Re les pd
Bon voila je suis bien à l'hopital depuis hier matin j'ai deja fais un examen sanguin deux IRM, on m'a regardé le fond de l'oeil (pas le cul) et la je sors d'un EEG et j ai de la resine dans les cheveux qui sert pour les electrodes, cet aprem un TEPscan je crois, en tout cas c'est demain la ponction lombaire miam.
Sur un papier j'ai lu qu'ils appellaient mon truc une "lésion" c'est pas ce que m'avait dit mon neurologue mais il parrait que ça veux tout et rien dire, quand je sors je poste mes resultats et on pourras peut etre entrevoir mon cerveau(?)
Ps: les infermières sont bonnes, les femmes de menages sont des gros clichés de femmes noirs avec l'accent créole qui ont toujours la patate.
Ps2: j'ai du mal à tenir mon tel pour me branler
Dit merci a nos gouvernements succesifs qui ne pensent qu'a privatiser et faire des economies.
oh puta ! Mon pauvre vieux.
Mais j'aime bien le concept du repas diététique qui te coupe carrément l'appétit pour te faire maigrir plus vite.
En vrai parfois y'a des bons repas! Mais ces batards se les gardent tous sous prétexte qu'ils sauvent nos vies, t'y crois toi?
je me demandais qui allait avoir l'oeil, c est un hopital militaire, étant fils de (ex)militaire j'ai le droit d'y aller.
voilà une petite semaine que je suis en clinique ; je commence à avoir les bon automatismes.
C'est mon parcours avant qu'on m'annonce la sclérose en plaques... J'espère que t'as rien, personne ne mérite ça.
Quand tu vois ces types dans ta chambre d'hôpital et que tu as déjà perdu 12 kilos en 48h.
J'espère que les infermières sont fermes aussi.
Force et honneur. Comment tu en es arrivé la ? J'ai dû rater un épisode...
Ok parce que si on cherche à établir un profil cognitif à un individu ayant une lésion cérébrale, on te fait faire des par un neuropsy. Le but étant de corrélé les lésions avec de possibles troubles (ta dépression pouvant en faire partie), mais aussi de statuer sur les capacités de l'individu (comme le QI par exemple). Du coup je pense que si on te l'a pas indiqué c'est que ton fonctionnement ne semble pas être changé par la lésion ! Bon courage et rétablissement en tt cas !
santé bonheur, joie dans ta sœur
remet toi vite
P.S. La sodomie chirurgicale pourrait t'apporter beaucoup, c'est connu pour ton cas
En vrai pour la ponction lombaire c'est pas si douloureux (je n'avais rien senti pour ma part) néanmoins tu ressent le trou qu'il t'on fait dans la colonne pendant un moment après.
J'ai eu l'impression d'avoir reçu un putain de coup de poing dans le dos pendant une semaine! Et maintenant je déteste qu'on me touche cet endroit
J'ai pas eu cette sensation, par contre pendant au moins 6 mois j'avais l'impression de sentir un trou dans la colonne vertébrale.
Oh oui. la même!
en plus ils m'ont fait la ponction avec les rayons x et j'avais l'écran en face de moi. du coup j'ai vu l'aiguille rentrer :(
Ha merde, surtout si tu n'est pas ultra fan des piqûre etc! (j'étais en pls sur le bord du lit, tenu par une infirmière pour pas que je bouge de mémoire (sa date de 2013 quand j'ai eu mon accident)
Si ça peut te rassurer, dis toi qu'au Vietnam, j'ai vu des ponctions lombaires réalisées sur des gosses sans anesthésie. Alors t'inquiète pas, ça piquera un peu mais tu auras ton petit patch ou crème anesthésiante.
Force et honneur !
Sur mes deux ponctions j'ai jamais eu d'anesthésie parce que "fallait que je sente quand ça donne une décharge c'est qu'on est au bon endroit".
a part le patch qui ne sert pas à grand chose y'a jamais d'anesthesie pour la ponction lombaire.
je suis rentré je ferais peut-être une box demain, pour l'instant j'ai mal au dos à cause de la ponction
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.