NSFWAventure à la baie de cochons

Au préalable, je ne compte pas trop m’étaler sur ma vie de couple, mais un petit résumé pour comprendre le cheminement de notre expérience s’impose.
Donc je suis en couple avec mon mec depuis deux ans et on s’éclate comme au premier jour, seul petit bémol, c’est qu’on est à 700km l’un de l’autre. C’est énormément de désavantages à mes yeux
D’autant que je suis quelqu’un qui a besoin en permanence de sentir la présence de son copain, mais je ne vais épiloguer sur les points négatifs de la relation à distance d’autant que la liste serait longue.
Malgré cela, la distance a eu ses avantages dans la mesure où à chaque retrouvailles on ressentait les choses plus intensément.
Mais bien sûr il faut trouver de quoi s’occuper lorsque les kilomètres nous séparent. Alors on a plus ou moins tout essayé, s’envoyer quotidiennement des nudes, se toucher sur skype, s’inventer des scénarios etc …
On a même pensé à l’idée d’investir dans cet outil, mais on s’est dit que ça devenait peut-être un peu trop glauque…(http://www.terrafemina.com/vie-privee/sexo/articles/17958-un-sextoy-pour-faire-lamour-a-distance-via-son-smartphone.html)
Bref, tout ça a toujours été cool mais n’a jamais réellement remplacé un véritable moment à deux IRL.
Cependant, la distance a créé une énorme complicité dans notre couple, on discutait énormément sur notre sexualité et on prenait plaisir à imaginer les nouvelles choses qu’on allait pouvoir réaliser lors de nos retrouvailles. Si bien que dernièrement on a décidé de se mater un petit porno qui avait comme environnement Agde et plus particulièrement la baie des cochons.
Résultat, on s’est dit que ça pouvait être sympa de franchir le cap (Oui, le jeu de mot est voulu fdp),
ni une ni deux, l’idée est lancée, on décide de programmer quatre jours pour découvrir l’univers du naturisme et du libertinage.




Premier jour

Après concertation, nous commençons par y aller à la tombée de la nuit. D'une part parce que “monsieur dernier moment” me fait chercher un hôtel à 10 minutes de l'arrivée, et d'autre part pour avoir un seuil d'excitation assez important pour savourer notre première expérience au cœur de la plage. Après avoir marché deux bons kilomètres pour atteindre la plage libertine sans payer 10€ (10€ QUOI, SÉRIEUSEMENT?), et s'être rendu compte que visiblement, 19h n'était pas l'heure de pointe chez les échangistes, nous nous adonnons au plaisir de s'asseoir et d'observer. Beaucoup d'hommes et de femmes âgées. Certains se touchent, avec plus ou moins d'ardeur. Un couple accompagné d'une femme s'adonnent au plaisir à trois. Les “branleurs itinérants” comme j'aime les appeler, grouillent et sont à l’affût du moindre geste touche pipi pour se ramener bite à la main, vous regardant avec insistance pendant vos petites affaires. C'est surprenant. Perturbant. Je découvre que je n'ai aucune gène à caresser mon copain en public (ni de me dénuder, d'ailleurs). Je fais abstraction du reste, me concentrant sur notre plaisir et priant pour que personne ne nous propose de participer. Mais je sens que mon homme ne partage pas tout à fait cet avis puisque cette personne d'une cinquantaine d'années qui nous surplombe bite à la main (appelons le jacky), se touchant frénétiquement, m'as tout l'air de faire baisser en flèche sa libido. Legit. Nous restons coincés pendant un long moment, yeux dans les yeux, pour faire abstractions du petit groupe de personnes qui se forme autour de nous. Puis nous nous levons. Nous partons. Ces hommes nous remercient. Jacky nous rattrape et commence à nous expliquer comment la plage fonctionne et comment elle a évolué depuis quelques années. Nous sommes choqués. Choqués de cette sympathie et de l'absence totale de remarque sur nos petits échanges sensuels. Il nous félicite. Cet homme est gentil, tout simplement. Dix minutes avant, sans même le connaitre, nous le méprisions. Désormais, il dégageait une sympathie suffisante pour nous faire regretter notre jugement. Un autre plus jeune nous rattrape. Lui était aussi dans le groupe, plus en retrait. Il complète le discours de Jacky, nous informe des horaires “de pointe” (plutôt aux alentours de 16h) et tout deux nous raccompagnent. A son départ, nous sommes d'accord. Si nous recroisons ce jeune homme, il faut saisir notre chance et lui proposer quelque chose. Il est plutôt mignon, sympathique et nous avons envie de lui accorder notre confiance. Mais aucune chance de le recroiser, et nous somme un peu déçu de ne pas avoir pris l'initiative de prendre son numéro.

