Le g/lahaine

Les rues de Choualbox sont bien calmes ces temps-ci, n’est-ce pas ? Oui je l’ai bien vu.

Cette promenade nocturne semble si ennuyante.

Et voilà, on passe devant les étals sans vie, encore et encore, les pubs se vident, la noirceur monotone du ciel causée par les candélabres nous prive des étoiles et cela vous empêche de profiter d’une nuit seul.e. Les coins de rue sentent l’urine, les ruelles sont désertées et le froid dans la pénombre traverse votre écharpe rouge.

Elle vous manque l’époque des bastons de bars, des descentes entre potes pour saccager le bien public et le chaos discret à outrance sous emphets, oui, elle nous manque tous.

Où est donc passée cette époque, cet âge d’or, où l’hémoglobine rougeâtre colorait les murs noirs de moisissure. Où est donc cette époque, quand les chicots volaient, les passants hurlaient, les flics accouraient.

C’est pourtant ici, l’adresse indiquée.

Un pub crasseux. Un vieux bois rongé par les termites, qui n’épargnent pas les couches de peinture rouges de la vielle façade, des groupes de rats se sauvent au bruit des pas.

Et une inscription sur une devanture :

Vous détestez tout et tout le monde, vous vivez un enfer dans cet océan de merde qu'est le réel ? Alors venez partager votre haine avec des gens indignes de la comprendre.

C’est bien là. Le g/Lahaine.

Pourquoi ne pas y rentrer, après tout, les nuits s’enchaînant et se ressemblant, même un bar vide qui semble désaffecté pourrait faire l’affaire.
Mais ce bistro insalubre, peu enviant d’extérieur, abrite une atmosphère fort atypique.

Des cris, des bruits de mobiliers, des pleurs, des verres cassés.

Les vitres cassent, tout s’enchaîne, tout sert d’arme, couteaux, fourchettes, cuillères.

Des barres de fers éparpillées sur le sol, des murs repeints par le sang, cet éclairage rouge, l’odeur de clope.

Un lieu, condensant toute la violence gratuite, d’une population de jeunes, de moins jeunes, extenués par la société.

Les tabourets volent dans la pièce, des salières se renversent et les habitués du lieu, sous l’effet de la brune et du whisky, attrapent soudainement la gerbe en accourant vers les abreuvoirs à urine.

Ce lieu, on s’y sent un peu chez soi. On crée la haine, le chaos. On y prend gout, au sang. Ce lieu, ce bar, qu’importe, est simplement une distillerie de violence.
Envers tous ces connards de gens et cette ville de merde, aux rues si ternes et ennuyantes.

Ce lieu, c’est le g/lahaine.

https://choualbox.com/g/lahaine

Le g/lahaine
Poster un commentaire
mwajsyiswagg

J'arrive

Commentaire supprimé.

Strange
Strange
5 ans

Et on commence sur les chapeaux de roues niveau drama :

https://choualbox.com/aNkgf
https://choualbox.com/pyQB6

IMG
anonyme
anonyme
5 ans

@Strange: il en manque une maintenant

anonyme
anonyme
5 ans

Moi j'ai la haine pour les gens qui écrivent bien pasque moi pas

IMG
HKarotte
HKarotte
5 ans

@Saga: Si tu le désires, on peut modérer tes boxs et les """corriger""" lorsque tu posteras si tu as peur de mal écrire ?

HKarotte
HKarotte
5 ans

C'est beau ce texte, on dirait du LeTenia !

FaustMx
FaustMx
5 ans

Putain c'est beau! Ça donne envie de retrouver ses 20ans et foutre le bordel! Merci pour ce moment.

Strange
Strange
5 ans

Petit edit : Ce sale débile de Vicale vient de supprimer par erreur la première des deux boxs de mon autre commentaire. Je savais que j'aurais pas dû foutre des incompétents en modo...

(Pour resituer le contexte, c'était une critique du g/beauf faite par Zegramo).

anonyme
anonyme
5 ans

@Strange: tu avais besoin d'un quotas d'handicapé dans ton équipe de modération et je me suis porté volontaire, désolé de vouloir rendre service !

Strange
Strange
5 ans

@Vicale: Ecoute-moi bien ! T'as intérêt à faire au moins 10 bonnes boxs sur ce groupe pour compenser celle que tu à détruite à tout jamais ! Tu n'y couperas pas !

IMG
Zegramo
Zegramo
5 ans

@Strange: https://choualbox.com/IDJU5

Je demande réparation.

anonyme
anonyme
5 ans

@Strange: Merci pour le fou rire au réveil.
z'etes tellement des tanches que visiblement vous vous tirez vous même dans les pattes...
Risibles vous etes, risibles vous resterez

IMG
anonyme
anonyme
5 ans

@feiho: Alors que toi tu es tellement plus mature, c'est clair !

anonyme
anonyme
5 ans

@Tokooran: en l'occurrence quand je me fais chier je vais pas créer une box sur le groupe ou le type que je peux pas blairer, chose régulière avec tes potes.

anonyme
anonyme
5 ans

@feiho: Quels potes haha.
Non toi tu vas juste aller empêcher les gens avec qui tu as des problèmes personnels à profiter de contenus sur lesquels tu n'as aucun droit particulier.
Ou alors venir jouer au mec détaché et condescendant alors que personne t'a rien demandé et qu'on s'en branle complètement de ce que tu en penses, et que par ta manifestation spontanée même tu montres que t'es pas du tout détaché et que tu joues la comédie pour tenter de nous rabaisser.
C'est vraiment beaucoup mieux !

