Je viens juste de réaliser que c'est mon anniverchoual, j'ai rien préparé, je suis au resto, donc voilà une photo de mon assiette avec un piou.
Je vous aime. Sauf un.
Voilà.
Point culture/csb:
En rapport avec son comic où tu balances le colonel sanders, ça me rappelle qu'au cambodge tu peux visiter l'ancienne prison du temps des khmer rouges. En gros c'était une prison pour torturer les "coupables" opposant au régime.
Par coupable il faut bien sur comprendre toute personne arrêtée par les khmers rouges, et ce, pour quelques raisons que ce soit.
Donc pas mal d'innocents dans le tas évidemment.
Cette visite peut se faire avec un audioguide, qui t'explique tout avec à foison de détails. Et donc arrive le témoignage d'un mec dont le frère à été torturé afin qu'il balance son chef de "cellule" (ça doit pas se dire comme ça mais vous avez compris l'idée) ainsi que ses associés dans la rebellion anti régime.
Et au milieu des innombrables tortures qu'il subit, il craque et balance son supposé chef, aka le Colonel Sanders. Il fait aussi d'autres références dans ses "délations" notamment à une chanson des Beattles et d'autres dont je me rappelle plus.
Comme quoi même sous la torture, certains ont toujours un brin d'humour.
Dis comme ça peut-être que c'est nul mais je vous jure qu'en écoutant le témoignage t'es vraiment pas bien.
Voilà c'était le point culture/cassage d'ambiance, j'espère que ça vous a plu.
Bon anniverchoual, sale gaucher !
Mais que je peux que respecter paske j'adore touskilfée !
Ca vends des BD et du coup ça claque tout au resto!! Rends l'argent!!
Nan jdec, joyeux choualniv