Crash Test avec un train.
Alors plus précisément, c'est le crash test d'une capsule (en jaune) qui est utilisé dans le transport de matière nucléaire.
Du coup, ces couillons se sont dit, "tiens et si on lui lançait un train à pleine balle dans la gueule pour voir si elle résiste ?"
On est d accord elle est intact. Mais les matières nucléaire, est ce grave si elle sont secoués comme ça ?
J ai déjà vu des voitures peu accidenté mais avec des blessés graves ou mort a l intérieur...
Pour les matières à l'intérieur, bah non, tant qu'il n'y a pas de fuites au niveau du contenant, y a aucun soucis.
Oui mais ça c'est l'effet balistique de souffle/force G, qui est appliqué à un corps mobile (tes organes bougent dans ton corps, t'es pas un solide, du coups ils s'écrasent voir explosent avec un tel impact)
Là, c'est le contenant en lui même qui prévaut, la boite, le contenue lui, le matériaux nucléaire, n'est pas soumis a cette force. Tant que la boite est scellé y'a rien qui risque.
Pour que du matériau nucléaire "explose" faut tout un tas de procédés tréééés compliqués avant que simplement secouer une boite.
Je vais essayer de faire une box à ce sujet si j'ai le temps...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.