Estrosi est parfait, tout y est.
Son petit teint matte avec les revendications d'une belle équipe de foot en première division.
Ses sourires revanchards lorsqu'il proclame haut et fort sa détermination de dire la vérité dans les " conditions du direct" et donc, d'après ce que je viens de voir, dans ce qui fait les conditions d'un monologue.
Sa gymnastique olympienne des chiffres qui témoigne d'une véritable implication personnelle et comptable dans sa ville.
Son dévouement pour les FRANÇAIS au travers de ce beau stade de foot.
Sans parlé du langage de sourds où chacun garde sa chaise avec ses propos ce qui donne un guacamole incompréhensible où tout à chacun peut zapper en se rassurant que rien n'a changé.
Brave, 5/7 pour l’effort.
Je n'aime vraiment pas comment ils se mettent en scène dans cette émission. Ils passent plus de temps à dire "oh la la regardez, on dérange, ils nous répondent pas" qu'à nous révéler des choses. C'est dommage parce que les sujets sont souvent intéressants.
ça + la mauvaise foi parfois appuyée de lucet... Mais bon, ça reste quand même du super taf (car personne d'autre ne le fait).
Ce que je comprend pas, c'est que Envoyé Spécial c'est aussi dirigé par Élise Lucet, et la mise en scène est beaucoup moins présente (après je regarde pas à chaque fois mais c'est l'impression que j'ai eu).
barf c'est pour le spectacle et caresser les indignés que nous sommes dans le sens du poil, "p'tain, t'as vu comme elle leur a cassé les couilles ? Elle gère !"
En fait, ce style d'émission marchait au début, car elle prenait vraiment de cours les patrons qu'elle allait prendre à parti, mais maintenant ils sont rodés et leur communication est préparée en cas de force majeure. Maintenant, les "accusés" ont un bien meilleur droit de réponse et surtout ont le temps de se préparer, donc Lucet passe bien plus pour une relou de mauvaise foi qu'avant
J'ai pas vu toute l'émission mais à un moment, elle veut parler à un ministre, il se défile, du coup il font une séquence avec les questions qu'ils auraient voulu lui poser. Qu'est-ce qu'on s'en fout, dites juste qu'il a pas voulu répondre à vos questions, ça n'apporte rien de savoir quelles questions vous alliez poser, à part vous mettre en valeur.
Oui c'est sur je suis d'accord. Le moment le plus gênant c'est quand elle interview son ami qui est chez Microsoft