.Red.
red
Et si c'était le même mec qui faisait à la fois le graffiti et le nettoyage...
En fait le mec s'assure une productivité permanente. Un peu comme le pyromane pompier...
<coolstory> On retrouve cet idée dans le manga Ikigami. Un jeune prodige en tag travail avec son père qui est peintre. Son père le force à tager les murs la nuit, afin de créer de du travail pour son entreprise qui est sur le déclin. Le jeune lui, se sent complètement bafoué par cette pratique, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il va mourir.
Bref, un très très bon manga je recommande : http://choualbox.com/ZkNX
</coolstory>
Je trouve pas. Justement j'ai plutôt été satisfait de la fin. Le ton monte petit à petit au fur et à mesure des histoires et l'histoire se fini sans se traîner en longueur. Ca ajoute aussi un coté réaliste. </monpointdevue>
Ça me rappelle cette vidéo où un artiste réalisait des têtes de morts avec ... Un chiffon humide en nettoyant la pollution dans un tunnel. Mais j'arrive pas à la retrouver.
Red
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.