Tuez moi.
Hier soir, après une insomnie, je décide de faire nuit blanche devant mon bouquin. Je doit accueillir des ouvriers chez moi à 8h (extrêmement tôt pour moi qui ne suis pas du matin).
Je me dit que c'est un bon plan, je me tiens éveillé toute la journée, comme ça je me couche super tôt et me lève super tôt pour ainsi reprendre un rythme normal.
Mais la pute de ses morts, non, rebelotte cette nuit, j'etais pourtant explosé après une longue partie de fléchette, mais impossible de trouver le sommeil. Pourtant j'ai mal au crâne au point que je n'arrive même plus à m'exprimer normalement. J'avais prévu un tas de truc aujourd'hui, mais je pense que je peux me les foutre profondément dans mon cul.
Mon sommeil nique ma vie, je suis une entrave à moi même, kill me plz.
"Je doit accueillir des ouvriers [...] me dit que c'est un bon plan [...] longue partie de fléchette [...] mal au crâne [...] n'arrive même plus à m'exprimer [...] me les foutre profondément dans mon cul."
J'ai l'impression que ton inconscient essais de communiquer. À voir si t'as pas refoulé quelque chose d'un peu sale ? Ça expliquerait l'insomnie.
Trop de fatigue = prise de relais par les nerfs = pas dormir tant que les nerfs lâcheront pas.
Un bon coup de sport là dessus, ça va te défoncer ta race, et tu vas dormir comme une souche.
A mons avis t'as tout simplement un décalage entre ta fatigue physique et morale.
suite au message de verox, t essaie de faire passer un message à son inconscient ? (...)prise par (...) un bon coup(...) dénoncer ta race
C'est ce que je prend pour m'endormir rapidement, je fais tout le temps tomber mon téléphone tellement je plonge comme une merde en 15 minutes
Melatonine, Tryptophan ça a changé ma vie. Moi qui tourne dans mon lit plusieurs heures avant de m'endormir là en 30min / 1h je dors comme une masse et surtout je me réveille moins durant la nuit !
Retrouve une hygiène de vie descente avec du sport et des sorties, ça va vite te faire dormir. Quand j’avais des insomnies je partais courir, quand tu rentres après une trentaine de minutes de courses, tu dors comme un bébé.
Essaye de suivre des horaires de couché et de levé, genre minuit - 8h et tu t’y accroches, tu finira vite par retrouver un cycle correct.
et dans l'idéal, éviter les excitants (café, alcool), pas de sieste après 16h. Se créer une routine: se coucher tout les soirs à la même heure.
Ça marche pas vraiment comme ça.
Si tu essaies de changer tes habitudes de sommeil, il faut au moins y consacrer deux semaines (au point où ça en est).
Un bon exemple, c'est les vieux qui n'arrivent pas à se lever après 7h du mat tous les jours, même 20 ans après le début de la retraite.
Rien à voir, c'est simplement qu'en vieillissant notre cycle biologique change et le corps à besoin de moins de sommeil.
La rééducation du sommeil se fait sur un moyen-long terme et pas sur quelques jours. Si tu veux réguler tes heures de sommeil il te faut supprimer progressivement certaines mauvaises habitudes et introduire de nouvelles, décaler petit à petit tes heures de coucher et lever.
Ton cerveau ne sait pas ce que ça veut dire de se coucher tôt car ça fait depuis longtemps qu'il a l'habitude de produire la mélatonine et s'endormir plus tard. Cela créé pour lui une situation incompréhensible et donc stressante qui t'empêche donc de dormir malgré la fatigue. Ton rythme circadien est décalé et il faut le remettre en place progressivement.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.