Jugé pour avoir tiré sur deux cambrioleuses
"deux jeunes cambrioleuses roms" ,enfaite il va être jugé pour avoir gâché des balles
"indiquant qu'elle voulait maintenant "être dédommagée" car elle ne peut "plus travailler", ahaha la meilleure blague
Je t'accrocherai ce genre de sous race au bout d'une corde, ça prendrait 5 minutes et ça rendrait service à tout le monde.
Le pire c'est qu'elle vont avoir raison. Putain ce que je les déteste de plus en plus ces fdp
Commentaire supprimé.
C'est ce que j'allais dire, fut un temps où je n'attendais que ca de vider mon chargeur sur des cambrioleuses ...
"Je cherchais l'aumône", a déclaré la jeune femme
Aumône à domicile, dans ton porte-monnaie, trkl.
J'arrive pas à y croire...
La dernière fois que j'ai chopé un cambrioleur chez moi, le flic qui a pris ma plainte a dit lui-même que j'aurais dû lui exploser la tête dans le mur et que ça aurait été normal.
Je vois pas comment on peut juger ce type qui défendait son bien. Le vol, c'est criminel, elles connaissaient le risque et elles le referont pas.
ton flic à tort, car si le voleur porte plainte tu l'as dans le cul, ce n'est pas de la légitime défense.
le principe de légitime défense, tu ne dois pas te défendre avec une arme plus dangereuse que ton celle de ton agresseur.
Pour moi, t'as une maison et quelqu'un rentre dedans, t'as tous les droits. C'est chez toi, c'est tes affaires. Personne n'a le droit de rentrer sans te demander et de prendre ce qui t'appartient.
(* tort)
oui pour toi,mais pas pour la justice tordue !
On peut essayer si tu veux,je viens chez toi, tu me casses la gueule, je me barre vite fait, je porte plainte et tu verras qui en aura plein les poches
jew.JPEG
Théoriquement si il t’éclate avec ses poings ça devrait passer, il est à force "égale" non?
Tkt le mec qui me cambriole le le bute. Et Nique sa race si je fais de la prison derrière j'irai la tête haute. Et je sais de quoi je parle mon cousin à manger 22 ans pour avoir tué deux manouches qui tentaient de lui piquer la caisse de son bar à l'époque. Il est sorti y'a pas long, bah si c'était à refaire il le referai sans hésiter.
Ouais bah si tu tiens tellement à la jouer dans l'illégalité, tu te contentes de les démonter. Ça te soulagera pareil et tu feras 3 ans au lieu de perdre un tiers de ta vie.
C'est pas pour jouer dans l'illégalité, c'est juste un principe chez moi c'est tout. Oui oui je les démonte et les laisse pour mort. Tuer c'est un peu extrême en effet
Dans ce cas y a encore plus rentable : tu la joues légal.
Si tu chopes tes gens chez toi, déjà beaucoup vont juste essayer de s'enfuir et sans doute les poches vides. Libre à toi d'essayer de les arrêter sans être trop violent et d'attendre les flics.
S'ils s'enfuient pas et se montrent menaçants, bah là tu les démontes comme tu tenais à le faire, t'appelles les flics et t'essaies d'avoir des dommages et intérêts pour le cambriolage + la tentative d'agression.
L'individualisme primaire quoi. La propriété c'est tout, les autres c'est rien. Je défends pas les cambrioleurs, et je suis aucunement d'accord avec le vol ou autre. Cependant, c'est tellement primaire ce que tu dis. Tu te fais cambrioler, oh tu tires comme ça sur des types, je comprends pas vraiment.
En tout cas, même aux USA, tu prends de la taule pour ça et c'est normal, ça s'appelle un meurtre et non de la légitime défense
J'ai pas lu l'article mais si le flingue est aux agresseurs je trouve ça normal par contre si c'est la "victime" qui a un flingue c'est clair que ça le rend plus vite coupable.
De toute façon ça va finir en guerre civil avec ses putains de roms et d'immigrés et dès que j'en aurais l'occasion je n'hésiterai pas à me procurer une armes au cas où.
complétement d'accord un mec rentre chez moi pour me cambrioler je le tue sans hésiter, qui sait de quoi il est capable il est peut être dangereux qui sait.
vous êtes sérieux vous vous buté un type comme ça np c'est vachement extrême quand même je trouve ,c'est bestial
dis moi t'as une famille ? admettons que le mec est armé il est dans la chambre de tes parents ou de tes soeurs/frères, l'un d'eux le voit, ce cambrioleur même alors que tu l'as vu mais même rien fait tue un membre de ta famille de sang froid, tu fais quoi toi ? toute ta vie tu vas faire quoi ?
nan mai oui après si il est armé et que je craint pour ma vie normal mai de la a tuer un homme "juste" parce que il est dans ta maison c'est vraiment abusé
kalashnikov vocal sisi
#Swag2Street.
Moi une connaissance qui travail dans la paix m'a conseillé que si il y a un cambriolage le plus simple pour pas être coupable ( lel ) c'est de tout simplement jeter la personne par dessus le balcon / fenêtre
Tu pourras dire simplement quand il t'a vu il a pris la fuite et basculer tout simplement.
en tout cas je pense que j'aurais une rage folle ou genre un truc du style je me sentirais hors de moi et je ferais tout pour qu'il soit au sol avant que je n'y soit :)
ouai après je suis d accord en vrai tu sais pas comment tu va réagir dans un moment comme ça .
avec cette justice de merde, tu pourrais être accusé de séquestration si tu les retiens chez toi...
