La propagande LGBT l'emporte à l'Eurovision !
Toujours plus.
J'ai jamais regardé l'Eurovision mais ça a l'air bien pourri, LGBT ou pas ; ça je m'en fou mais à chaque fois que ça parle d'Eurovision c'est un truc de merde.
Pos' parceque ca me fou les boules la normalisation de dechet comme ça!
Rien a battre des gays, meme si c'est pas ma soupe. Mais ce genre de merde "femme a barbe" ca me pose problème.
Oooh petite chattoune, vas y raconte moi ce qu'ils t'ont fait ces méchants trav'. C'est parce que pour toi c'est pas concevable et que du coup tu te rends comptes de l'étroitesse de ton esprit ?
je prendrais pas le temps de t'expliquer pour deux raisons :
1- ta façon de me prendre de haut.
2-On ne sera jamais d'accord.
Sans doute qu'on sera jamais d'accord. Mais mon mépris dans mon commentaire c'est pour contrebalancer la haine sûrement issue de la peur de la différence et de l'incompréhension à leur égard. Si tu avais un minimum d'empathie tu réagirais pas comme ça.
Tiens, parque je désespère pas encore : http://www.txy.fr/blog/2014/05/11/comprendre-et-respecter-une-personne-transgenre/
J'ai pas envie de rentrer dans le détail, ce serait trop long et surtout inutile, mais ce que je n'accepte pas, c'est la promotion, l'utra exposition dans tous les domaines. Comme si c'était tout à fait normal. Il y a quelque chose qui cloche chez eux selon moi, pour en arriver à être "une femme a barbe".
Alors libre à eux d'être ainsi, mais pitié qu'on arrête de dire que c'est chouette, et surtout que c'est NORMAL.
Et par pitié, ces gens là et ceux qui les soutiennent sont toujours en train de réclamer de la "tolérance" et ceux sont eux qui font le moins preuve de tolérance vis à vis de ceux qui osent émettre un avis.
Je sais pas si tu as déjà fait parti d'une minorité opprimée, mais sache que historiquement ce qui marche le mieux pour sortir de la discrimination, c'est la violence. Alors si tu veux, la sur-exposition (c'est la premiere femme a barbe que je vois à la télé cela dit) c'est le niveau bisounours. Promouvoir selon eux c'est pas "faut tous etre comme nous parce qu'on est cool" mais plus "faut arrêter de nous peter les couilles parce qu'on est pas différent en droit" il y a une nuance énorme.
J'aime bien cette façon que l'agresseur a de dénoncer sa victime comme étant celle qui agresse "non mais on les voit partout" parce qu'ils devraient se cacher peut être ?
Ton discours, c'est pas un avis, comme c'est pas une opinion d'être raciste si tu vois ce que je veux dire. Je peux pas la respecter parce que c'est juger et classer les humains ce que tu fais. "Les trans sont des dechets" ... non mais faut t'écouter aussi. Tu veux que je te réponde quoi "np bro c ton avi lol" ?
Et si tu es interessé, mp pour que je t'explique "ce qui cloche" et donc, pourquoi les trans.
Inutile de MP, tu le vois bien qu'on sera jamais d'accord. Parce que selon toi, mon avis n'en est pas un. A partir de ce moment là, tu es contaminé par le syndrome de la "pensée unique". Pour exemple :
Il faut faire preuve de tolérance, donc j'accepte tout.
Il faut respecter la liberté, donc j'accepte tout.
Avec cette formule là, on en arrive a la société dans laquelle on vit. C'est à dire : Violente, où il n'y a plus de justice, communautaire (par l'ethnie, par l'appartenance sexuelle etc..)
La vie en société ce n'est pas çà selon moi. Il y a des règles, vieilles de 2000ans (civilisations greco-romaine toussa ..) Et tout remettre en cause pour le "progrès social", moi j'adhère pas.
Certes je m'éparpille, mais c'est pour expliquer l'idée.
Tu t'éparpilles en effet. J'aimerai vraiment pouvoir te montrer comme tu mélanges les choses. Accepter les différences = pensée unique ? Quant à tout accepter ... J'ai une phrase qui résume ma morale : tant que ça ne nuit à personne, c'est ok.
Tu dénonces un monde de communautarisme alors que tu dénigres les trans en affirmant qu'ils sont "pas normaux" ? Tu crois pas qu'a force de se faire lyncher par le monde entier les trans se coupent des autres ? Quel est le premier qui a abusé de violence à l'égard des trans (cf :"dechets").
On dirait que tu as pris des phrases toutes faites d'un mauvais journal.
Mais pour la vie en société je reconnais qu'il faut des règles. Le respect, par exemple, envers des gens qui ne te veulent pas de mal, qui chante pas trop mal et qui ont à la fois des seins et de la barbe (sorcellerie ?)
Bref tu as raison, on sera jamais d'accord. En même temps si tu sembles choqué que ta meuf pète au lit, je comprends comment tu peux être horrifié par un trans.
je vais retenir ta dernière phrase plutot que tout le reste, c'est dommage.
C'était écrit sur le ton de l'humour. Mais bon ... Bon vent.
ya deux mille ans les romains et les grecs etait tous a moitié pd et les pédophiles faisait parti de la "normalité". Ignorant.
Donc en Autriche ils ont maintenant 2 personnages historiques, Adolf Hitler et Conchita Wurst.
Sinon sans déconner, faut arrêter le délire, c'est quand même une caricature grossière et limite insultante de ce qu'est la transsexualité..
Pas besoin de caricature comme Conchita pour railler les transsexuels, ils s'insultent eux mêmes, ces erreurs de la nature.
Lui je trouve qu'au contraire, il est moins caricatural, puisque dans la vie il garde son identité masculine. Alors que les autres folles' qui veulent se faire couper la bite juste parce qu'ils veulent mettre des talons et du maquillage, eux oui je les trouve insultant envers les transsexuels et les femmes.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.