Pour une première impression, c'est assez étrange, un moment passé hors du temps, hors du monde dans lequel nous vivons. Une sensation de liberté unique et une flamme très puissante qui brûle en moi pour mon partenaire lorsque mes yeux se posent sur ses autres couples qui s'adonnent à des plaisirs discrets et sensuels. Je n'ai aucunement de raviver la flamme avec mon copain, mais justement. Je parle de sensation unique car, je ne pensais pas qu'un jour, celle-ci puisse brûler plus qu'elle ne brûlait. Et pourtant, ma poitrine s'est soulevée et plusieurs fois, mon corps s'est retenu de lui sauter dessus pour lui transmettre cet amour spontané et tendre qui m’envoûtais au fil de cette petite phase d'observation.




Deuxième jour

Excitée par ma petite expérience de la veille, je piaffe d'impatience à l'idée de retourner sur la plage. Départ prévu pour 9h. C'est finalement vers 11h que nous atteignons la plage. Le soleil tape. Nous sommes surpris par le monde qui grouille chez les culs nus. La plage est effectivement bondée, mais nous trouvons une place à mi chemin entre la mer et les dunes. Toujours une moyenne d'âge élevée, peu d'activité et je suis quelque peu déçu par le manque d'ardeur et de jeunesse. Quelques pipes et cunis par ci, par là, mais rien de bien extraordinaire. De temps à autre, un homme fait l'amour à sa femme de manière tendre et reprend ses activités de vacancier, soit la bronzette et la baignade. Je suis toutefois surprise par le nombre d’accessoires que possèdent les “personnes du troisième âge”, cockring pour la plupart, beaucoup de piercing sur les parties, j'ai vraiment la sensation de m'être trompée sur le public le plus sujet à ce genre d”excentricités. Mais bon, le soleil tape, l'absence de parasol rend le soleil de moins en moins supportable. Brûlée au 100ème degré, nous décidons de rentrer et de revenir dans la soirée. Quelques galipettes plutôt brutales mais toutefois agréables, nous reprenons donc le chemin de la baie dans le but une fois de plus d'en apprendre un peu plus et d'essayer de se fondre dans la masse. Malheureusement, malgré une très bonne ambiance régnante et de gros groupes de branleurs itinérants bouches-bés devant quelques spectacles sexuels, le vent est désagréable, et à cela vient s'ajouter un type louche et forceur qui commence à raconter sa vie (ou plutôt sa vie rêvée, du genre je me suis tapée le sosie de Britney Spears et j'ai 60 chevaux chez moi... Bref le cousin de Serge ...). Je me désintéresse de son discours pour poser mon regard sur ce couple entouré d'une vingtaine de branleurs. Ils sont à la fois doux et sauvages, la femme se trémousse sensuellement sur les attributs de son partenaire, pendant qu'une autre lui caresse le dos. Le spectacle est beau, et long. Ils prennent leur temps et semble totalement faire abstraction du monde qui les entoure. Je m'imagine chevauchant mon partenaire, sous les regards passionnés et envieux d'une horde de personnes. C'est effrayant mais avant tout, cela me plait. Je suis vite ramenée à la réalité par le sable qui me colle au pied. Le vent est glacé, j'ai froid et je ne peux même pas me rhabiller. Tout mon corps me fait souffrir (cf les coups de soleil de l'après midi). Le forceur retourne sur sa serviette et nous prenons la décision de rentrer à l'hôtel. J'ai mal au cœur car je sens que mon copain est déçu par ce début de soirée, mais je saurais lui faire passer le goût amer de cette soirée, un peu plus tard sous la couette.

