Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Les NC et leur char shield tellement cheaté. Les Vanu et leur char straffeur tellement over cheaté.

Un TR qui aime jouer avec difficulté.
Slidari
op
@Dalin: On a pas de vulcain en même temps --'
Slidari
op
Sinon, voici le thread officiel de "l'artiste" qui a realisé une belle série d'image et associé un titre à chacune d'entre elles :
https://forums.station.sony.com/playerstudio/index.php?threads/dokus-other-stuff.11500064650/

L'image de la box est donc nommée : "Feeling the heat"
On dirait un mix de halo et de Gone with the blastwave.
PS2, un des plus gros fail videoludique....
@Kharente_Deuh: Parce que le 1 avait un concept terrible et unique, et que sony a voulu faire du 2 un battlefield like, et que du coup ben c'est qu'un battlefield like, avec des bug en + et un manque de balance parce que sony a pas l'experience d'EA dans le domaine.
Alors que en gardant les concept du 1 ben ça serai resté un jeux assez innovant.
@BABARR: Y'a quoi comme différences entre le 1 et le 2 ?(j'ai jamais joué au 1 donc je connais pas du tout)
@Kharente_Deuh: Le 1 deja y'avais pas de classe differente, au fil de tes niveau tu achetais des competences, et tu mettait ce que tu voulais dans ton inventaire, donc tu pouvais tres bien etre heavy assault et poser des mines, ect.
Le gameplay etait beaucoup plus arcade, moins basé sur les medic, tu survivais en general bien mieux en plein combat, y'avais pas de "trolol headshot", tu crevais pas systematiquement si tu te faisait backstab, par contre les medic mettait un certain temps pour te res, les team etait pas basé sur des build de medic pour avancer.
Et surtout, le systeme de controle de terrain etait aps du tout le meme, en gros, il n'y avait pas de zone, que des bases principale relié entre elles, et tres peu, une 12ene, la ou sur PS2 tu as 35 zones, et il fallait les prendre une par une, donc pas un zerg d'un coté, et un zerg de l'autre, ça finissait toujours en gros frontal sanglant, avec des gros front bien marqué en pleine brousse, ou tu metait 1h pour avancer de 200m pour gagner la base ennemie. Les fight en general etait beaucoup plus peuplé et réellement massif.
Ensuite, les base etait beaucoup moins ouverte, donc y'avait des gros combat dedans.
Apres d'una vis personel, les avions etait bien plus fun a piloter, et d'une façon general les grunt + fort et les vehicule moins que dans PS2.
@PonypasTrany: J'ai arreté depuis un moment d'en avoir gros apres sony et le massacre de licence. De toute maniere suffit de regarder ou en est PS2 pour voir que je suis pas le seul a penser ça.
Slidari
op
@BABARR: Je sais pas si tu es au courant, mais il y a deux choses qui peuvent peut être t’intéresse à propos de Sony et plus précisément de Planetside2.
1er événement : La séparation de Sony et de Prosiebensat
2eme événement : le rachat de Sony et surtout Planetside 2 par Daybreak compagny.

Après, ça n'engage personne, donc seul le temps nous dira ce qu'il va se faire.
@Slidari: Je vois pas trop le rapport, prosbiensat etait juste un support pour gerer les abo et le shop, je pense pas qu'on va avoir droit a une refonte massive de PS2, faudrai revoir tout le moteur 3D et j'en passe. Le systeme de PVP super morcelé etait un "truc" pour justement eviter d'avoir des combat trop massif parce que ça suivait pas derriere.
PS : Je me fait neg par des trou du cul qui sont pas foutu de proposer un argument...
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus