Le bouton ‘Partager’ de Facebook ne sera bientôt plus présent. Le bouton ‘J’aime’ effectue désormais la même fonction de partage et ‘Partager’ fait donc doublon.
Maintenant, lorsque vous cliquez sur le bouton ‘j’aime’, en plus d’incrémenter le compteur de ‘J’aime’ pour l’article en question, vous partagez automatiquement le titre, la photo, et le début de l’article… Le bouton ‘Partager’ n’a donc plus d’intérêt en tant que tel et devrait rapidement disparaître.
Le problème, c’est qu’aimer n’est pas forcément partager. Ou disons qu’on peut aimer sans avoir réellement envie de partager plus que le lien de l’article.
Mais il faudra tout de même s’y faire.
source : http://www.gizmodo.fr/2011/02/28/qui-aime-partage-sur-facebook.html
Le problème, c\'est que ça va favoriser le développement d\'applications indésirables du genre www.cdrole.fr... Enfin cela dit, moi ça me fait marrer de voir mes \"amis\" tomber dans le panneau à chaque fois.
C\'est déjà le cas, oui. Dommage, moi qui partage énormément d\'informations. Cela ne me plait pas forcement que Kadhafi tire sur ses propres citoyens, par exemple..
ça serait des articles de journaux où des liens intéressant qui circulent ça pourrait être sympa, mais quand on voit la merde qui circule en réalité sur facebook, notre fils d\'actualité sera rempli de connerie à la mords-moi-le-nœud.
Encore une idée à la con. J\'ai pas envie que mes X \"amis\" sachent que j\'aime tel ou tel article, commentaire politique voir religieux. Vive les nouvelles emmerdes que vont apporter facebook.