Chargement...
Menu Groupes

Re les pd

Bon voila je suis bien à l'hopital depuis hier matin j'ai deja fais un examen sanguin deux IRM, on m'a regardé le fond de l'oeil (pas le cul) et la je sors d'un EEG et j ai de la resine dans les cheveux qui sert pour les electrodes, cet aprem un TEPscan je crois, en tout cas c'est demain la ponction lombaire miam.

Sur un papier j'ai lu qu'ils appellaient mon truc une "lésion" c'est pas ce que m'avait dit mon neurologue mais il parrait que ça veux tout et rien dire, quand je sors je poste mes resultats et on pourras peut etre entrevoir mon cerveau(?)

Ps: les infermières sont bonnes, les femmes de menages sont des gros clichés de femmes noirs avec l'accent créole qui ont toujours la patate.

Ps2: j'ai du mal à tenir mon tel pour me branler
Re les pd
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tu vas mourir.
wakter
op
@boulbi: avec un peu de chance nyeees
wakter
op
J'ai envis de mourir
@wakter: Dit merci a nos gouvernements succesifs qui ne pensent qu'a privatiser et faire des economies.
wakter
op
@BABARR: les hopitaux devraient se faire sponsoriser par des chaines de restaurant...
@wakter: oh puta ! Mon pauvre vieux.
Mais j'aime bien le concept du repas diététique qui te coupe carrément l'appétit pour te faire maigrir plus vite.
@wakter: En vrai parfois y'a des bons repas! Mais ces batards se les gardent tous sous prétexte qu'ils sauvent nos vies, t'y crois toi?
@wakter: T'as de la Sanpé et tu fais le difficile ?!!
@Cymka: on mange la même chose que les patients la plupart du temps.
@wakter: t'es à Sainte Anne, ça explique tout.
wakter
op
@Schloren: je me demandais qui allait avoir l'oeil, c est un hopital militaire, étant fils de (ex)militaire j'ai le droit d'y aller.
@Sandman: Oui c'est ce que je dis, vous prenez les spaghettis et vous laissez le poisson fade
@wakter: voilà une petite semaine que je suis en clinique ; je commence à avoir les bon automatismes.
C'est mon parcours avant qu'on m'annonce la sclérose en plaques... J'espère que t'as rien, personne ne mérite ça.
wakter
op
@Twen: ça me ferait une bonne raison de me plaindre
Quand tu vois ces types dans ta chambre d'hôpital et que tu as déjà perdu 12 kilos en 48h.
wakter
op
@LeChasseur: ça me ferais pas de mal...
Toi, t'es en train de fister le trou de la sécu avec les deux poings.
Stoi la lésion.

T'étouffe pas avec la compote ce midi.
wakter
op
@Daboulganiech: oh putain je l'ai mangé hier toute la bouffe est tellement fade c'est horrible
@Daboulganiech: Faut pas respirer la compote, ça fait tousser
wakter
op
@ChilliconCarn: Tatan, elle fait des flans.
tu es obese aussi
Courage, on pense a toi ♥
PETscan... j'en ai déjà fais un y'a un moment... courage à toi !
@Pragma: Le PET Scan (Tomographie par Émission de Positrons ou TEP en français)
Une "lésion", ils m'ont dit la même chose pour mes troubles du sommeil. courage
@Divico: toi aussi on t'a enrôlé dans la lésion ?
@OasisTropico: engagez vous qu'il disait
J'espère que les infermières sont fermes aussi.

Force et honneur. Comment tu en es arrivé la ? J'ai dû rater un épisode...
wakter
op
@FappyDog: yep regarde mes boxs ou commentaires tu trouvera
On t'a indiqué un rdv avec un neuropsychologue ?
wakter
op
@Ryloth: j'ai deja une psy et un neurologue
@wakter: Ok parce que si on cherche à établir un profil cognitif à un individu ayant une lésion cérébrale, on te fait faire des par un neuropsy. Le but étant de corrélé les lésions avec de possibles troubles (ta dépression pouvant en faire partie), mais aussi de statuer sur les capacités de l'individu (comme le QI par exemple). Du coup je pense que si on te l'a pas indiqué c'est que ton fonctionnement ne semble pas être changé par la lésion ! Bon courage et rétablissement en tt cas !
santé bonheur, joie dans ta sœur

remet toi vite

P.S. La sodomie chirurgicale pourrait t'apporter beaucoup, c'est connu pour ton cas
En vrai pour la ponction lombaire c'est pas si douloureux (je n'avais rien senti pour ma part) néanmoins tu ressent le trou qu'il t'on fait dans la colonne pendant un moment après.
@Unusual: J'ai eu l'impression d'avoir reçu un putain de coup de poing dans le dos pendant une semaine! Et maintenant je déteste qu'on me touche cet endroit
@Divico: J'ai pas eu cette sensation, par contre pendant au moins 6 mois j'avais l'impression de sentir un trou dans la colonne vertébrale.
@Unusual: Oh oui. la même!

en plus ils m'ont fait la ponction avec les rayons x et j'avais l'écran en face de moi. du coup j'ai vu l'aiguille rentrer :(
@Divico: Ha merde, surtout si tu n'est pas ultra fan des piqûre etc! (j'étais en pls sur le bord du lit, tenu par une infirmière pour pas que je bouge de mémoire (sa date de 2013 quand j'ai eu mon accident)
bon rétablissement
Si ça peut te rassurer, dis toi qu'au Vietnam, j'ai vu des ponctions lombaires réalisées sur des gosses sans anesthésie. Alors t'inquiète pas, ça piquera un peu mais tu auras ton petit patch ou crème anesthésiante.
Force et honneur !
@Drazin: Mais même en France on a sans anesthésie
@Dendrobate: ça doit être à mon avis des cas rares et sûrement justifiés.
@Drazin: Sur mes deux ponctions j'ai jamais eu d'anesthésie parce que "fallait que je sente quand ça donne une décharge c'est qu'on est au bon endroit".
@Drazin: a part le patch qui ne sert pas à grand chose y'a jamais d'anesthesie pour la ponction lombaire.
Bon t'en es où ?
wakter
op
@Sandman: je suis rentré je ferais peut-être une box demain, pour l'instant j'ai mal au dos à cause de la ponction
Je parie que la solution est dans ton cul, au fond à droite.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus