La femme selon les anti IVG
Commentaire supprimé.
Je suis tout à fait pour l'IVG (forcément), mais le seul truc qui me révolte au plus haut point, c'est les gamines qui se font défoncer sans préservatifs NI pilule et qui se font avorter 10 fois en 3 ans, sérieux ils devraient faire des promos, 10 IVG une gratuite...
Exactement. Et le pire dans tout ça c'est les parents qui consolent les gamines... Encore, quand ça arrive une fois alors que tu prends la pilule etc ok, mais quand c'est sans protection moi j'accepte pas
Mais même si c'est le même gars quoi, surtout que se faire avorter ça augmente tes chances d'être stérile... Je comprends pas comment elles arrivent à se faire avorter comme si elles allaient se faire couper les cheveux quoi, tranquille pépère
Bientôt les statuts Tweeter ça sera :
va se faire avorter avec Julie et Marion #swagg #fucklescapotes #sortieentrecopines
C'est tout aussi révoltant que des parents (religieux donc) qui forcent leurs gamines de 12-13-14 ans à garder leur enfant issus de viol. Mais oui, bien sûr, ta gamine vient d'être violée (traumatisme 1), elle en tombe enceinte (traumatisme 2), tu lui fais garder le gosse parce que la vie c'est "un don de Dieu" (traumatisme 3), elle est donc obligée d'arrêter l'école (traumatisme 4), elle devra élever l'enfant seule parce que "père absent" (traumatisme 5), enfant qui sera pour toujours pour elle l'image de ce viol (traumatise 6).
Bravo la parentalité !
Non mais moi et la religion ça fait 205548418, je suis totalement anti-religions.
Et oui putain les parents religieux c'est vraiment les pires, et puis merde un viol ça reste un viol ! Mais non "Amen cadeau de Dieu on va le garde", pitoyable oui.
Ah mais tu ne sais pas le pire ! Si la fille porte plainte contre le mec (si elle est capable de le reconnaitre) et que la paternité et donc la culpabilité du mec est avérée, le mec peut, par la suite (et avec un bon avocat qui va expliquer qu'à la base l'acte de viol perpétré par son client était JUSTE un acte de viol et non un acte de procréation), demander un droit de garde de l'enfant en tant que son père biologique !
Tu la vois la faille de la justice ? Que les religieux approuvent car l'homme est le père ! (elle était finalement très instructive cette discussion avec un ami avocat de ma mère...)
Ouais c'est révoltant et tout (ces sdp qui "avortent 10 fois en 3 ans" )... Mais tu préfères que des cons pareilles mettent au monde un enfant qui sera sûrement pas aimé, qui n'aura pas une thune, etc. etc. ?
Enfin, je trouve que même dans ce cas là, c'est préférable de les laisser avorter.
... O_O Je savais pas ça, tu m'apprends quelque chose ! Mais c'est incroyable qu'on puisse laisser faire ça !
C'est incroyable mais c'est considéré comme un droit du père étant donné que si l'on sait qui est coupable (donc qui est le père) il se prend dans la gueule une pension alimentaire à payer à la fille pour l'enfant.
La seule façon pour la fille de se sortir de cette situation est de retirer sa plainte contre l'homme coupable/père...
Et quand est-ce qu'on donne quelques droits aux hommes quant à la paternité indésirée ?
En dehors de la contraception, l'homme n'a aucun recours en cas de grossesse non désirée. Une sdp peut très bien faire un gosse dans le dos d'un mec et ensuite exiger un test de paternité s'il refuse de reconnaître l'enfant. Je défends le droit à disposer son corps de la femme. Mais tout comme une femme a le droit de refuser une grossesse, je trouve qu'un homme devrait avoir le droit de refuser la paternité.
Et qu'on ne me dise pas qu'il faut se protéger blablabla si on veut pas prendre de gosse dans le dos et qu'il ne faut pas croire si une fille dit prendre la pilule blablabla. Ca arrive même avec des protections.
Que celui qui n'a jamais explosé une capote ou baisé sans me jette la première pierre.
(A vrai dire, je suis vraiment curieux de voir la réaction de la communauté choual)
Tout a ses failles : considérant que c'est le corps de la femme qui subit la grossesse et qu'en cas de départ de l'homme c'est la femme qui se tape le gosse, beaucoup (hommes comme femmes) considèrent que l'homme n'est pas "victime". Et c'est bien dommage parce que j'en connais des femmes qui ont fait exprès de tomber enceinte pour "garder le mec" ou juste pour le "punir avec une pension alimentaire".
C'est bien le soucis. On fait toujours passer la femme pour une victime et le mec pour quelqu'un qui en a rien à foutre parce qu'il ne porte pas l'enfant. Mais pourtant un gosse, ça se fait à 2, et les responsabilités qui en découlent aussi. Donc si on donne des droits à la femme, on doit en donner à l'homme.
Je trouve ça presque étrange de ne jamais en avoir entendu parler. Surtout que la politique est quand même peu paritaire. Aucun chaud lapin n'a jusqu'à présent voulu couvrir ses arrières ?
Même ceux qui prennent leurs précautions peuvent tomber dans le piège (préservatif qui craque, pilule non fiable comme celle qui cesse d'agir dès lors que la fille fait plus de 75kg, pilules en général non fiables à 100% mais seulement à 99% voir 98%) et être victime d'un déni de grossesse. Je sais que le déni de grossesse peut paraître être une excuse mais c'est malheureusement une réalité autant pour l'homme que pour la femme.
csb on/ J'ai pris du poids à cause d'un médoc qui m'a fait passer au dessus de 75kg et j'ai été victime de la faille de cette pilule qu je prenais : je suis tombée enceinte mais je ne l'ai jamais su sauf le jour où j'ai fait une fausse couche...à quatre mois de grossesse. Pourtant, je n'avais aucun symptômes de grossesse, je n'avais pas pris de poids, je n'avais pas pris de ventre, et je continuais à avoir mes règles. Je te laisse imaginer ma panique lors de la fausse couche (j'étais seule et je ne savais pas ce qui m'arrivait, normal) et la gueule que j'ai tiré quand ma gynéco m'a annoncé que "j'étais" enceinte de quatre mois (j'ai hésité entre pleurer et sauter de joie). Mais bon voilà, mon copain et moi avons faillit se retrouver parents à 19 ans sans le savoir à cause d'une pilule (j'en ai changé le lendemain, hein !).
[La faille de cette pilule a été mise en avant et au public il y a quelques mois...les glandes que j'ai eu en lisant les articles...] /csb off
Mais le problème est là : les gens considèrent que les problèmes liés à la grossesse et aux enfants sont exclusifs aux femmes et de ce fait les lois sont mal faites. De ce fait, une femme qui veut avorter n'a pas besoin de demander l'avis de son copain/maris et une femme qui veut garder son enfant n'a pas besoin de demander l'avis de de son copain/maris : c'est normal. Mais lorsque le copain/maris veut faire avorter sa femme alors qu'elle veut garder l'enfant ou veut lui faire garder l'enfant alors qu'elle veut avorter : c'est une atteinte à la liberté de la femme et donc illégal (même si les deux personnes sont mariées). Gniééééé ! Teubééééé !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.