Pour une seconde journée, le bilan dans ma tête est mitigé. Je prends conscience que les gens sont vraiment dévergondés mais que le voyeurisme est quand même très présent (bien plus que le libertinage). Je me rends également compte que l'amour à la plage (aou tcha tcha tcha) n'est pas aussi parfait que dans n'importe quel fantasme, que le sable, et bien ça colle, que le vent, c'est froid, et que le sable dans la techa, ça gratte et c'est pas très agréable. Mais je ne désespère pas. J'ai passé d'excellent moments sur la plage, parce que, quand même, sucer mon mec sur un fond de bruit de vague, le soleil chauffant délicatement mon dos, bah c'est vraiment, vraiment incroyablement satisfaisant. (Tout comme me dorer la pilule pendant qu'une petite langue s'agite un peu plus bas)




(Suite en commentaire)

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
6 ans

Demandes de CGW incoming

NSFW
IMG
NSFW
anonyme
anonyme
6 ans

@Momentum: et qu'elle dise pas qu'elle en pas en reserve

Misan
Misan
6 ans

@Momentum: ça serait le truc le plus prude de sa box

Shagya
Shagya
6 ans

@Misan: A vrai dire je voulais attendre de reprendre des photos là bas.. je vais pas vous sortir un vieux nude quand même, on fait les choses bien chez nous

Misan
Misan
6 ans

@Shagya: t'es mal placée pour juger , go mp

anonyme
anonyme
6 ans

@Shagya: meeeh tu sais faut bien tâter la marchandise avant d'acheter en lot

Shagya
Shagya
6 ans

Troisième jour

Le projet est simple. Passer une bonne partie de la journée à la plage et rester jusqu'au soir comme le premier jour, cette fois-ci équipés d'un parasol bien évidemment. Nous nous rendons à l'entrée de la plage nudiste. L'endroit “chaud” est noir de monde. Nous décidons donc de rester en retrait pour profiter du soleil et se rapprocher plus tard des festivités. Mais nous faisons l'erreur de penser que nous sommes suffisamment avancés pour être tout de même dans un emplacement échangiste. Ce n'est pas le cas et nous nous en rendons compte en voyant deux familles débarquer avec des enfants/ados. Sympa quand ta main est sur les parties de ton copain. Après avoir passé quelques heures sur cette parcelle, nous partons sur le versant libertin de la plage en espérant commencer les choses sérieuses. Mais c'est le calme plat. La police surplombe la plage et personne n'ose bouger un orteil (ou un pénis dans ce cas). Nous partons au loin, sur un petit îlot de sable au cœur de la mer. L'ambiance monte, j'adore ce moment. Dans les bras de l'homme que j'aime, dans le plus simple appareil, mon corps contre le sien. La chaleur monte une fois de plus en moi, plus que de la chaleur, et là je vous vois venir avec les commentaires du style “omg c'est trop une meuf qui kiffe le romantisme”, bon et bien déjà c'est pas faux !(Je connais la définition de romantisme), mais ce que j'ai ressenti ce jour-là était très fort. J'ai ressenti plus d'amour que je ne pourrais jamais en ressentir. L'envie de satisfaire l'homme que j'aime, l'envie de liberté et un grand sentiment d'insouciance. Cependant, malgré l'excitation partagée, l'eau est froide et l'insertion difficile pour ne pas dire impossible (l'eau, ça mouille mais ça ne glisse pas) .Le vent est de moins en moins supportable, l'eau est vraiment gelée et le soleil tape, mais non prenons notre mal en patience et déménageons une nouvelle fois vers l'orée des dunes. L'heure passe, les nudistes rentrent au camping, la police disparaît et les choses sérieuses commencent timidement. Certaines femmes sucent leurs compagnons, puis font l'amour et la chaleur monte sur la plage. J'ai envie de faire l'amour avec mon copain (encore!). Là, maintenant. Mais voilà, nous sommes pleins de sable, mes coups de soleil me brûlent et limite les positions réalisables. C'est là que, miracle, mon homme me montre du doigt un endroit de la plage, nous apercevons au loin le jeune homme que nous avions croisé le premier soir. Nos yeux s'illuminent et nous lui proposons avec grand plaisir de s'asseoir avec nous. Après beaucoup de blablas en tout genre (retenez par exemple le “Ma copine ne sait pas trop que je suis ici, mais de toute manière, je fais rarement des choses avec les autres”). Celui-ci part faire trempette quelques instants et je saute sur mon compagnon. Nous nous concertons. Nous sommes tout deux d'accord pour qu'il participe à notre première vraie expérience sur la baie. Lorsque notre “ami” revient, il nous propose de “faire la circulation pendant nos ébats”, et je lui propose de participer. Le stress monte mais l'adrénaline également, et mon copain lance les festivités en me proposant de faire une gâterie au jeune homme. La tension est palpable mais je fini par me lancer et m'occuper de lui. C'est étrange, mais excitant. Je sens les doigts de mon homme qui se baladent sur mon entrejambe. Nous échangeons les rôles, je m'occupe de lui pendant que l'autre me caresse et insère délicatement ses doigts en moi. J'ai des doutes parfois. J'ai peur que mon copain m'en veuille. Mais je profite de ce moment et espère que tout le monde prend son pied. Les gens se rassemblent autour de nous. L'excitation redescend peut être à cause de cela d'ailleurs, mais tout se termine assez vite et notre nouveau partenaire disperse la foule. Que vous dire...C'était un moment proche de ma première fois : dans dix ans, quand j'aurais expérimenté en long en large et en travers ce monde échangiste, je me dirais que cette fois-ci était nulle. Mais aujourd'hui, je trouve cela extraordinaire. C'est un énorme pas dans ma vie de couple, un pas qui soude, un pas qui rapproche et qui te fait dire “On surmontera tout ensemble.” Nous apprenons enfin le nom de notre partenaire et échangeons nos numéros. Il nous fait part de toute la sympathie qu'il nous porte et de l'admiration qu'il a pour notre couple. Ça réchauffe mon petit cœur tout mou de meuf sensible.


Pour conclure, on est plutôt satisfait de notre première expérience libertine, satisfait au point de rempiler quelques jours le mois prochain avec la promesse de vous ramener quelques petits souvenirs à poster sur le CGW
Bref si vous avez des questions n’hésitez pas !

Tldr : On est allés à la plage et c'est parti en plan à 3.

anonyme
anonyme
6 ans

@Shagya:

NSFW
IMG
NSFW
Lamatraque

@Shagya: T'es sérieuse avec ton pavé, heureusement que ça parle de cul

lice
lice
6 ans

@Shagya: "avec la promesse de vous ramener quelques petits souvenirs à poster sur le CGW"

NSFW
IMG
NSFW
Saaam
Saaam
6 ans

Cochonne.

LeTenia
LeTenia
6 ans
NSFW
IMG
NSFW
Ptilait
Ptilait
6 ans

"la promesse de vous ramener quelques petits souvenirs à poster sur le CGW
Bref si vous avez des questions n’hésitez pas !"

Bon alors déjà merci pour le témoignage. Ensuite, l'ensemble de la communauté à bien noté cette phrase.
Ma première question est donc : Pourquoi ne pas nous partager quelques photos dès maintenant ?
Aucune jalousie de voir le corps de l'autre exposé à des inconnus ?

Shagya
Shagya
6 ans

@Ptilait: Si vous insistez, je peux peut être arranger ça.
Pour ce qui est de la jalousie, de mon côté, absolument pas, plus un sentiment de fierté d'être aux cotés d'un homme aussi bien monté que le mien et vraiment pas mal dans son intégralité. et pour avoir posé la question à mon copain, je crois qu'il ressentais à peu près la même chose, fier de sa copine.

Ptilait
Ptilait
6 ans

@Shagya: Nous ne sommes jamais contre voir des photos ou des vidéos, c'est pas une grande surprise je pense.

D'accord, mais la notion d'exclusivité à t'elle été un jour un soucis pour vous ou pas du tout ? Je ne crois pas avoir vu votre age, mais dans vos précédentes expériences, c'était déjà un fantasme ou pas du tout ?

C'est pas un peu glauque de voir des mecs de différents age, corpulences se toucher devant vous ?

