Dis iz over.

Voilà, c'est fini.

J'ai rompu hier soir avec ma copine. Cinq ans quasiment qu'on était ensemble. J'ai ruminé toute la journée avant qu'elle ne rentre chez elle, je n'ai pas pu manger un morceau. Et je me suis lancé, parce qu’il le fallait.

Je n'avais plus l'impression d'avoir de sentiments pour elle. J'avais l'impression qu'on ne pourrait jamais être épanouis ensemble, que je m'ennuyais dans notre couple, qu'on était un couple de petits vieux de 20 ans, que, peut-être, je pouvais trouver une fille avec qui je pourrais m'éclater, avec qui je pourrais vivre une autre histoire, qu'elle méritait quelqu'un qui soit capable de vraiment l'aimer, pas une loque dépressive comme moi.

Sauf que voilà, je n'ai pas vraiment d'ami, je suis incapable de m'attacher à qui que ce soit, j'ai l'impression d'être un fantôme déconnecté de la réalité, du monde extérieur. Encore plus maintenant. J'ai repoussé la seule personne qui comptait vraiment et pour qui je comptais vraiment. Je me sens seul et vide. Mais ça ne pouvait plus continuer.

Sur le coup, elle m'en a beaucoup voulu, puis elle a pleuré, et ensuite je suis rentré chez moi (habitant juste en face, please), je ne pouvais pas tenir plus longtemps sans me mettre à chialer comme une gonzesse (alors que, de base, je suis incapable de chialer, donc notons l'effet du truc). Je lui ai dit qu'on pouvait rester amis, ce qui, d'ailleurs, ne changerait pas grand-chose de la relation qu'on avait (parce que ce qu'on avait ne ressemblait plus vraiment à un couple).

Quand je suis rentré dans mon appart, adepte de la souffrance que je suis, je me suis mis une sale musique en boucle (cf plus bas), dans le noir, avec l'écran du pc comme seule lumière, et je me sentais vide, comme mort de l'intérieur. Elle m'a envoyé un sms, s'inquiétant pour moi, me disant qu'elle était d'accord pour qu'on reste amis, que ce qu'elle voulait était mon bonheur. On s'est dit bonne nuit par sms, et on a dormi, chacun de notre côté.

Ce midi, j'ai reçu un sms d'elle me demandant si j'allais bien, discutant comme si de rien n'était, comme si on était des supers potes (ou comme si on était ensemble, je n'arrive pas à savoir, vu que la relation était similaire). Je me suis excusé plusieurs fois, incapable de penser à quoi que ce soit, le cerveau complètement brouillé, incapable de manger, aucune faim. Je suis allé en cours, la même musique que plus haut sur les oreilles. J'étais un putain de fantôme, mais j'essayais de ne pas trop le laisser paraître. Je rigolais faussement à ce que des potes me disaient, même si certains ont vu dans mon regard que j'étais vide.

Et, en parallèle, alors que j'en ai parlé à une pote, elle m'a dit que je retrouverais vite quelqu'un, parce que, apparemment, je plais à beaucoup de filles. Elle (ma pote) les voyait même me draguer ouvertement, ce que je ne voyais pas parce que je ne m'intéresse pas à ça, et parce que je préfère partir du principe que je ne plais pas plutôt que l'inverse, au cas où j'aurais tort. Et ce soir, je rentre chez moi, et une fille de la promo m'envoie un message sur FB pour me proposer de faire connaissance autour d'un café ou d'un verre. Mais j'arrive pas, j'ai juste envie d'être seul, c'est tout. J'irai, parce que je ne dois pas me laisser macérer dans cette situation et que c'est toujours bien d'avoir des contacts (surtout s'ils vous valorisent comme elle le fait), mais je n'ai pas l'intention qu'il se passe quoi que ce soit.

Je sais qu'il faudra du temps, que c'est arrivé pour une raison, mais pour now, c'est encore trop frais pour que je pète le feu. J'aurais voulu pouvoir continuer de l'aimer.

Voilà, désolé de vous avoir relousé, les chouals. Et merci (+ désolé) à ceux qui ont lu.

/dépression.

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
10 ans

Commentaire supprimé.

GraysonPoulet

@MAXIMATORIGINAL: Yup, j'ai -étrangement- un certain panel de fans, mais franchement, là, j'ai envie de rien du tout. Après une relation pareille, je vais attendre un certain temps je pense. Je vais pas me laisser macérer dans la solitude, mais pour now, pas prêt

Tomboy
Tomboy
10 ans

Courage Poulet !

