Je précise que je ne cautionne pas cette vidéo, elle fait simplement le buzz et à force de la voir apparaitre j'ai décidé de la regarder et de partager cela avec vous pour obtenir votre opinion puisque ici on se livre façon assez sincère sous couvert d'anonymat.
Qu'ils crèvent ces fils de pute.
"je suis venu vers toi te donner ta chance"
J'hallucine.
"une féministe"
Plutôt une personne de bon sens non ?
Edit : Putain mais il n'y a rien qui va dans cette vidéo, c'est juste immonde
Elle peut être féministe et une personne de bon sens aussi, les deux sont pas opposés.
Je peux tout à fait comprendre les arguments des mecs. Ils ne veulent pas être lourds. Mais Clairement, des types qui font des vidéos comme ça le sont directement.
Mais de l'autre côté ce que dit la nana est recevable à 100%.
Donc c'est une situation délicate qui finalement a été pourris par tous les mecs raccros qui ne passent leur temps qu'à siffler les nanas, les aborder puis les dénigrer quand elles refusent de discuter.
D'ailleur je me dis à l'instant (peut être que d'autre se sont fait la réflexion avant moi) que c'est incohérent avec leur combat d'appeler leur cause du féminisme . Elles se battent pour que l'école maternel s'appelle plus maternel pour pas que ce sois lié à la femme , par contre qu'un combat contre les inegalité des sexes soit lié à la femme pause pas de problème ?
Wow c'est vrai que rename une école maternelle est impératif pour la vie d'une femme. Serieusement avec ce genre de priorité faut il encore chercher de la cohérence?...
Tu es naif elles y vont par étapes, d'abord elles demandent l'égalité mais ensuite c'est le pouvoir qu'elles revendiqueront
C'est légitime de revendiquer l'égalité. Terminé.
C'est tout ce qu'elles font, celles qui revendique plus c'est des usurpatrices, elles détournent le combat.
Si ça va plus loin alors on continuera de se battre pour l'égalité, mais cette fois par rapport aux hommes.
C'est là que le terme "féministe" est très maladroit, mais bon ça c'est juste la forme, dans le fond ça demande que l'égalité due.