de la H2R chez Kawasaki, étant donné qu'ils ne l'ont pas encore reçue. Il y aura un évènement lors de son arrivée donc je m'y rendrais sûrement à nouveau pour voir le monstre. Ah, et surtout, vous pourrez également retrouver un spectacle de stunt carrément déjanté ! J'ai adoré ces mecs, ils étaient complètement barrés et carrément douées. Je regrette juste de ne pas avoir eu leur pseudonyme pour regarder des vidéos d'eux. Ah, et vous avez même droit à ma sale tête en bonus ! A la base, je m'étais dis qu'on ne verrai jamais ma tête sur mes vidéos, mais franchement.. Je ne fais rien d'illégal et n'ai rien à cacher, donc tant pis, je montre ma tronche ! Enfin voilà, j'espère que vous allez apprécier ce petit hors-série. ;)

Si vous avez une quelconque remarque, ou juste envie de me raconter un truc, n'hésitez pas à laisser un commentaire !

V à tous !
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'ai bandé. Mais la zik me l'a mise molle.
Et puis le V hein oh, lâche ta voiture pour dire V faux frère :p.
@anonyme: Ça se voit que t'as pas lu pour la bagnole toi hein ! :P Ma pauvre mémère (CB500) était bloquée au garage au moment des portes ouvertes.. Du coup, j'étais bien obligé d'y aller en voiture. C'était bien triste d'ailleurs !
@anonyme: J'ai lu de travers je plaide coupable, je voulais seulement voir les bécanes.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...