Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Je joue en ce moment au Seigneur des Anneaux, l'ombre de la guerre.
Niveau Scénar, au début je me suis dit que c'étais bateau et au fur et mesure je trouve que l'histoire est pas mal. Mais niveau graphisme il y a pas a dire c'est mieux que le premier.

Mais le plus frustrant dans ce jeux la, ce sont les combats, surtout le systèmes de trahison. Des fois tu galère pendant au moins 15min a battre 3 capitaine, tu en possède au moins un car des fois tu peux pas car ils sont plus fort que toi et derrière il te trahisse.

Le délire aussi de l'ourouk qui t'humilie au lieu de te frapper ça lui fais regén direct ça vie alors que ça fais 10 min que t'es sur lui et ses sbires.

Bref, même si j'aime bien ce jeux, il ma fais ressortir une rage que je n'avais plus eu depuis longtemps ^^

Vous en pensez quoi vous de l'ombre de la guerre
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Comme tout les action rpg en monde ouvert (ou semi ouvert dans ce cas là ) je traîne et je fais toute les activité annexe et au final je finis jamais le jeu.
Avant des passer des heures a me faire une armée d'orc complètement broken et de me dégouté du jeu j'aimais beaucoup.
khal
op
@GreedyBear: Bah au début je pensé ne faisais pas trop attention a la quête principale, et c'est au bout de 1h de jeux que j'ai vus que je n'avancerais pas si j'y allais mdr Donc j'ai commencé la première mission avec un niveau assez élevé
De manière général, j'aime pas les jeux qui ont volé le système de combat de Batman : Arkham.
Si je veux jouer à Batman : Arkham, je joue à Batman : Arkham. Quand je paye 60€ pour un jeu, je veux au moins un truc de nouveau.
Pour ce qui est de l'histoire... Bon ça va, je vais pas cracher dessus. A part quelques retournements de situations, l'histoire est vraiment bateau.
Mais si tu t'amuses dessus, cool pour toi. Il est pas dégueu ce p'tit jeu.
@Tinanard: C'est le même studio derrière (Warner Bros), ils ont repris leur système qui marche bien dans un tout autre contexte et ajouté des éléments de gameplay qui sont stylés. Les batmans sont géniaux et les SDA shadows n'en sont pas moins sympas, comme le système des nemesis. Après, quand tu vois qu'un concept est repris et qu'il y a quand même suffisamment d'innovations pour proposer une expérience différente, pourquoi parler de simple vol ?
Dans le même genre, le gameplay a été repris par les spiderman, le système de nemesis a été repompé par Assassin's creed Odyssey, mais dans les deux cas, en beaucoup moins bien, ce qui à mon avis justifie davantage la critique de "volé un système".
@Tinanard: fans l'idee je suis d'accord mais malheureusement la plupart des action rpg ont repompé la recette. Pour le coup je trouve que Ghost of tsushima est celui qui donne la meilleur impression d'originalité de ce côté (alors que dans les fait pas du tout)
J'y joue également en ce moment..ce qui me gonfle c'est quand tu veux attaquer un capitaine..tu te retrouve les 3/4 du temps assaillis de toute part par d'autres capitaine qui apparaissent là on ne sait comment...c'est un peu frustrant...pas trop avancé sur la quête principale mais pour le moment c'est plutôt sympa
khal
op
@Serjeanrem: On as le même soucis
J'ai joué au premier, c'était sympa mais le temps de chargement du menu était horriblement long!
khal
op
@rouxsceaux: Ah bah je pensais que c'étais ma play qui beugué. ça me rassure de ne pas être seul dans cette galére ^^
C'est sympa, j'aime pas particulièrement la prise de fort mais le reste est marrant
khal
op
@morthamis: Moi au contraire j'adore les prise de fort ^^
Sympa mais je payerais pas le plein prix pour ce jeu !
khal
op
@Walkshadow: Je l'ai pas payé je l'ai eu gratuit grâce au Playstation plus avec les DLC en plus ^^
Je m'y suis amusé plus pour le gameplay des prises de forts et d'unités que tu "recrutes" que pour l'histoire, j'avoue que une fois débloqué le multi et les forts des joueurs j'ai surtout fait que de ça. Mais sinon ouais super jeu
Perso j'ai lâché l'affaire à cause des temps de chargements systématique alors que tu mets juste start pour matter la carte, checker un objet ou autres et à chaque fois y'en a pour 30scd c'est insupportable. Plus les temps de chargements pour des cinématiques inutiles toutes bugguées, bref ça plus le fait que c'est pas aussi bien foutu qu'un AC ou que les Batman Arkham.
Mais en fait on parle ptet pas du même jeu, moi c'est l'ombre du Mordor (le 1 j'imagine donc).
khal
op
@cardio: Ouais tu parle du premier moi je parle du deux l'ombre de la guerre.J'ai joué au 1 et je suis tous a fais d'accord avec toi ^^ Même la fin elle est baclé dans le 1er tu te bas contre Sauron en QTE j'étais dég



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...