GraysonPoulet

@Tomboy: Thx dude. Ou gurl. Ou durl.

Mezut
Mezut
10 ans

Un rapport avec disiz ou pas pour le titre ? Sinon courage mec !

GraysonPoulet

@Mezut: Nop aucun, mais thx dude

Mezut
Mezut
10 ans

@GraysonPoulet: Ok coïncidence alors ! Sinon,si tu as l'importunité de côtoyer d'autres gens, ça devrait aller j'espère pour toi !

Todd
Todd
10 ans

Ptin moi j'ai jamais de meuf qui m'propose quoi que se soit. Même pas un chewing gum.
Sinon cool la réaction de ton ex ça à l'air d'être une gentille fille. T'as toujours son num ? Huehue.

GraysonPoulet

@Todd: Pour sûr c'est une gentille fille, bien compréhensive et tout. Puis elle s'y était préparée depuis un petit temps déjà

CaptainIcecube

Tiens, tu peux aller te flinguer bro

Commentaire supprimé.

7ony
7ony
10 ans

Un mot: honnêteté.
bravo.

WordBearer
WordBearer
10 ans

Aïe, bader sur du Damien Rice, mauvais plan :/
Remets-t'en vite, bro, c'est tout ce que je te souhaite, parce qu'apparemment, si ta pote dit vrai, il y a plein d'autres nanas qui t'attendent, là-dehors !
Allez courage ;)

Sarkil
Sarkil
10 ans

Va la reprendre, d'ici le temps que tu meures vraiment à l'intérieur tu vas comprendre que la vie sur le long terme c'est partager ta vie avec quelqu'un qui compte et qu'on peut pas se vivre en mourant tout le temps, comme une junky qui attend son fix.

GraysonPoulet

@Sarkil: Peux pas. Pu de sentiments. Même si j'aimerais, parce que ça me relouse de cracher sur 5 ans comme ça. Mais j'y peux rien

TheMask
TheMask
10 ans

Quand ça arrive ce genre sentiment, de se sentir vide à l'intérieur, de n'avoir envie de rien, c'est toujours ces musiques la qu'on écoute et c'est pas bénéfique mais quelque part je trouve ça bon. Se complaire dans une tristesse absolue et ne rien faire pour changer d'humeur.

ps: cette musique est vraiment fatale.
Ecoute Tell Me de Cocoon aussi, si tu veux te pendre :)

Courage dude !

GraysonPoulet

@TheMask: Thx pour la musique et le support, et bon anniverchoual (:

TheMask
TheMask
10 ans

@GraysonPoulet: Merci :)

anonyme
anonyme
10 ans

T'as besoin de prendre du temps pour toi mec, pose toi, souffre un.bon coup (ouais, paradoxalement ça fait du bien, ça fait se sentir en vie d'avoir mal), mais évite de rester seul, vois des potes, ta famille, et d'autres meufs petit a petit. Ça passera, tu as fais le bon choix.
Ou trouve toi une "femme pansement", la nana qui vient juste après une relation serieuse et avec qui tu passes du bon temps, sans plus, mais qui t'aideras a passer ce moment difficile.
Courage !

LuisMeringue

C'est mad, et t'es pas le seul en ce moment. Know dat feel, courage !

Par contre, ouais, la chanson est vraiment détestable..

GraysonPoulet

@LuisMeringue: M'en parle pas, je suis un putain de maso, à croire que j'aime ça. M'enfin ça me file un peu de souffrance, donc d'inspi' pour écrire, comme ça

StJimmy
StJimmy
10 ans

knowthatfeel.jpg

Nyrvan
Nyrvan
10 ans

Bon courage mec.. franchement j'ai pas encore eu ce pb mais mon état d'esprit est à peu près le même pour d'autres raisons et du coup la musique me fait bader :(

Mels
Mels
10 ans

Bon courage, on a tous connu ça !
Laisse toi du temps, peace <3

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
10 ans

Commentaire supprimé.

GraysonPoulet

@Devilyos: Nop, personne le savait vraiment dans ma promo. Je suis un sale solitaire, alors elles ont du se faire des idées

treelove
treelove
10 ans

Tu as fait le bon choix si tu ne l'aimais plus. Si elle t'en veux pas c'est certainement que de son coté aussi la relation périclitait.
T'as 20 ans c'est ça ? T'as vie commence tout juste. Profite. Le grand amour viendra sans que tu te rendes compte. Te prend pas la tête.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.