Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Le lien imgur est mort non ?
Et son corps(nichons).
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
tellement debile d'acheter un produit mais d'en enlever un composant, achetez des voitures, enlevez les freins ?
@zanji: Prendre un chien, lui enlever les couilles ?
@zanji: Acheter une voiture, lui enlever l'option à 2000€ que tu ne veux pas qui sert à ouvrir ton coffre en enfonçant ton pied dans le pot d'échappement, oui.

Le client est roi. Moi si je vais au kebab, je prend un salade tomate oignon sans salade ni tomate ni oignon, avec un supplément frites et sauce andalouse.

Tu ne peux pas tous nous arrêter !
@LeChasseur: "Le client est roi"
Cette phrase a tué le commerce...
@Quinti: Qu'est ce que tu veux dire ? Lorsque je vais chez mon garagiste, ou chez mon grand maître kebabier, si je suis bien accueilli, bien reçu et bien servi, je retourne chez lui... Si je suis reçu comme le dernier des chiens galeux, je n'y retourne pas, et en prime je lui fait une pub aux oignons. Généralement, ça tue le commerce de ne pas être commerçant et de ne pas avoir de considération pour ses clients...
@zanji: acheter un yaourt, enlever l'opercule.
@LeChasseur: Cette phrase à belle est bien tué le commerce, les clients en veulent toujours plus, toujours plus vite, et toujours moins chers et être toujours servie comme des putains de princes saoudiens.
Refuser un service ou une demande complètement aberrante est de nos jours extrêmement mal perçus par les clients.
Mais on ne peut pas tous avoir et tous de suite dans la vie.
et avec l'aire de tous le monde donne son avis sur le net et les réseaux, bah chaque connards qui franchisent ta porte se prennent pour un critique en tous.
@LeChasseur: ce que je veux dire c'est qu'avant, tu étais vendeur ou commerçant peu importe, tu vendais un produit ou un service et les gens qui étaient intéressés achetaient. Aujourd’hui, et en partie à cause de cette phrase qui, mal comprise par beaucoup, a changé les mentalités, les gens estiment qu'ils doivent obtenir ce qu'ils veulent au prix qu'ils veulent, à grands coups de pression pseudo-légale quand le commerçant ne peut accéder à la demande.

Bien évidemment, là où tu es bien reçu et satisfait tu y retourne, et pour moi c'est la base du commerce ????
@Scarifdead: Ah mais personnellement je ne demande pas d'aller vite aux gens. Ça ce sont souvent des exigences manageriales. Non, moi, j'attends un bon rapport qualité/prix, mais surtout la qualité et la relation client. Je préfère discuter un peu de tout et de rien, et avoir des interlocuteurs très pointus sur leur sujet, plutôt que de rencontrer des gens qui veulent me vendre ce qu'ils ont en stock sans se préoccuper de mes attentes réelles.

Concernant les "experts" qui donnent des avis négatifs, je suis d'accord, et il y a en plus un effet pervers, parce que les gens satisfaits ne prennent généralement pas le temps de noter, alors que les insatisfaits se jettent sur ce moyen de vengeance petit et mesquin... C'est très malheureux, mais dans l'absolu, c'est pareil que le bouche à oreille que je privilégie lorsque je fais une mauvaise pub. Un client insatisfait coûte de l'argent et de la réputation, c'est comme ça... Tu ne peux rien y changer ça a toujours été comme ça, même avant internet, dans une moindre mesure, nous sommes d'accord.
Chargement...
Chargement...
Chargement...