Shagya
Shagya
6 ans

@Ptilait: J'ai toujours beaucoup sacralisé le sexe dans mon couple, donc l'exclusivité était un problème pour moi, alors que mon copain m'a toujours dit que si l'envie me prenais de vouloir aller voir autre part, il n'y verrais pas d’inconvénient, car il considère qu'à 25 ans il a profité suffisamment de sa jeunesse.(je n'en ai que 18). Mais ce n'était pas un fantasme.

Oui, c'est glauque. Mais j'ai réussi à faire abstraction, ce qui n'a pas été aussi évident pour mon copain.

Ptilait
Ptilait
6 ans

@Shagya: J'ai aucun soucis avec le naturisme ou même le libertinage, dans le sens ou je trouve pas ça "mal" et je vois parfaitement pourquoi certains couples s'adonnent à ça, sans jalousie etc

Mais je suis trop coincé, possessif etc pour le faire moi même. Donc bravo de profiter de votre jeunesse pour faire ce genre d'expériences.

Shagya
Shagya
6 ans

@Ptilait: Si tu vis bien comme ça alors c'est super, mais ne ferme pas définitivement la porte, c'est ce que j'avais fait et au final je n'aurais pas du car j'ai failli passer à coté d'une super expérience

MaesPhoeniX

@Ptilait: @Ptilait: "Aucune jalousie de voir le corps de l'autre exposé à des inconnus ?"

-Aucunement, au contraire. Ma copine a toujours eu quelques complexes vis-à-vis de son corps (une légère déformation au niveau de la cage thoracique) alors qu'au final elle est mignonne comme tout.
Je voulais vraiment qu'elle prenne conscience de cela, et les avis récoltés à la plage ont été d'une réelle gentillesse au point de la faire rougir plusieurs fois.
J'avais déjà songé à lui proposer d'aller sur le CGW mais j'avais quelques réticences sur les bienfaits que ça pourrait lui apporter. L'avis d'un choual bien qu'emprunt d'une sincérité infaillible peut parfois s'avérer sévère et le but n'était pas de lui faire revivre les critiques désagréables qu'elle avait pu subir étant plus jeune. (Mais maintenant que la miss a reprit quelque peu confiance en elle, le CGW est en projet)




"D'accord, mais la notion d'exclusivité à t'elle été un jour un soucis pour vous ou pas du tout ?" / "Je ne crois pas avoir vu votre age, mais dans vos précédentes expériences, c'était déjà un fantasme ou pas du tout ?"

-Je dirais que c'est plus complexe que ça. Il faut savoir qu'avant qu'on soit ensemble ma meuf n'a connu que des expériences masculines catastrophiques au long de sa vie au point de se réfugier chez la gente féminine pendant un bon moment.
Du coup, elle a eu tendance à me mettre sur un piédestal que je ne pense pas forcément mériter.
Alors quand tu entends tous les jours ta meuf te répéter que tu es le meilleur, le plus gentil, le plus attentionné, c'est mignon et à la fois gênant car tu te rends compte que les seuls mecs qu'elle a connu n'étaient ni plus ni moins que des connards.

Ensuite comme elle l'a dit, on a 7 ans d'écart, et je pense que ça a aussi pas mal joué sur la chose dans la mesure ou moi j'ai pu profiter de ma jeunesse comme il se doit... (Bon je suis encore jeune hein !)
Par contre je trouvais ça triste pour elle de se dire qu'avant de se caser définitivement avec moi qu'elle n'ait connu que des expériences négatives ...

Et puis là on arrive à la partie qui pue la niaiserie, mais il n'y a pas eu une semaine sans que ma copine ne me répète pour la énième fois à quel point elle s'estime être la plus chanceuse de m'avoir rencontré, d'avoir fait de sa vie quelque chose d'extraordinaire selon elle.
Alors je me suis dit que l'échangisme pouvait être sympas, qu'elle puisse découvrir qu'il y a pas mal de choses sympas à découvrir dans la sexualité et ça n'aurait jamais pu être réalisable de mon côté si je n'étais pas sûr à 100% de l'amour qu'elle me porte.

