ça va Manu !
"si tu veux faire la révolution tu apprends d'abord à avoir un diplôme et à te nourrir toi même"
Moi qui pensais qu'il fallait juste se lever tôt et se couper les cheveux ...
il prend pas la grosse tête putain... Et il répond comme à un adulte, ce en quoi c'est plutôt une preuve de respect.
Il lui répondrait pas on dirait "l'enculé qui ne daigne même pas répondre à un jeune",
Il lui dirait "coucou mon pote" on dirait "non mais il se prend pour qui à prendre un jeune comme ça"
Et quand il répond juste ce qu'il pense, de la façon la plus simple possible, il y a tous les gaucho de CB qui crient au despotisme.
Les gars, redescendez un peu, le mec fait le petit con désinvolte qui croit que c'est le summum de la rébellion que d'appeler un président par son diminutif..... il gagne ce qu'il est venu chercher : un buzz facile. Et vous vous applaudissez comme des neuneu.
le gamin s'excuse mais il continue de le rabaisser tout en sachant que tout le pays le regarde. Et surtout il publie la vidéo sur ses réseaux sociaux dès qu'il peut, histoire de montrer à tout le monde comment il recadre bien les adolescents. Quelle force ce Macron !
Je vois pas en quoi c'est rabaissant. En fait ce qui est rabaissant c'est de serrer la main à un mec qui se fout ouvertement de ta gueule. Et puis faut avoir les moyens d'assumer son audace aussi... si le jeune veut pas qu'on lui réponde faut pas provoquer.
Le mec il est venu, il a dit salut il s'est fait niquer sa mère ... Fallait dire bonjour.
Plus sérieusement, il se serait arrêté au milieu, oui cela aurait été respectueux.
Mais :
"si tu veux faire la révolution tu apprends d'abord à avoir un diplôme et à te nourrir toi même"
à la suite d'un bonjour, çà tend un peu vers l’exagération tout de même si je suis me permettre mon seigneur BillyDeMerdePutainSaRaceManu
Ouais enfin, c'était juste un gosse qui voulait dire un truc marrant, il aurait pu dire, "Non, appelez moi, Monsieur", ou même l'ignorer et personne n'aurait fait attention. Lui faire dire qu'il veut faire la révolution et qu'il veut donner des leçons aux autres, ça me semble partir un peu loin.
Je pense que ce coup-là, c'était plutôt de l'émotion, ça doit le saouler de se faire surnommer par des randoms, et cette fois-ci, il a un peu de colère qui est monté, et il l'a relâché sur le gosse.
Comme il doit voir pas mal de gens des ZADs et d'autres révolutionnaires, il a surement vu leur reflet dans la salutation du gosse, d'où la révolution, les leçons à donner, etc. (Enfin, ça c'est plus mon interprétation, mais faites pas attention, je suis loin d'être un spécialiste du comportement, ça peut être une grosse connerie).
C'est pas montré dans la video mais apparemment le gamin chantait l'internationale juste avant en fait.
Oui.. hyper logique un 18 juin.. enfin.. Je suis pas fan de Manu, je respecte, j'attend, mais je trouve le que le recadrage a du sens comme ça.
c'était bien jusqu'à sa connerie sur la révolution, facile avec un petit de 13 ans qui veut rigoler, il sortirait pas contre cheminot bien vénére.
Faire la morale c'est bien, mais j'ai pas compris l’intérêt de sa suite, ou ça frise la connarderie gratuite.
Qu'aurais fait Manu si le jeune avait réitéré son propos ? Il lui aurais mis une baffe comme Bayrou ou serait repartit la queue entre les jambes comme Sarko (avec Dudule qui voulait lui mettre un coup de boule) ? J'aurais aimé voir ça.
Macron qui nous apprend comment faire bien la révolution, il est presque mignon ce con.
Le jour ou y'aura la révolution pauvre abruti, ce sera justement parce qu'il y a plus moyen d'avoir de quoi se nourrir, et tu seras le premier à sauter, et fais attention parce que les Français ont toujours été les précurseurs pour lancer ce genre de truc, alors attention avec ce ton à la con de Louis XVI.
surtout que faire des études il y en a pleins qui veulent , mais ils habitent en province et parcoursup a dit non. Il faut donc être un citadin diplômé sachant faire des pattes (au minimum) pour être révolutionnaire .
" tu fais les choses dans le bon ordre : Deviens millionnaire en bossant pour une banque d'investissement et ensuite tu declares 300000 euros pendant ta campagne présidentielle. Voilà Jean-masturbin comment faire la révolution "
Je comprends pas les commentaires ici... Le gamin l'appelle Manu... C'est clairement un manque de respect. Ca reste le président de la République que ça plaise ou non, c'est pas ton pote mais le représentant de ton pays. Juste des parents qui savent pas élever leur gosse. Même si je ne suis pas fan du personnage, il a clairement bien fait de la remettre en place.
C'est surtout le coup de "si tu veux faire la révolution blablabla" qui fait parler les gens. Personne n'a remis en question le faite qu'il lui demande de l'appeler "monsieur".
Je sais pas en vrais , si un jour Macron devais passé dans ma boîte , garantis que je pause un congé plutôt que de serrer la main de ce mec.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.