Plan vélo : l'annulation absurde du Gouvernement Barnier
"C'est un sujet qui devrait rassembler au lieu de diviser, merde !"
Ca n'existe plus un sujet qui rassemble sans diviser.
Nonobstant, je penses qu'il faut encourager le vélo, mais le faire beaucoup plus intelligement que maintenant, je sais pas comment ça se passe ailleurs, mais dans mon département, on diminue la taille des routes pour faire des pistes cyclables accolé à celle çi, et augmente drastiquement le risque de colision, avec même par endroit des grosses difficulté aux poids lourd pour se croiser.
Autre chose qui me dérange : Une filière économique qui repose sur le financement de l'état n'est pas une solution péreine, c'est qu'il y'a beaucoup trop d'acteur dans le milieu, il faut réfélchir autrement ce soucis.
Bein non y a un paquet de business qui avec de la demande vraie fonctionnent. À partir du moment où il faut fausser le marché …
"même dans les zones rurales"
Non.
Entre la topographie (on est pas aux Pays-Bas, on a plein de collines et montagne), les distances (40 km c'est faisable sans forcer en voiture), la météo, le travail qui peut nécessiter d'arriver en costume, la transpiration pour les collègues pendant toutes la journée, l'impossibilité de ramener son gamin de l'école ou les courses, et le fait qu'il ne faille pas avoir un taf physique, bah ça fait plein de putain de contraintes .
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.