J'ai toujours eu tendance à croire qu'on ne peut réellement être amoureux de quelqu'un et de pouvoir la partager avec d'autres personnes. Aujourd'hui ma vision sur la chose a changé et je dirais que c'est parce-que je suis amoureux d'elle (et que je suis convaincu de cette réciprocité) que j'ai été capable de franchir le pas.




"C'est pas un peu glauque de voir des mecs de différents age, corpulences se toucher devant vous ?"

-Moi perso' c'est quelque chose qui me met mal à l'aise, pas dans la mesure ou ils posent le regard sur ma copine (J'éprouve d'ailleurs de la fierté à me dire que ma copine est agréable à regarder) mais surtout que la vision de Jacky, 60 ans, bedonnant en train de saisir sa chose et en train de vous regarder avec un regard lubrique à tendance à me faire débander dans la seconde. mais bon, c'est quelque chose qui deviendra peut-être naturel avec le temps.

BABARR
BABARR
6 ans

Par contre, un truc que j'ai du mal a comprendre : "On a même pensé à l’idée d’investir dans cet outil, mais on s’est dit que ça devenait peut-être un peu trop glauque…"
Alors un sextoy connecté c'est glauque, mais les vieux de 60 ans qui se touchent la bite au cap ça l'est moins?

Shagya
Shagya
6 ans

@BABARR: 1 Point

Aspi
Aspi
6 ans

Faut s'inscrire sur skyblog, pas CB.

Commentaire supprimé.

hamble
hamble
6 ans

Déjà bon courage avec les commentaires de beaufs qui ont commencés.

Après, les lieuc les plus intéressants du Cap c'est devenu les clubs, les boites, les "fêtes organisées".

En fait, ça se prépare assez au niveau des renseignements et tout.

Shagya
Shagya
6 ans

@hamble: Merci merci. C'est justement ce qu'on nous a dit là bas, d'ailleurs si tu as des renseignements là dessus nous sommes preneurs

GoldenFist

Génial, merci pour le récit captivant, j'adore les personnes "décomplexés" (y'a pourtant pas de raison de l'être...) sur les sujets du sexe, mais aussi dans leur sexualité.

Bon c'est pas tout, mais ça donne envie d'aller au Cap!

Shagya
Shagya
6 ans

@GoldenFist: Tu es le meilleur commentaire que j'ai pu voir, ça nous fait extrêmement plaisir car d'une part, je partage ton avis, le sexe ne devrait pas être tabou, et d'autre part car le but de ce récit était de faire quelque chose que nous aurions aimé lire car on ne va pas se le cacher, le taux de témoignage est faible et nous sommes vraiment partis là bas sans trop savoir grand chose. Jette toi à l'eau et RDV au cap !

GoldenFist

@Shagya: Je ne te cache pas que je n'ai fais plus que survoler les autres réponses et je n'ai même pas envi d'y revenir car je devine globalement leurs contenant...hélas.

J'avais réagi sur une box qui laissait la porte ouverte à un sujet comparable, celui d'une sexualité libérée et assumée. J'ai fais l'erreur d'ouvrir le sujet, j'étais sur CB je m'attendais aussi à une communauté un peu plus open qu'ailleurs...trop la flemme de gratter les archives de mes commentaires pour te retrouver tout ça, surtout que ce n'est pas tout frais comme débat, mais ça avait tourné court et en massneg.

Que ça puisse déranger, why not, mais ce qui me plombe est la même finalité que pour l'Homosexualité :
-je ne comprends pas pourquoi c'est Jeanne Marie de Sainte Agathe, épouse de Jean-Eudes de Valmort de Sainte Agathe, mère de 9 enfants conçu avec l'amour de Jésus Christ, qui s'occupe alors de juger et d’interdire les façons de vivre et des droits des homosexuels, qu'elle ne peut ni pourra jamais supporter, ni comprendre, ni tolérer...


Je pense qu'on y ira avec ma femme un jour c'est clair!

anonyme
anonyme
6 ans

@Shagya: Un peu de douceur dans ce monde de brutes, beau récit, merci.

Shagya
Shagya
6 ans

@cardio: Merci!

