Système nerveux humain intact disséqué par 2 étudiants en médecine en 1925.
Il leur a fallu plus de 1500 heures. Il y en a seulement 4 dans le monde.
Exploit réalisé par M.Schalck et L.Ramsdell du Collège de médecine et de chirurgie ostéopathique de Kirksville.
Exposé au Musée de médecine ostéopathique de Kirksville
https://www.roadsideamerica.com/tip/38765
Je dois avoir 3500 heures sur LoL alors que eux en 1925 ils disaient ouais moi tu vois j'ai 1500 heures sur le système nerveux tu vois. L'évolution c'est beau.
Moui enfin c'est pas parce que quelques types vraiment intelligents ont rendus la technologie plus accessible qu'on est plus évolués
M'enfin de la à parler de régression quand tu vois l'ensemble des progrès qu'on a fait. Il y a un problème sociétale dans le monde c'est claire, je trouve néanmoins que faire la comparaison LOL/dissection du système nerveux hyper hors propos. C'est même réducteur pour tout les gens qui ce donne corps et âme dans leur domaine et qui nous serviront plus tard :p. C'est un sujet intéressant.
Quand tu fais des trucs comme ça tu vide le sang et met un liquide pour conserver le corps à la place et éviter la décomposition.
Si le sujet d'intéresse je te conseille de te renseigner sur Gunther Von Hagens un "artiste" qui travaille sur le corps humain et qui a développé une manière de conserver le corps et les organes par un procédé de "plastification". Je crois qu'il a d'ailleurs plastifié un système nerveux.
Le procédé s'appelle la plastination (ou imprégnation polymérique, merci Google). Il a même dû en plastiner quelques uns, il y a plusieurs expositions Body Worlds.
Peut être.
Mais sans wifi. Même pas une barre visible, fallait bien s'occuper à l'époque.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.