1944 putain... J'avais la VHS quand j'étais jeune, ça fait bizarre de se rendre compte de l'age de ces trucs-là. Faudra penser à racheter Gulli pour diffuser ça au lieu des séries très oubliables que chaque génération se mange.
séries très oubliables voire franchement discutables pour des enfants (même si on a eu notre lot de trucs douteux, voire violents, c'est plus sur le message véhiculé que ça pose problème aujourd'hui)
L'autre jour encore, je ne sais plus quel dessin animé pour gamins sur Gulli, y'avait une nana fringuée comme une pute de clip de rap qui dandinait littéralement du cul pour avoir un collier qu'un personnage riche tenait en l'air, genre "je te le donne si tu bouges bien ton boule". C'était hyper évocateur. Ok, en écrivant ça, c'est le reflet exact de notre société, j'ai rien dit. Monde de merde.
Waip, j'ai bien dit "que chaque génération se mange" parce que je pense qu'on a vraiment tous eu des DA de merde plus jeunes, mais ceux-là on les rangera dans la case nostalgie. En revanche, il y en a qui traversent les ages, et ça c'est triste de même pas les voir à la télé.
Moué mes parents trouvaient les power ranger très con et moi j'adorais, surtout les 3 premières saison.
C'est toujours pareil chaque génération trouve que c'était mieux avant.
Putain j'ai trop hâte de la sortie du nouveau film power rangeeeeer
Ah qu'elle belle image dégagé notre ami français pépé le putois, puant et violeur.
Merci les américains d'éduquer vos enfants au french bashing.