Travailler c'est trop dur .......
C'est redoutablement efficace et je peux parier qu'avec une pelle chacun ils ne tiendraient pas la journée.
Question générale: faut-il forcément se casser le cul (ou faire croire aux autres qu'on se casse le cul) pour obtenir de la reconnaissance au boulot? Réciproque: est-ce qu'une personne qui trouvera un moyen simple et rapide de faire quelque-chose sera forcément considéré comme un glandeur s'il est comparé à un mec naze mais qui donne l'impression d'être busy?
@tuFek: Malheureusement ce sont des questions trop vaste qui dépendent beaucoup de la vision des différents patrons et personnes
@tuFek: La réponse se trouve juste dans le télé-travail. Toujours mal vu en France car on pense que tu ne vas rien alors on préfére te voir rien foutre au bureau que ne pas te voir bosser chez toi.
@Papisnake: Je sais pas, j'ai quand même l'impression que la vision sacralisée d'un travail au centre de tout reste la norme (je devrais dire emploi) et que la variabilité de vision des personnes est rapidement gommée par la structure de l'entreprise qui elle ne change pas tellement finalement. Je suis en train de bouquiner les travaux de Weber et sa théorie sur la morale protestante appliquée au travail et à la société a l'air assez cohérente.