Chargement...
Menu Groupes
Fun
Musique
Cool Story
Actualités
Art
Cinéma
BacktothePast
Rap/Hip Hop
Questions
faitsdivers
Sexy
Porn
interessant
Photographie
COUB
Jeux vidéo
Culte
Sports
Science
Merde
Mangas
Insectes
Nature
FreaksChouals
Ecchi
Anniverchoual
Cute
PlaisirDesYeux
LaHaine
Bons plans
Documentaire
Metal
Rousse
secretstory
Feels
Informatique
Bière
Economie
Courts métrages
Bourse
Meme
Cameltoe
Bricolage
A ne pas voir
Séries
Anarchismes
quizzchoual
Counter-Strike
League Of Legends
Emma Watson
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Marbleous
Commentaire supprimé.
@BadMom: Exactement. Tant de précisions.
Quelqu'un a finalement découvert une utilité au handspinner!
cson/ Dans ma ville natale il y a une horloge a bille depuis pres de vingts ans. Elle marche toujours, et quand j'y retourne c'est un plaisir de contempler ce mécanisme. Aujourd'hui le circuit peut paraître simpliste mais il est perpétuel et c'ça qu'est bô !
@Vaillance: perpétuel avec moteur électrique ? :)
@Myosotys: Je veux parler du mouvement des billes, ça coince nul part et t'es pas obligé de la remonter tous les jours quoi. C'pas elles qui font marcher l'horloge j'suis d'accord (meme si j'le pensais petite)
@Vaillance: Jamais vu ça. T'as pas de vidéos sous la main?
@Vaillance: la ville paraît juste magnifique
@JudgeGregg: Attention au son
@Vaillance: Je sais plus dans quel film avec Antony Hopkins, il avait une machine à bille de ce style (je sais plus si c'était une horloge), je trouvais ça super super classe
@Myosotys: ça me parle, mais j'ne pourrais pas te donner de nom non plus. C'genre d'architecture est très satisfaisante
@Vaillance: Il y a du bon pinard vers chez toi non ?..
@HKarotte: C'pas mon délire mais a se qu'on dit vui.
c’est malade
J'attendais le dickbutt à la fin.
Putain j'aurais pu regarder ca 10 heures sans cligner des yeux.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus