J'ai rencontré une fille avec qui ça match fort. Je vous ferai pas de liste de ses qualités parce que forcément je serai pas objectif, je dirai juste que quand elle me regarde de ses grand yeux noirs j'ai l'impression de prendre une gifle d'un forgeron.
Ca fait deux fois qu'on se voit et elle m'a invité à une soirée de pré-mariage dans sa bande de pote.
Je sais que ça durera pas forcément, mais je vais en profiter tant que possible.
PS: c'est pas la fille de l'ascenseur, que j'ai recroisé quand j'étais tout seul au ciné avec une pote meuf.
Elle m'a regardé, a regardé ma pote a ouvert la bouche s'est ravisé et a tracé son chemin.
TL:DR : moi désinstaller Tinder.
bah je sors de plusieurs mois avec une autre fille ou je ressens rien... Donc ouais je vois une vrais différence, après j'essaie de garder mes distances quand même mais oui je sens très bien que je vais m'emballer et me prendre un mur.
Juste la première date a duré 26 heures et elle voulait vraiment partir mais j'avais du taff, ça m'étais pas arrivé encore ça ...
Tu sais je ne voulais déjà pas me marier la première fois j'ai un peu fait une Jawad, pour rendre service, pour faire plaisir, tu vois. Mais ça ne veut pas dire que je vais me remarier, ni même m'installer avec cette fille. J'adore être avec elle, je l'aime, mais il n'y a aucune obligation à vivre ensemble, au contraire. C'est mieux de se laisser de l'espace perso, selon nous.
C'est pas parce qu'une fois tu as surpris ta copine dans un gang-bang interracial dans ta chambre d'enfant chez ta grosse darone que automatiquement toutes tes copines sont et seront des putes.
Il faut avoir confiance en soi et dans les autres, un peu, sinon tu es juste aigri, comme Amumu.
En plus mon ex-femme a bien des défauts, mais elle ne m'a pas fait de coup de putes. En soi, ça ne s'est pas mal passé entre nous, c'était juste pas incroyable, dès le début.
tu as jamais eu cette chimie ? Genre des fois tu date une meuf et tu te marre bien et tu te dis "ok on va se revoir et voir ce qui se passe" et de temps en temps (j'imagine la dernière fois que jai ressentis ça je devais avoir 15ans) c'est plutôt "putain je veux la revoir".
Attention je parle pas d'amour ou autre, je me vois pas déjà marié avec des gosses, juste cette meuf me fait un effet dingue et ça a l'air assez réciproque.
Ton premier message était une réponse tout à fait normal, puis on dirait que tu l'as pris plus personnellement, tu t'est rendu compte que tu savais mais qu'en fait tu savais pas ?
Bien sûr c'est dans le plan, c'est pas pour rien que j'ai préciser que j'en profite le temps que ça dur, ça fait un petit moment que je croit plus en ces truc que sont le couple le mariage l'amour et tout ça.
Ok, mais que va tu faire ? Mensuration ? Rencontrez comment ? Arrête de nous chauffer, donne le croustillant
Ahah, bah je vais continuer à la voir, elle est grande et mince, bresilienne, elle a vraiment un visage de poupée. Et je l'ai rencontré sur bumble (un clone de Tinder qui laisse un peu plus d'importance aux info et un peu moins aux photo)
Pour ce qui est de la croustilance je dirai juste : oui, et c'était ouf.
je sors d'une relation de 7 mois avec une brésilienne, à l'heure actuelle je ramasse encore mes dents par terre. Mais profites le cul était génial !
Pour faire suite à mon commentaire plus bas, je commence à connaitre un peu les brésiliennes, faut faire gaffe c'est pas du tout la même culture, elles sont beaucoup plus avenantes, généralement tu couches avec elles (très) rapidement si ça matche un minimum, parce qu'elles sont plus libérées que beaucoup de françaises, mais attention à ne pas surinterpréter leur naturel très avenant, souriant, chaleureux, tactile. Il faut bien comprendre comment fonctionne le dating labas, c'est assez léger, tu peux rester "ficante" pendant des mois et des mois, les relations se ferment assez tard souvent. A moins qu'elle soit à fond sur toi, mais là encore, c'est difficile à dire tant la manière de l'exprimer peut être différente d'une française. Bref, pour finir, évidemment elles sont pas toutes pareilles, mais garde en tête que la culture est très différente donc il faut être prudent avancer lentement. Mais si ça marche tu vas kiffer, elles sont généralement très fun et assez coquines. bonne chance.
EDIT : attention à ton hygiène, je déconne pas, déo, parfum, gel douche de qualité, c'est important. Et ce qu'elles aiment chez les français c'est aussi qu'elles ne trouvent pas làbas, il faut être galant, éduqué, pas macho et jaloux, mais ça reste des meufs de caractère donc fais pas la lavette non plus.
ouais je sais tkt, je connais toute les connerie avec la bague en argent le jour où ça devient officiel et tout aussi, les deux précédente étaient brésilienne, même si on a pas passé le stade de la vrais relation.
Et pour l'hygiène corporel je suis parano de ça de nature.
Et la première je savais pas ce délire de open relationship jusqu'à la demande officielle d'être en couple ça m'a surpris quand elle m'a dégagé.