NSFWHigh fidelity
Pour situer un peu l'action, je bosse à la réception d'un hôtel en Belgique depuis quelques année maintenant. Il m'en est déjà arrivé des belles au fil du temps mais celle-là, elle est encore fraîche. Il y a quelques jours, une petite brunette d'une trentaine d'années arrive en réception (mignonne mais une tête de cochonne. C'est physique. Je sais pas trop comment l’expliquer...) Elle me dit qu'elle s'est disputée avec son compagnon, qu'elle a pris une chambre pour être tranquille. Elle insiste sur le fait qu'elle n'est là pour personne, etc. Je lui dit qu'elle peut me faire confiance, que j'ai l'habitude. Le contact n'est pas mauvais mais sans plus. Elle monte dans sa chambre. Une heure plus tard, elle m'appelle pour me demander si je peux lui monter une bouteille de champagne. Je lui répond que malheureusement, je suis seul et qu'il n'y a pas de room service... Elle me dit ok, elle raccroche. 2 minutes plus tard, elle me sonne de nouveau et insiste en me disant qu'elle ne voudrait pas être vue dans le lobby de l'hôtel, qu'on ne sait jamais, etc. Comme j'étais dans un bon jour (que la fille était plutôt mignonne, j'avoue), et que la fréquentation est plutôt faible en ce moment , j'accepte. Je prépare la bouteille de champ, le seau à glaçons et je prends l’ascenseur jusqu'à son étage. Je toque à la porte et m'annonce. A ce moment là, elle le m'ouvre la porte en petite culotte rouge (en dentelle). Rien d'autre. Sur le lit, un pc portable sur lequel passe un bon vieux porno des familles. Vu l'odeur qui règne dans la chambre, elle a clairement fumé un joint. Elle m'aguiche, me prends la main et me demande de m'asseoir sur le lit. Ce que je fais. Elle se met a califourchon sur moi et commence à m'embrasser! Et là, je sais pas ce qui m'a pris! Je me suis levé, lui ai dit que j'étais désolé mais que j'avais une compagne depuis 10 ans et un fils de 2 ans. Je lui ai souhaité une bonne soirée et je suis ressorti de sa chambre! Putain, j'aurais peut-être dû la baiser finalement. Elle était vraiment pas mal.
il m'est arrivé la même chose que lui sauf qu'il y avait aussi le mari (consentant) quand j'étais réceptionniste y'a quelques années donc non, pas mytho je pense.
Les hôtels c'est la meilleure source de csb j'crois
edit: et si vous saviez le nombre de personnes qui trompent leur conjoint à n'importe quelle heure de la journée, j'suis bien content de plus bosser dans l'hotellerie ca me rendrait parano
Si j'avais vraiment inventé cette histoire, j'aurais au moins raconté que je l'avais prise dans tous les sens! Ce ne fût malheureusement pas le cas...
Si ça se trouve c'était un piège de ta femme pour tester ta fidélité! Après 10 piges normal.. Réjouis toi mon gars t'as réussis le test ! bcp auraient craqué
Je te donne mon numéro en MP. La prochaine fois que ça arrive, tu m'appelles, je jouerai ta compagne ou ton fils. Voire les deux. Et on s'amusera tous ensemble.
T'es un bon gars.
Il m'étais arrivé la même chose avec une stagiaire. J'étais resté tard le soir pour bosser et c'était une chaudasse pas possible. Je l'avais vite calmé et mis fin à sa mission dès le lendemain.
J'ai appris plus tard qu'un confrère l'avait retournée dans tous les sens lors de son stage chez lui. Il est divorcé depuis deux ans avec un droit de visite pour ses deux enfants 1 week end sur deux...
Tout détruire pour seulement quelques instants de plaisir...
Je vais être honnête et dire que l'idée m'a traversé l'esprit l'espace de quelques secondes...
Mais la réalité m'est revenu en pleine gueule de suite après.
J'aime ma femme et mes enfants sont tout pour moi. Je m'en serais voulu à mort d'avoir tout gâché pour une grosse nympho.
Me femme n'est pas si ouverte d'esprit que toi... (On baise?)
Justement, je suis sûr que je pourrais me faire gauler quoi qui se passe.
Le confrère dont je parle s'est fait gauler par sa fille qui voulait aller voir son père au bureau avant d'aller à son entrainement de hand.
C'est bon, ta femme ira pas lire les commentaires. Tu peux déballer la vraie fin ici. :)
(plus sérieusement, GG. T'es presque un héros.)
Et sinon, installer des cams dans l'hotel et mettre les vidéos direct en streaming pour nous ca te dirait pas?
La mauvaise habitude de commencer à lire et de voire que ça ce dégrade au fil des mots, dommage c'était bien croustillant.
faut pas m etre un truc pareil ici avec tous ces branleurs, ils vont pas te rater
en lisant j ai ete tellement habitué a voir un level au niveau de la paillasse que j en prends l habitude
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.