Shagya
Shagya
6 ans

@GoldenFist: Alors nous avons les mêmes incompréhensions, bien que chez moi, celle ci ce soit transformée en haine

GoldenFist

@Shagya: Transforme cette haine en amour, ou en motivation pour poster dans le g/CGW, je peux même me sacrifier pour jauger tes doutes sur les photos à venir en MP!

NSFW
IMG
NSFW
anonyme
anonyme
6 ans

Commentaire supprimé.

Shagya
Shagya
6 ans

@Dub_plate: Nous n'étions pas vraiment renseignés sur cela

Martos
Martos
6 ans

Ce genre de témoignage poignant !
Tu écris vachement bien, je me suis pas fais chier une seconde, au contraire, j'ai pu lire votre appréhension, vos doutes, puis le cheminement, et le dénouement. C'était intéressant, je sais pas si je tolèrerais que des gens me matent quand je fais l'amour.
Pas de problème avec ma nudité, mais je n'ai jamais copulé en présence de quelqu'un d'autre que ma partenaire (sauf une meuf qui dormait au pied du lit un jour, mais ça compte pas elle dormait)

Et puis en présence de potes ou connaissances, je pense que ça me dérangerait moins qu'avec des inconnus, il y a une forme de connivence et de confiance avec des potes que l'on ne retrouve pas avec des inconnus.

Après, j'arrive quand même à imaginer le sentiment de liberté totale que tu peux éprouver dans ce genre de moment.

Dans un autre contexte, j'adore les lieux de bains publics, et l'Asie est bien pourvue en la matière.
J'ai vécu en Corée et suis passé par Tokyo chemin faisant, il y a là-bas des jimjilbangs (Corée) et des onsens (Japon). Dans la première partie du lieu, tu dois te laver et te détendre avant d'accéder à la suite, du coup c'est non-mixte et tu es nu comme un ver.
Il y a quelque chose de grisant avec le fait de déambuler à poil sans que personne n'y prête attention, j'avais adoré ce sentiment.

Bref, la suite là !

Shagya
Shagya
6 ans

@Martos: Merci, tu ne peux pas savoir à quel point ton commentaire me fait plaisir! J'aimerais bien tester ces bains à l'occasion, tu m'as donné envie là!

BABARR
BABARR
6 ans

Bordel, des les 4 premieres ligne j'avais deja grillé mon fusible des blague foireuses

Corujaloco

Bienvenue dans le monde du libertinage ;-)

Shagya
Shagya
6 ans

@newfagDLPBnnPs: Merci!

Jimbolamouche

très bien écrit et sympa!

Shagya
Shagya
6 ans

@Jimbolamouche: merci!

vietcong33

J'ai tout lu et j'ai vraiment bien aimé.
Si tu as d'autre histoire je suis preneur !

Shagya
Shagya
6 ans

@vietcong33: Merci, c'est gentil.
Peut être une suite lors de notre deuxième escapade le mois prochain

vietcong33

@Shagya: Tu devrais peut être ouvrir un blog pour écrire toute les escapades que tu fais. Pas qu'érotique.

Tu as l'air d'aimé écrire. Et tu écris bien.

Shagya
Shagya
6 ans

@vietcong33: Merci beaucoup, c'est vrai que j'adore ça, je vais peut être y songer

OasisTropico

C'est curieux que vous ne vous soyez pas renseignés sur la zone naturiste du Cap d'Agde (qui existe pourtant depuis 61ans), et ces us et coutumes, avant d'y débarquer.
Enfin, j'espère que vous avez bien profité du Cap d'Agde, en dehors de la zone naturiste aussi.
J'ai plein de bons souvenirs là-bas. (mais plus chastes et à une autre époque ).C'est un endroit sympa.

MaesPhoeniX

@OasisTropico: Disons qu'on s'est renseignés, mais les avis divergent tellement sur l'endroit qu'on a eu du mal à vraiment faire le tri parmi tout ça. Du coup on s'est dit que c'était plus pertinent de juger cela par nous même.

Pour ce qui est d'agde en dehors de la zone naturiste, on a pas trop eu le temps d'aller visiter, premièrement car on était un peu limités en temps (4 jours dont quasiment une journée de voyage) et deuxièmement car les coups de soleils de mademoiselle nous ont un peu limités dans nos déplacements (D'ailleurs, mention spéciale à l'hôtel qui nous a hébergé, le Mucrina à Vias, car la gentillesse des tenanciers est véritablement sans failles, ils nous ont trouvés de la Biafine à 2h du mat sans quoi on aurait surement du finir la soirée à trouver une pharmacie de garde)

Steamer
Steamer
6 ans

Bordel, Chloé, c'est toi?

Ederlezi
Ederlezi
6 ans

C'est quand même une culture particulière pour moi... Déjà que j'ai été choqué qu'un mec dans un bar me propose de coucher avec sa meuf mais alors vous vous avez vraiment une vision du sexe différente de la mienne, peut être moins égoïste. J'espère que vous êtes heureux et qu'il n'y a pas de jalousie dans ce que vous faites, je salue le courage.

Shagya
Shagya
6 ans

@Ederlezi: Ton message est touchant. Non, je suis une femme très jalouse mais j'ai réussi à tempérer cela avec le temps.

TeemoSiffredi

En gros tas baisé Jacquie ?

Shagya
Shagya
6 ans

@TeemoSiffredi: NON!

anonyme
anonyme
6 ans

Commentaire supprimé.

Shagya
Shagya
6 ans

@Begmar: Tu peux développer ?

Jeanbalek
Jeanbalek
6 ans

@Begmar: Tu veux dire que ça sent le fromage ? Oo

Commentaire supprimé.

Shagya
Shagya
6 ans

@Begmar: Sorry, je suis le cliché de la meuf cul cul

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
6 ans

Très bons témoignages, déjà merci pour ça. Comme tout voyeur textuel, j'aurai aimé pouvoir un peu plus visualiser à l'aide de descriptions plus précises, le corps de l'héroïne, de son homme, du 3ème larron et peut-être aussi surtout des échanges plus détaillés avec les sensations ressenties. M'enfin déjà merci c'était chouette !

Cast0r
Cast0r
6 ans

Alors j'imagine même pas si CB aurait buguer et que tout aurais été effacé.

Sinon pour ma part je comprend en parti ce que tu ressent , ma copine et moi habitons loin (déménagement en cours) et du coup à chaque retrouvaille c'est explosions d'hormones.
On essaye des trucs et c'est plutôt pas mal mais j'aurais du mal sur une plage ,déjà car j'aime pas et ensuite l'idée de partager ne me plais pas énormément tout comme pour ma copine.

Sinon go CGW et non CGM.

anonyme
anonyme
6 ans

@Cast0r: Les scies n'aiment pas les raies enculé.

Et je relève même pas le reste.

Cast0r
Cast0r
6 ans

@Momentum: Les fautes je sais mais flemme j'suis en vacance.

anonyme
anonyme
6 ans

@Cast0r: Moi aussi, t'as pensé à nos yeux ?

NSFW
IMG
NSFW
Cast0r
Cast0r
6 ans

@Momentum: Oui , pour ça que je vais poster dans le CGM pour la joie de vos n'yeux.

anonyme
anonyme
6 ans

@Cast0r: <3

Shagya
Shagya
6 ans

@Cast0r: J'avais un doublon sur world.
Je comprend ton point de vue, je l'ai partagé fut un temps mais j'admet que mon opinion a un peu changé avec le temps.

Shagya
Shagya
6 ans

@Momentum: Je ne la connaissais pas celle là!

Cast0r
Cast0r
6 ans

@Shagya: Et du coup la prochaine fois ce sera avec une fille au lieu d'un garçon ?

Shagya
Shagya
6 ans

@Cast0r: Peut être, ou avec les deux en même tant, ou à 5, 15, l'avenir nous le dira.

Oheneyme
Oheneyme
6 ans

@Shagya: envois les invits ;)

anonyme
anonyme
6 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Trop long !! Même pour du cul....

Shagya
Shagya
6 ans

@Chikiboudi: Il faut voir ça comme un témoignage, c'est le genre de chose que nous aurions aimé lire avant d'y aller.

anonyme
anonyme
6 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Shagya: Tu aurais pu faire ça en série audio merde !!! Comme tout les grand youtubeur lolllll

La biz <3

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.