Franchement ce genre d'histoire me révolte, c'est là qu'il faut se mobiliser pour sortir le pauvre homme de la merde, pas comme des moutons pour Charlie qd sa vous arrange !
C'est clair. Le pire,c'est les gens qui te regardent mal. Une bonne balle dans la tête. Le respect se perd de plus en plus, il faut prendre le mal par la racine.
Mec, tu crois que les voleurs naissent avec un pied de biche? Ça commence TOUJOURS par un manque de respect aux parents et à la société. Alors, moi je suis pour une balle dans la tête de ces connards qui te regardent mal dans la rue ! Désolé mais c'est comme la maison, le regard c'est la base du respect de l'homme. Tu me regardes mal? Tu crèves.
Tu parles en cours? Tu crèves.
T'as roulés au dessus des limitations? Tu crèves.
Et crois moi, plus personnes ira cambrioler une maison.
Faudrait savoir. Tes un homme ou t'es un fragile Charlie hipster ?? Parce que c'est bien beau de dire mort aux cambrioleurs et trouver des excuses aux autres connards.
Toujours la même chose, ça parle, ça parle et quand il faut tuer les délinquants, y'a plus personne.
Bah désolé mais le truc c'est que qd je suis enervé je regarde souvent pas d'un très bon oeil et je suis sûr que sa t'arrives aussi. Donc d'un côté j'aurais envie de te crever aussi juste du fait que tu est des pensées négatives et irrespectueuses ? Ton discours est très primitif et encore plus irréfléchi..
Malheureusement une quelconque mobilisation serait étouffée par les médias juste parce que l'avocat est du RBM.
"Votre maison vaut-elle des vies humaines?" lui a demandé Philippe Desruelles.
Depuis quand des putes de roms cambrioleuses sont des vies humaines ?
Ca me rappelle un juge en Belgique dans la région de Charleroi qui a dit à un mec qui s'était fait carjacker "Vous n'avez pas à afficher votre richesse dans un quartier défavorisé" WOW WOW WOW WHAT THE HELL.
Il aurait pu au moins les tuer ces deux petites putes de roms. C'est la lèpre pour le pays.
D'habitude je ferme ma gueule quand il y a un affaire qui soulève la question que la légitime défense et quand il y a des chouals pour dire " tu mataque jme defend", mais c'est trop, vous pensez sérieusement que si vous êtes victime d'une illégalité vous avez le droit d'en commettre une autre ? Vous pensez sérieusement que l'on fait que se défendre avec une arme à feu ? Vous pensez vraiment qu'on a le droit de faire tout ça sans être condamné et voyant son acte couronné du saint légitime défense ?
Non, votre raisonnement est un raisonnement irréfléchi, vous voulez justifier le réflexe, la peur et la sauvagerie, alors que c'est tout le contraire qu'il faut faire, il faut justement essayer de remplacer les réflexes par la réflexion, les mots se ressembles mais c'est pourtant très différent.
Si René Galinier avait tout simplement appelé la police, elle les aurait sûrement retrouvés, vous ne me ferez pas croire que deux roms affamés de 11 et 20 ans auraient le temps d'échapper à la police. La justice c'est jamais la violence qui la fait, c'est peut être le genre de phrase vieillotte que vos parents vous disaient mais ça sauve de beaucoup de problème.
Ce genre de discours gardes les pour ta fac de droit, tu perds ton temps. Ici ils sont tous en mode "wallah frere si yen a 1 il rentre chez moi jle but en + c d rom g tro raison". Les thugs d'internet qui ont un "cousin" en prison et qui se sentent pousser des ailes.
Donc on te cambriole et tu te poses tout tranquille avec ton téléphone et tu appelles la police et tu ne fais rien. Et si en plus ils veulent violer ta femme, tu aides le voleur à lui écarter les cuisses. Tu devrais aller dans un commissariat et demander combien de gens se font tabassés lors d'un vol avec effraction. Combien de personnes restent handicapés après un vol? Le fait d’appeler la police ne va jamais calmer les grosses merdes que tu as en face de toi. Par contre je n'irais pas jusqu'à la mort mais si tu immobilises le voleur, lui faire embrasser le parquet ne lui fera pas de mal.
Pourquoi tu pars sur du racisme desuite. C'est parce que les voleurs étaient des roms que le gars a réagit comme ça!!!
Moi peu importe la personne en face. Je tape pas une origine mais un connard de voleur. En gros et je vais faire mon gros beauf: Penses tu sérieusement que ce procès aurait une telle portée médiatique si les voleuses avaient étés des françaises?????
Si on fait seulement que te cambrioler oui tu dois seulement appeler la police, après si il y a du viol ou encore de la violence physique, oui tu as le droit de NEUTRALISER le cambrioleur, mais cependant attention une arme ça ne neutralise pas ça tue.
Tu n'as pas compris mon commentaire je pense. Et tu fais pas ton gros beauf mais l'enfant de 8 ans pas capable de pousser la reflexion plus loin que le bout de son nez.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.