Zegramo
Zegramo
5 ans

@feiho: Désolé si on rigole entre nous, c'est vrai que c'est quelque chose qui doit jamais t'arriver sur le site en fait. Ça doit te faire bizarre.

anonyme
anonyme
5 ans

@Zegramo: ce qui ne m'arrive jamais en effet c'est rigoler avec mes potes en me foutant de la gueule des autres. Déjà que je ne le fait pas irl.

anonyme
anonyme
5 ans

@Tokooran: c'est marrant que tu dise ca, en fait tu viens pleurnicher parce que je t'ai ban du g/beauf ? Tu devrais être content, visiblement c'est un groupe qui ne mérite que haine et moquerie de la part de tes copines. Et puis à voir le peu de commentaires que tu y a foutu hein !

Écoute bichon, tu as toujours été snob, prétentieux, hautain et blasé, tu ne peux pas d'empêcher de casser sans arrêt ou critiquer, même sur Facebook tu pouvais pas t'en empecher, sauf quand comme par hasard mademoiselle avait des soucis avec son ordi, alors la niveau léchage de fion y'avait du monde.

Et après tu viens chialer parce que je t'ai dégagé de fb et du g/beauf ? Mais tu devrais me remercier de t'avoir fait stopper ton hypocrisie avec un être aussi abjecte que moi plutôt non ? D'un côté du fais ton "pote" lourd au possible (tu m'as fais honte sur Facebook et tu es le seul) de l'autre tu casses la bouche, mais va te faire enculer un peu ça te remettra les idées en place.
Hypocrite.

Zegramo
Zegramo
5 ans

@feiho: Putain, si déjà pour ça t'arrives à saler, j'imagine même pas ce que ça sera qu'on on aura fait une box sur toi. T'es collector comme type jte jure.

anonyme
anonyme
5 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@feiho: Si tu manques aussi cruellement d'auto-dérision c'est pas mon problème, c'est vraiment 100% tant pis pour toi.
Je suis pas "venu" pour ça, j'utilise ça comme exemple, ça veut pas dire que c'était ma motivation à la base.
Pauvre victime, il a honte sur Facebook parce qu'il déborde tellement de maturité et il est incapable de comprendre que la critique vient de l'affection.
Tu te rends même pas compte que la moitié de "ton" groupe est remplie de mecs comme moi qui sont là pour tourner les beaufs en dérision.

Tu viens faire le mec qui rit et balaye la critique d'un revers léger de la main, et de l'autre tu viens chouiner que je suis hautain, hypocrite et que je te fous la honte, et c'est nous les risibles ?
Prends un peu de recul, c'est vraiment de plus en plus pathétique.

anonyme
anonyme
5 ans

@Tokooran: mais tu parles de dérision mais tu n'en a pas l'once d'une. Et après une remarque puis deux puis 3, si toi même n'est pas foutu de te remettre en question sur ton comportement c'est que tu en as totalement conscience et que tu t'en branle. Point.
Tu es lourd et plus beauf que moi, la seule différence entre toi et moi c'est que moi j'en ai conscience.

anonyme
anonyme
5 ans

@Zegramo: rappelle moi, on est sur qu'elle box la ? Mais. C'est pile poil le sujet petite merde !!

anonyme
anonyme
5 ans

@feiho: Si j'avais pas d'auto-dérision je me serais désinscrit depuis des années vu toutes les vieilles blagues de merde qu'on a pu faire sur moi et mon orientation sexuelle.
Si j'avais pas d'auto-dérision je ferais pas des box ou je parle de branlette dans les chiottes de mon bureau pendant qu'un collègue pose sa pêche à côté.
En fait je vois pas trop ce qui te fait dire que j'ai pas d'auto-dérision.

C'est pas parce que mon comportement te pose problème que je dois le changer après même des dizaines de remarques à son sujet. C'est pas comme ça que ça marche, il suffit pas de dire "ce que tu fais me dérange" pour qu'imposer le changement soit légitime.
Ce que tu prends pour de l'hypocrisie c'est au contraire de la franchise : l'hypocrisie ça serait de prétendre n'avoir aucun problème avec la partie beauf décomplexé de ta personnalité. Tout le monde reproche des choses à tout le monde. Moi non seulement je le fais en face mais en plus j'ai le recul nécessaire pour savoir que même si je désapprouve personnellement certains comportements des gens autour de moi, ça ne m'empêche pas de les apprécier et d'avoir des relations amicales avec. Et c'est aussi valable envers moi-même.

Alors parle pas de ce que tu comprends pas parce que tu vas juste passer pour un gros con, encore plus que d'habitude.

boulbi
boulbi
5 ans

"seul.e"

Va te faire enculer très fort fdp.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.