Le business des dépassements d'honoraires...

J'ai ma mère qui soufre de problèmes de dos depuis des années et se fait faire des injections d'anti inflammatoires tout les mois depuis 6 mois. Quelque mois passent sans dépassement d'honoraire et hop pour l'injection de ce mois on lui demande 60 balles de dépassement...
La secrétaire est incapable de justifier ce dépassement, se trompant même en indiquant 40€ puis 60€ et le médecin trop occupé pour expliquer.

Alors mes parents ont les moyens de payer mais je pense à ces personnes qui débarques et qui n'ont pas les moyens et qui se retrouve sur le fait à devoir payer sans explications.

Quelqu'un travaillant dans le domaine aurait une idée de ce qu'il se passe dans les coulisses ?

Poster un commentaire
Amok
Amok
10 mois

Ta mère est censée en être informée, ça devrait pas être la surprise à la facture. En outre, comme la somme a du coup dépassé les 70 balles avec le dépassement, cette info devrait même être sous la forme d'une note écrite mentionnant les prix fournie avant l'injection.
À côté de ça, s'il exerce en secteur 2 ou que c'est pas le médecin traitant de ta mère et qu'elle a pas respecté le parcours de soin, il est dans son droit d'appliquer des dépassements.

TimTam
TimTam
10 mois

@Amok: Merci pour les infos ! Alors en effet c'est pas son médecin traitant puisque celui ci refuse de faire les injections et il a envoyé ma mère chez ce pro la

KsiiKsii
KsiiKsii
10 mois

Dans les coulisses le médecin a besoin d'une nouvelle voiture

Humu31
Humu31
10 mois

"Quelqu'un travaillant dans le domaine aurait une idée de ce qu'il se passe dans les coulisses ?" le serment d'hypocrite nous interdit de t'expliquer aux clients, pardon aux patients.

Beardy
Beardy
10 mois

Non, en théorie un médecin sans dépassement d'honoraires maitrisés fait ce qu'il veut, si il veut te demander 40 ou 60, tu peux pas y faire grand chose je crois

remidesiles
remidesiles
10 mois

Elles sont de plus en plus chères les BM....

GIF
GIF
Divico
Divico
10 mois

et oui les médecins sont aussi des chefs d'entreprises! Et c'est pas les derniers quand il faut se payer grassement sur le dos de la sécu

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.