Vape master

Poster un commentaire
kobalte
kobalte
8 ans

6 cancers pour en arriver là

bender13
bender13
8 ans

@kobalte: Et 15 ans de chômage

ZiSs
ZiSs
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@kobalte: Cancer produit par quoi ? Les ingrédients des e-liquides sont le propylène glycole, innofencif pour la santé ( tu en mange dans la bouffe, en mets sur tes dents dans le dentifrice, sur ta peau avec les gels douches etc... ) la glycérine végétale ( pour créer la vapeur), la nicotine ( innofencive et non addictive si utilisée pure comme dans les e-liquides) et des arômes . De plus dans le power Vaping ( ce que fait le mec), les liquides utilisés sont 100% glycérine végétal, sans nicotine.

bender13
bender13
8 ans

@ZiSs: C'est pas parce que c'est végétal que c'est inoffensif au passage.

Frantin
Frantin
8 ans

@ZiSs: "nicotine non addictive [...] comme dans les e-liquides"

Tu perds donc toute crédibilité ici

toitoineL
toitoineL
8 ans

@ZiSs: "la nicotine ( innofencive et non addictive si utilisée pure comme dans les e-liquides) et des arômes"

je savais pas, pourrais tu me/nous éclairer avec un article ou autre l'expliquant ?

BeChilled
BeChilled
8 ans

@bender13: Pour la nicotine je dis pas, ça reste qqc d’addictif pour le corps mais la vapeur produite est infiniment moins toxique que celle de la cigarette et ça c'est un fait. C'est peut-être pas inoffensif mais bcp toxique et ça c'est un fait scientifique que tu peux vérifier par toi même

ZiSs
ZiSs
8 ans

@toitoineL: Je suis au taff là, je peux pas rechercher précisément l'article et les vidéos que j'ai vu, mais une simple recherche Google semble être suffisant : https://www.google.fr/search?q=nicotine+non+addictive&oq=nicotine+non+&aqs=chrome.2.69i57j0l3.3311j0j4&client=ms-android-asus&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

En gros tout le monde pense que la nicotine créé la dépendance, mais c'est surtout les produits qui lui sont ajoutés dans les clopes que font que c'est addictif.

Mimikipik
Mimikipik
8 ans

@ZiSs: C'est encore une fois une question de dosage et de vues a long terme . Si c'est pas nocif je t'envois un bidon de Propylène glycol ( que je met dans les installations de chauffage pour éviter le gel ) et tu bois un verre avec l'appli Périscope juste pour voire ... ( Périscope est à la mode en ce moment )

ZiSs
ZiSs
8 ans

@bender13: Je sais, mais la glycérine végétal est couramment utilisée, tout comme le propylène glycole dans énormément de choses que l'on utilise /applique /mange quotidiennement. De plus elle a été étudiée depuis des décennies, tout comme le propylène glycole. Les seuls risquent de ces produits peuvent être pour le PG une irritation de la gorge, car il assèche. Il est même recommandé aux vapoteurs de boire plus d'eau tout au long de la journée.

ZiSs
ZiSs
8 ans

@Mimikipik: Bien sûr que c'est une question de dosage. Je t'envoie un bidon de n'importe quel colorant alimentaire ou conservateur ( e220 etc... ) qui ont des effets neurologiques et mutagènes et je te lance le même défis :) La différence c'est que le PG n'est pas fait pour être ingérer.

ChilliconCarn

@ZiSs: Non la dépendance à la nicotine existe vraiment, c'est d'ailleurs une des seules. Notre corps n'a pas de récepteurs aux produits ajoutés comme le goudron mais on possède naturellement des récepteurs nicotinique. C'est la saturation extrême qui est créée lors de la consommation d'une clope qui créé l'accoutumance, et lorsque cette saturation se dissipe, c'est à ce moment là que notre corps en "redemande" car il est programmé pour demander dès que quelque chose descend (d'où la faim la soif etc.). Mais c'est une fausse information parce-qu'il est incapable de gérer une quantité telle de nicotine (la dose contenue dans une clope est je-ne-sais-plus-combien de fois supérieure à la dose journalière maximale que le corps absorbe.)
Et juste comme ça chaque élément d'une clope est mortel à haute dose

xifrit
xifrit
8 ans

@ZiSs: Nan mais laisse tomber, les anti vapote ne voudront jamais admettre qu'ils ont tort. On verra bien dans 30 ans le nombre de fumeurs encore en vie en comparaison des vapoteurs et la on rigolera. Perso je vape depuis bientôt 4 ans et je me suis jamais sentit aussi bien (et je parle même pas des économies...)

xifrit
xifrit
8 ans

Dat skill

Commentaire supprimé.

Skejin
Skejin
8 ans
IMG
LeHamegeon

We get it, you vape.

Quartz
Quartz
8 ans

Perso j'ai testé la vape sur du Kangertech, je voulais commencer sur un truc assez propre, bah au final j'ai trouvé ça vraiment bien... Au début. Au bout de 2/3 mois, j'ai commencé à avoir un souffle aux poumons et des difficultés respiratoires après vapotage. J'ai décidé de reprendre clopes et pétards direct, et depuis aucun problème à ce niveau. Ah et le rapport flippant de l'OMS est sorti quelques semaines après mon arrêt.

anonyme
anonyme
8 ans

j'y connais rien en vapotage, mais ça marche pas avec une substance ou il y a une tête de mort dessinée sur le flacon?

restez naturel, fumez bio bordel avec Marie-Jeanne

Legeth
Legeth
8 ans

You're a wizard Harry

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.