Macron se fait gifler
C' est pas bien
Macron n' est pas un bon président , il navigue entre sacralisation de la fonction ( ses premiers mois , ou même le soir de l' élection ) et populisme racoleur en voulant se mettre au niveau du " bas peuple " ( l' épisode du concours d' anecdote avec McFly et le fils Carlier )
Ceci étant dit frapper le président c' est frapper la fonction , le symbole .
Je peux pas adhérer à ça , on vaut mieux que ça , mieux que ce spectacle ridicule
Cela dit bel exécution technique , le bruit est légendaire
d'un autre côté on porte aux nues la révolution française alors que t'inquiète que la fonction on l'a bien desacralisée à l'époque
Disons que j' en ai subi des plus compétents pour le poste .
Désormais , je vis dans un pays ou c' est la Reine d' Angleterre la daronne , c' est quand même un autre prestige .
La fonction présidentielle n'est plus respectée depuis Sarkozy. Macron a abaissé sa fonction en recevant ces deux abrutis de McFlop et Grolito (il a déjà fait pire). Cette petite cla-claque est une humiliation pour lui, mais il parviendra à capitaliser politiquement sur cet événement : les boomers vont le prendre en pitié et voter pour lui.
Globalement d' accord avec toi , même si je pense que Giscard avec son accordéon et ses repas " surprise " chez les gens avait commencé à bien saper la fonction .
Macron n' a pas de ligne claire , un coup il fait des discours façon Général avec de grand airs , un coup il se déguise en pompier ou en militaire ( Brigitte kiffe peut-être les hommes en uniforme ? )
Pour les votes , je ne sais pas honnêtement , j' ai l' impression qu' il est vraiment très détesté , Marine ne passera pas mais un candidat " surprise " pourrait emporter le gros lot
bon? qui écrit au président pour proposer ce brave homme à la légion d'honneur pour cette gifle magistrale ?
ce qui, dit entre nous, pourrait être un troll ultime
ca me fera toujours révé, on dirait tellement un truc du style, le roi d'un coté, et le peuple de l'autre... p'y ya une claque de retour a la réalité, apres s'en prendre a un pion de l'échiquié européen, c'est faible, mais les gens aiment porter la faute sur quelqu'un de physique... bref, sympas sans plus...
Un crime de lèse majesté!
Blague à part. Il s’en sort bien le père. Ça aurait pu être un coup de poing de forain voire même un jet d’acide…
J'pense que le type en question espère ressortir de zonzon d'ici quelques années et non pas quelques dizaines d'années
C'est un royaliste surement viriliste, il met la claque la plus naze de la décennie, vraiment très décevant ces sur hommes d'internet.
Le gars est un jeune de 28 ans, un peu désoeuvré, fait de l'intérim de temps en temps, et dont la passion est le Moyen-Age. La petite cla-claque qu'il a mise a Macron relève plus de la bêtise qu'autre chose, une mauvaise plaisanterie, mais pour tous ces minables de politiciens c'est la République qui est attaquée, omegalol.
Ben oui, c'est vrais relativisons. Et le prochain coup quand un maire se prendra un coup de batte dans la gueule si c'est un p'tit jeune un peu simplet qui lui a collé, rien de grave.
Une petite cla-claque n'a rien à voir avec un coup de batte de baseball. Ce n'est qu'un sentiment de cla-claque (dixit Zemmour), comme quand Macron parle de sentiment d'insécurité.
Le niveau de violence du geste n'a rien à voir pour moi. Je n'aime pas ce président, je peux refuser de lui serrer la main mais jamais je ne porterais la main sur lui ou sur quiconque qui n'a pas les mêmes opinions que moi.
Tu commence par une baffe et tu t'arrête où ?
C'est vraiment de plus en plus lamentable, c'est quoi la prochaine fois, un pavé ? Comme le dit ElDon, le bonhomme c'est une chose mais c'est quand même le président. Il n'a pas prit le pouvoir par la force à ce que je sache.
J'espère juste que ce connard va prendre cher.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.